| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 17:24:31 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bah breaking bad la 1ere saison a peut-etre été raccourcie par la greve mais à part ça ca marche, AMC a déjà commandé une 3eme saison pour 2010 |
kytine :| |
Message cité 1 fois Message édité par kytine le 18-05-2009 à 17:36:17 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas encore attaqué.
--------------- Aloha |
toede barbatruc | dexter fini, life fini, breaking bad en cours, being human en cours aussi (vivement la suite --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kytine :| |
|
ToYonos Ready to code | Bizarre, TVrage dit aussi qu'ils n'ont pas été diffusé http://www.tvrage.com/Pushing_Daisies/episode_list/ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 17:54:01 ![]() ![]() |
kytine :| | j'ai mis les dates de eztv |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kytine :| | bon j'ai rien dit alors |
ToYonos Ready to code | Les 3 derniers épisodes sont dispo en PDTV et non HDTV, ce qui confirme qui ne viennent pas des US ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kytine :| | c quoi la différence entre PDTV et HDTV ? |
ToYonos Ready to code | http://fr.wikipedia.org/wiki/Pdtv
kytine :| | Je suis en train de regarder les nouvelles grilles des chaines US et pour le moment |
dkS Tout folkant | Je note comme un relâchement dernièrement dans beaucoup de topics, concernant cette politique traditionnelle de ne pas évoquer les sources de ce qu'on a l'habitude de regarder. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est l'aspect educatif d'HADOPI qui fait son effet |
CHubaca Couillon |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nyhctom C'mon c'mon | Mmmmm dans 30 Rock, le premier vrai gag drôle, il arrive dans le dernier épisode de la S1 ou bien ? C'est bien censé être une série comique, non ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Ben c'est pas du gag pipi caca, c'est plus subtile, souvent c'est des références ou tout simplement des attitudes.
nyhctom C'mon c'mon | ah c'est ça, c'est 'subtil' --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | l'égout et l'écouleur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
lef 100% Footix ! |
Religo-socio-drama-sci fi. mais certainement pas du space opera... Trop de gens voient en BSG un Star War avec du combat spatial à tout va. BSG c 'est tout sauf ca. Ce n'est pas ca qui fait l'interet de cette serie. My 2 cents Message édité par lef le 20-05-2009 à 20:13:02 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Faut aimer l'aspect croyance, mythe, religion toussa, car sinon ça risque d'en saouler plus d'un. |
drasche | Sinon ya V qui est en cours de remake aux US. Ils ont pris Morena Baccarin comme première "Visiteuse" --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
RipTheJacker Chillin' |
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 21-05-2009 à 00:14:28 |
CHubaca Couillon | V ça m'a tjrs rendu mal à l'aise quand j'étais plus jeune, l'héroine était bandante mais c'était un lézard |
CHubaca Couillon | oui l'héroine des méchants quoi |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | L'original est une super série...Je sais pas ce que va donner un remake. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |