| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent :
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 22:57:29 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, je ne trouve pas.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca ne m'a pas choqué au point qu'il soit nécessaire d'avoir vu la S1.
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Sinner, ça a fini par me captiver.
RaKaCHa | Il n'y a quand même plus énormément de séries qui me rendent "accro" justement, de séries où je finis un épisode avec l'envie presque irrépressible de voir le suivant. Reste que je lance l'épisode sans trépigner d'impatience à l'idée d'enfin savoir ce qu'il va se passer dans la vie de Malotru. Au final il y a peut-être une dizaine de séries auxquelles j'accroche vraiment dans l'année. Ce qui n'est pas plus mal Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-09-2017 à 08:05:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense aussi qu'il y a un effet "blasitude".
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebastien | American Horror Story 7, vous savez si elle passe en J+1 sur un des networks français ou si je dois demander à tata d'acheter une nouvelle collection de vhs ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai vu les trois premiers épisodes de Manhunt : Unabomber et c'est en effet vraiment sympa. J'aime ce genre d'enquêtes, on se croirait dans Zodiac. Prenant ! |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 10:20:59 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa | BCS, Fargo, GoT, Braindead, Gomorrah, Rectify, The Affair ... avant la fin de l'année ça devrait faire 10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et encore, il y en a certainement qui passent à la trappe parce qu'il faut bien faut bien reprendre une vie presque normale de temps en temps Sans compter que 90% des séries citées sur le topic sont made in US, ce qui a une certaine logique ce sont les plus diffusées et les plus faciles d'accès. Message édité par brown paper bag le 06-09-2017 à 10:47:31 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shodaboy Sidekick |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce sera la 1ere fois --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebastien | House of Cards |
Piltez |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | E01S07 d'American Horror Story : mélange étrange d'actualité socio-politique US et de réchauffé de Stephen King. Message édité par brown paper bag le 06-09-2017 à 14:14:52 --------------- Eponyme |
kabouik | J'ai besoin d'une nouvelle série, vite. # Indices J'ai assez aimé : Je n'ai pas accroché à : Je vous vois venir, mais je ne pense pas accrocher à : Ouais, ça limite énormément. Message cité 7 fois Message édité par kabouik le 11-09-2017 à 11:39:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
skum you'll never walk alone | Rome ! Luther Message cité 1 fois Message édité par skum le 06-09-2017 à 14:37:51 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Étrange que tu n'ai pas accroché à Narcos --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Theartemis |
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 06-09-2017 à 14:55:09 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
bubbs |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
RaKaCHa | Pas de spoiler au paradis |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
darkbeldin | Aller comme je vois aucune série anglaise dans ta liste je t'en glisse deux/trois Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 06-09-2017 à 15:21:12 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kabouik | Merci pour les réponses, je m'attendais au pugilat étant donnée la mission impossible.
Preacher, Daredevil, tout ça, c'est sans plus non ?
Vends moi The Leftovers, je t'écoute.
--- Je viens de me souvenir que j'ai pas fini Boardwalk Empire d'ailleurs, c'est peut-être ça qui va boucher les trous pour le moment dîtes donc. J'aime tellement Buscemi. J'ai pas fini Mad Men non plus d'ailleurs, je me suis gardé une saison de battement pour ce genre de périodes de disette. Je peux aussi me retaper les Deadwood que madame n'a jamais vus. Je vais donc sans doute devoir puiser dans ces économies, mais c'est dommage de pas ajouter un lingot d'or brut à mon backlog, j'aurais bien aimé une petite découverte. Message édité par kabouik le 06-09-2017 à 16:57:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | C'est quoi déjà le nom de cette série avec un ancien combattant du Vietnam qui revient et devient tueur à gage (ou juste homme de main, je sais plus) et dont la saison 2 a scandaleusement été refusée malgré le succès critique ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Theartemis | Quarry.
Message édité par Theartemis le 06-09-2017 à 16:04:37 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
kabouik | Quarry, merci. Des avis ? L'absence de suite est frustrante j'imagine vu que la série était pensée pour plusieurs saisons, mais la saison se suffit à elle-même quand même ou ça se termine sur un cliffhanger de derrière les fagots ? Carnivale s'est terminée plus tôt que prévu aussi, avec un peu de frustration de ne pas développer l'histoire davantage, mais ils avaient quand même réussi à tout emballer à la fin de la saison 2 parce qu'il savaient qu'il n'y aurait pas de suite, j'ai peur que ce ne soit pas le cas de Quarry. Connaissais pas Hap & Leonard. Ça m'intéresse. Mais juste la saison 1 ? P'tain ces séries qui racontent bien un tiers de l'histoire puis font de la merde sur les deux tiers suivants. Message édité par kabouik le 06-09-2017 à 16:12:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kabouik | Je vais tester Quarry et mixer le tout avec les petites pépites que j'avais gardées au chaud pour les hivers sans patates. Mais en passant, American Gods, je suis le seul à pas du tout accrocher à l'onanisme fantastique avec les effets prétentieux et autres piscines de sang mêlées à des effets cheap comme le mur de la prison pendant le rêve de Shadow dans l'épisode 1 ? Y a deux acteurs dont je raffole (pas le principal qui est beaucoup trop costaud, l'impression de voir Lincoln Burrows et du coup j'arrive pas à lui accorder plus de crédit alors qu'il est manifestement beaucoup plus fin et malin), j'aime bien la sœur russe aussi, mais je m'étouffe avec tout le gloubiboulga artistique autour et la musique dissonante dont l'unique objectif est de créer de la tension tout en arrachant les tympans du spectateur. Message édité par kabouik le 06-09-2017 à 17:04:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |