Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°50867062
NarineDebo​uchee
Posté le 05-09-2017 à 22:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Je viens de finir Top Of The Lake S02, j'ai beaucoup aimé, sans doute plus que la S01 :jap:
Formellement, c'est beau, finement scénarisé, filmé, monté. Les acteurs sont au top.

Sous couvert d'une enquête policière, on retrouve les thèmes de prédilection de Jane Campion : le machisme ordinaire, la violence des relations homme/femme, d'ailleurs, la difficulté des relations humaines en général (familiales, amicales, professionnelles, amoureuses). Les sujets objectifs sont la prostitution et la Gestation pour autrui (GPA, "surrogate" ) en Australie, tous deux frisant l'illégalité suivant les situations (les bordels sont légaux là-bas).

Contrairement à certains, je n'ai pas trouvé ça décousu. Il y a, en effet, un changement d'ambiance à partir de l'épisode 4, on passe d'une enquête froide et conventionnelle à une implication passionnelle de tous les personnages, qui sont tous investis émotionnellement de façon très logique dans l'affaire.
Comme en plus ils sont tous à moitié déglingués, brisés psychologiquement dans le meilleur des cas, pervers narcissiques dans le pire, c'est normal que ça génère vite des actes irrationnels, surtout que ça évite le manichéisme.
J'ai trouvé ça plus cohérent que la S01 dans l'ensemble.

Et puis un magnifique duo improbable de flics :D
https://pmctvline2.files.wordpress. [...] .jpg?w=620

Necessaire de voir la saison 1 pour comprendre la 2 ?

---------------
J-790 .
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 22:57:29  profilanswer

n°50867282
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-09-2017 à 23:24:16  profilanswer

Non, je ne trouve pas.
Il y a le background de l'héroïne qui est débroussaillé en un épisode et ça m'a semblé suffisant. :jap:

---------------
Eponyme
n°50867503
brown pape​r bag
Posté le 06-09-2017 à 00:02:08  profilanswer

Ca ne m'a pas choqué au point qu'il soit nécessaire d'avoir vu la S1.
Il suffit de comprendre son background, de savoir qu'un litige est en cours de résolution et que ça dégénère.

---------------
Eponyme
n°50867537
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 06-09-2017 à 00:10:39  profilanswer

Je crois que j'ai découvert les premiers avis sur la série Mr Mercedes ici, en tout cas sacré bonne découverte sur ces 4premiers épisodes, c'est bien parti pour être le the night of de l'année pour moi (dans un style un peu moins intello certes)  : réalisation sympa, b.o cool, intrigue originale et perso intéressants... Du tout bon pour le moment.

n°50867709
brown pape​r bag
Posté le 06-09-2017 à 01:16:33  profilanswer

The Sinner, ça a fini par me captiver.
J'y suis allé sans savoir à quoi m'attendre et maintenant, j'y suis accro [:taraj:4]  

C'est nettement plus pervers que The Night Of, tous les personnages le sont aussi, d'ailleurs, à divers degrés, comme on le découvre au fur et à mesure.

---------------
Eponyme
n°50868106
RaKaCHa
Posté le 06-09-2017 à 08:05:09  profilanswer

Il n'y a quand même plus énormément de séries qui me rendent "accro" justement, de séries où je finis un épisode avec l'envie presque irrépressible de voir le suivant.
Typiquement là je regarde Le Bureau des Légendes, c'est bien. Techniquement rien à dire, le scénario se tient et les thématiques sérieuses et d'actualité.

Reste que je lance l'épisode sans trépigner d'impatience à l'idée d'enfin savoir ce qu'il va se passer dans la vie de Malotru.

Au final il y a peut-être une dizaine de séries auxquelles j'accroche vraiment dans l'année. Ce qui n'est pas plus mal :d

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 06-09-2017 à 08:05:19
n°50868201
brown pape​r bag
Posté le 06-09-2017 à 08:29:03  profilanswer

Je pense aussi qu'il y a un effet "blasitude".
Depuis un certain temps, on croule sous le nombre de séries, de toutes les qualités, dans tous les genres, sur tous les sujets, en de nombreux formats, de tous budgets, etc...

Et ce de façon exponentielle.
C'est un peu normal qu'on finisse par être blasé, que l'excitation se soit émoussée, d'autant plus que c'est devenu une distraction de masse qui s'adresse à tout public, du plus élitiste au plus populaire et qui a gagné ses lettres de noblesse. Ce n'est plus "regarder la TV" mais assimilé à voir un long (parfois très long) film.

Aujourd'hui, les séries rencontrent des problèmes similaires à ceux du cinéma.

---------------
Eponyme
n°50868253
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-09-2017 à 08:40:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Au final il y a peut-être une dizaine de séries auxquelles j'accroche vraiment dans l'année. Ce qui n'est pas plus mal :d

C'est bien une dizaine, perso c'est plutôt 3 fois moins :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°50868270
Sebastien
Posté le 06-09-2017 à 08:42:48  profilanswer

American Horror Story 7, vous savez si elle passe en J+1 sur un des networks français ou si je dois demander à tata d'acheter une nouvelle collection de vhs ?

n°50869244
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-09-2017 à 10:20:59  profilanswer

J'ai vu les trois premiers épisodes de Manhunt : Unabomber et c'est en effet vraiment sympa. J'aime ce genre d'enquêtes, on se croirait dans Zodiac. Prenant !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 10:20:59  profilanswer

n°50869304
RaKaCHa
Posté le 06-09-2017 à 10:27:05  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est bien une dizaine, perso c'est plutôt 3 fois moins :D

Je pensais aussi mais en vérifiant mon historique j'ai revu à la hausse quand même.

n°50869336
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-09-2017 à 10:29:06  profilanswer

Ben cette année mis à part Handmaid's Tale et Top of the Lake S2..... (en ce qui me concerne).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°50869381
RaKaCHa
Posté le 06-09-2017 à 10:32:39  profilanswer

BCS, Fargo, GoT, Braindead, Gomorrah, Rectify, The Affair ... avant la fin de l'année ça devrait faire 10 :o

n°50869500
brown pape​r bag
Posté le 06-09-2017 à 10:41:51  profilanswer

Et encore, il y en a certainement qui passent à la trappe parce qu'il faut bien faut bien reprendre une vie presque normale de temps en temps :o

Sans compter que 90% des séries citées sur le topic sont made in US, ce qui a une certaine logique ce sont les plus diffusées et les plus faciles d'accès.

Message édité par brown paper bag le 06-09-2017 à 10:47:31

---------------
Eponyme
n°50870429
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-09-2017 à 11:37:53  profilanswer

Citation :

TMC diffusera au cours de la saison Marseille et Daredevil de NetflixFR.

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50870491
shodaboy
Sidekick
Posté le 06-09-2017 à 11:41:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

TMC diffusera au cours de la saison Marseille et Daredevil de NetflixFR.

Ah bon ?

C'est deja arrivé qu'une chaine tv diffuse une série netflix ?

Même si Marseille le premier épisode a été diffusé sur TF1 je crois

n°50870524
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-09-2017 à 11:43:46  profilanswer

Ce sera la 1ere fois

---------------
n°50870685
Sebastien
Posté le 06-09-2017 à 11:57:14  profilanswer

House of Cards :o

n°50870697
Piltez
Posté le 06-09-2017 à 11:58:23  profilanswer

OITNB a été diffusée sur Numéro23, la chaîne que personne ne regarde. :o

n°50871009
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-09-2017 à 12:25:40  profilanswer

Piltez a écrit :

OITNB a été diffusée sur Numéro23, la chaîne que personne ne regarde. :o

Quel chaîne ? :whistle:

---------------
n°50872150
brown pape​r bag
Posté le 06-09-2017 à 14:14:11  profilanswer

E01S07 d'American Horror Story : mélange étrange d'actualité socio-politique US et de réchauffé de Stephen King. :o
Ca peut être divertissant [:bob gray] ou lourdingue [:el_risitas:2] ou les deux :D

Message édité par brown paper bag le 06-09-2017 à 14:14:52

---------------
Eponyme
n°50872391
kabouik
Posté le 06-09-2017 à 14:29:56  profilanswer

J'ai besoin d'une nouvelle série, vite.

# Indices
J'aime énormément, dans le désordre :
- Better Call Saul
- The Knick
- Carnivale
- Game of thrones
- Deadwood
- Battlestar Gallactica
- Le bureau des légendes
- Invincibles (Arte)
- Kaamelott (mais c'est pas le format que je cherche pour le moment)
- Mad Men
- Breaking Bad
- Fargo
- Band of Brothers
- The Pacific
- Malcolm in the middle
- Black Mirror
- True Detective S1
- Stranger things
- Freaks and geeks
- J'ai The Wire et The Sopranos dans le backlog mais je n'ai pas envie de les regarder en ce moment

J'ai assez aimé :
- Westworld
- Dexter (mais j'étais naïf, plus jamais une série à épisodes uniques et caricaturaux comme ça, elle irait direk dans la catégorie dessous maintenant, comme Mr Robot qui est selon moi un clone)
- True Detective S2
- Boardwalk Empire
- Twin Peaks
- The Night Of
- Taboo
- Oz
- House of cards (en cours)
- Homeland (jusqu'à un certain point, abandonnée par lassitude ensuite)
- Le début de Grey's Anatomy (ne me regardez pas comme ça [:americanpinkiepie:3])
- Le début de Heroes (que j'ai jamais fini, tiens)
- Lost, parce que bon, c'était le début d'une nouvelle ère, et Desmond était cool avec son compte à rebours
- Love S1, sans plus

Je n'ai pas accroché à :
- The Handmaid Tale
- American Gods (toujours en cours, à cause de Ian McShane principalement, mais je pense que ça ne suffira pas)
- Narcos
- Ozarks (mais je suis encore au début et il n'est pas impossible que j'accroche plus tard, je continue, elle sera peut-être dans la catégorie au-dessus)
- The Expanse
- Vikings
- The Walking Dead
- Black sails
- The Affair
- American Horror Story
- Mr Robot

Je vous vois venir, mais je ne pense pas accrocher à :
- Peaky blinders
- Top of the lake
- Six feet under
- The shield
- 24
- Gomorra (ça m'a l'air un peu trop cheap par certains aspects, mais bon j'ai pas vu donc sait-on jamais)

Ouais, ça limite énormément. [:mixag:4] C'est pour ça que je suis en détresse, je sais pas quoi me mettre sous la dent, mais je ne doute pas que certains parmi vous connaissent une perle qui ne serait pas dans cette liste. :o Je n'ai pas envie d'une série comique, je préfère le dramatique avec les entourloupes, les crasses et les morts qu'on donne à manger aux cochons pour faire disparaître le corps. Et qui prend le temps d'une intrigue ou de personnages complexes, ou d'une belle photographie.

Message cité 7 fois
Message édité par kabouik le 11-09-2017 à 11:39:10

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°50872503
skum
you'll never walk alone
Posté le 06-09-2017 à 14:37:04  profilanswer

Rome !

Luther
Shameless US

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 06-09-2017 à 14:37:51

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50872504
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 06-09-2017 à 14:37:07  profilanswer

Étrange que tu n'ai pas accroché à Narcos  [:dlb1664:3]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°50872569
Theartemis
Posté le 06-09-2017 à 14:40:49  profilanswer

kabouik a écrit :

Justified, surtout passé la première saison. Bisous
Dans le plus ancien, Dead Like Me.

Edit : Preacher, Daredevil, Banshee...

Message cité 2 fois
Message édité par Theartemis le 06-09-2017 à 14:55:09

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°50872588
bubbs
Posté le 06-09-2017 à 14:42:02  profilanswer

kabouik a écrit :

Vu tes recherches, je tenterai The Shield quand même...
Sinon tu peux tenter The Fall.
Ou sons of Anarchy mais si The Shield te dit rien, ptet pas la peine en fait :)

n°50872767
sebi
Posté le 06-09-2017 à 14:51:58  profilanswer

kabouik a écrit :

Fais un peu le forcing sur Ozark , c'est vraiment bien.  

Gomorra fait pas cheap IMHO.

Sinon tu peux tenter The Leftovers , best serie ever.  

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°50872780
kaboom85
Posté le 06-09-2017 à 14:52:43  profilanswer

kabouik a écrit :

- J'ai The Wire et The Sopranos dans le backlog mais je n'ai pas envie de les regarder en ce moment

la reponse est dans la question  [:spamafote]  
qualitance infinie et tu gardes ça pour plus tard ?
si t'as un accident demain et que tu meures, tu parleras de quoi au paradis ? :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50872822
RaKaCHa
Posté le 06-09-2017 à 14:55:27  profilanswer

Pas de spoiler au paradis  [:gidoin]

n°50872872
brown pape​r bag
Posté le 06-09-2017 à 14:58:06  profilanswer

Sinon St-Pierre t'exile direct en Enfer :o

---------------
Eponyme
n°50873306
darkbeldin
Posté le 06-09-2017 à 15:19:07  profilanswer

Aller comme je vois aucune série anglaise dans ta liste je t'en glisse deux/trois
Foyle's war, Sherlock et Life on mars
Sinon Homeland mais en reprenant a la saison 5

Message cité 2 fois
Message édité par darkbeldin le 06-09-2017 à 15:21:12

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°50873667
skum
you'll never walk alone
Posté le 06-09-2017 à 15:38:22  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Aller comme je vois aucune série anglaise dans ta liste je t'en glisse deux/trois

Luther c'est anglois  [:raztapeaupoulos]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50873978
kabouik
Posté le 06-09-2017 à 15:56:59  profilanswer

Merci pour les réponses, je m'attendais au pugilat étant donnée la mission impossible. [:tinostar]

skum a écrit :

Rome !

Luther
Shameless US

Luther, je supporte pas la mise en scène. Mais vraiment. Je sais pas pourquoi. [Confondu avec autre chose.] Shameless, je suis amoureux de l'actrice principale et la série semble intéressante, mais c'est quand même un ton léger alors que je cherche plus du pétage de genoux à la Boardwalk Empire. Rome ça me rappelle qu'à l'époque j'avais gravé une pile énorme de DVD-R en me disant "Pour plus tard." Je les ai pas regardés et j'ai plus de lecteur optique depuis belle lurette. :D Si la série a bien vieilli, faut voir, mais j'aurais aimé une nouveauté, une découverte.

dlb1664 a écrit :

Étrange que tu n'ai pas accroché à Narcos  [:dlb1664:3]

Ouais, je me l'explique pas. Tout était réuni pour que ça me plaise, et finalement je m'ennuie à chaque fois que je regarde un épisode. J'ai pourtant aucun reproche à faire à la série, mais la mayonnaise prend pas. J'en regarde un puis ça me dissuade pendant plusieurs semaines avant le suivant, et entre temps j'ai oublié quelques détails donc ça n'aide pas. Pourtant j'aime bien les séries lentes comme Better Call Saul, Mad Men ou The Knick qui sont dans mon top, mais là j'ai pas la même excitation.

Theartemis a écrit :

Justified, surtout passé la première saison. Bisous

Justified, je m'étais dit "Mouais." parce qu'il y avait d'autres priorités indiscutables quand c'était arrivé sur les étals. Faudrait que je me repenche dessus en effet, et madame aime bien Olyphant. Mais j'espère que je ne me dirai pas encore "Mouais." en fait. C'est mon problème, je cherche du "Wahou !" alors que j'ai déjà épuisé les mines d'or (sauf The Wire et The Sopranos, c'est vrai, mais je les garde pour les périodes d'hiver atomique après cinq années de guerre americano-coréenne ayant entraîné tout les pays de l'OTAN et de l'Asie orientale en dommages collatéraux, au risque en effet de mourir avant :o).

Preacher, Daredevil, tout ça, c'est sans plus non ?

bubbs a écrit :

Vu tes recherches, je tenterai The Shield quand même...
Sinon tu peux tenter The Fall.
Ou sons of Anarchy mais si The Shield te dit rien, ptet pas la peine en fait :)

Je vais re-creuser The Shield et The Fall sur IMDB, voir si la hype produit son petit effet. Sons of Anarchy j'ai raté le train, j'ai eu envie à une époque puis mon frère s'est mis à aimer, donc je me suis dit "Merde, ça doit être pourri en fait. [:transparency]" et depuis je suis à peu près sûr que c'est effectivement bon, mais l'envie est passée. C'est comme la petite Laurie en 3ème, à l'époque j'étais sous le charme sans m'en rendre compte et sans vraiment avoir vu le pilote :o, mais maintenant c'est trop tard, elle a sans doute déjà eu six enfants et mes faiblesses ont changé. [:lumbahaab:1]

sebi a écrit :

Fais un peu le forcing sur Ozark , c'est vraiment bien.

Gomorra fait pas cheap IMHO.

Sinon tu peux tenter The Leftovers , best serie ever.

Ouais je vais continuer Ozark, en fait je trouve pas ça naze, juste quelques trucs que je trouve un peu expédiés et qui du coup rendent l'ensemble trop "commode" à mon goût. Mais globalement j'ai quand même envie de voir la suite, c'est madame qui est moins emballée.

Vends moi The Leftovers, je t'écoute. [:vono09] C'était sur ma wishlist et finalement je l'ai virée, mais je sais plus pourquoi.

kaboom85 a écrit :

la reponse est dans la question  [:spamafote]
qualitance infinie et tu gardes ça pour plus tard ?
si t'as un accident demain et que tu meures, tu parleras de quoi au paradis ? :o

Ben t'as bien raison, je pense clairement que ce sont ces deux là qu'il me faudrait. Mais j'ai toujours pas envie de me lancer dedans, j'ai du mal à l'expliquer. Sans doute le 4/3 dégueulasse des premières saisons qui me refroidit de prime abord, mais aussi le sentiment d'avoir tellement de retard que je veux me les enfiler à la seule condition d'une année sabbatique pour me libérer. La combinaison des deux freins me dissuade de me lancer pour le moment, bêtement. :/ Mais je peux pas lutter contre, il faut que l'envie de dévorer les épisodes soit là avant même de voir les premiers.

darkbeldin a écrit :

Si si, y avait Black Mirror. :o J'ai oublié Sherlock en effet, apprécié mais sans plus. Il doit me rester la dernière saison je pense, je vais la regarder (mais de mémoire ce ne sont que deux ou trois épisodes non ?).

---

Je viens de me souvenir que j'ai pas fini Boardwalk Empire d'ailleurs, c'est peut-être ça qui va boucher les trous pour le moment dîtes donc. J'aime tellement Buscemi. J'ai pas fini Mad Men non plus d'ailleurs, je me suis gardé une saison de battement pour ce genre de périodes de disette. Je peux aussi me retaper les Deadwood que madame n'a jamais vus. Je vais donc sans doute devoir puiser dans ces économies, mais c'est dommage de pas ajouter un lingot d'or brut à mon backlog, j'aurais bien aimé une petite découverte.

Message édité par kabouik le 06-09-2017 à 16:57:30

---------------
n°50874088
kabouik
Posté le 06-09-2017 à 16:03:26  profilanswer

C'est quoi déjà le nom de cette série avec un ancien combattant du Vietnam qui revient et devient tueur à gage (ou juste homme de main, je sais plus) et dont la saison 2 a scandaleusement été refusée malgré le succès critique ?

---------------
n°50874101
Theartemis
Posté le 06-09-2017 à 16:03:58  profilanswer

Quarry.

Hap & Leonard Saison 1 c'est bien aussi.

Message édité par Theartemis le 06-09-2017 à 16:04:37

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°50874217
kabouik
Posté le 06-09-2017 à 16:12:27  profilanswer

Quarry, merci. Des avis ? L'absence de suite est frustrante j'imagine vu que la série était pensée pour plusieurs saisons, mais la saison se suffit à elle-même quand même ou ça se termine sur un cliffhanger de derrière les fagots ? Carnivale s'est terminée plus tôt que prévu aussi, avec un peu de frustration de ne pas développer l'histoire davantage, mais ils avaient quand même réussi à tout emballer à la fin de la saison 2 parce qu'il savaient qu'il n'y aurait pas de suite, j'ai peur que ce ne soit pas le cas de Quarry.

Connaissais pas Hap & Leonard. Ça m'intéresse. Mais juste la saison 1 ? P'tain ces séries qui racontent bien un tiers de l'histoire puis font de la merde sur les deux tiers suivants. [:double deuce:2]

Message édité par kabouik le 06-09-2017 à 16:12:56

---------------
n°50874233
brown pape​r bag
Posté le 06-09-2017 à 16:13:35  profilanswer

Fin ouverte pour Quarry, le voyage est court mais il vaut le coup :jap:

---------------
Eponyme
n°50874744
EricBurdon​70
Posté le 06-09-2017 à 16:51:44  profilanswer

Quarry a une fin de saison satisfaisante, c'est juste un peu frustrant qu'il y ait pas une ou deux saisons supplementaires pour en savoir un peu plus sur certains personnages.
Hap et Leonard, j'ai pas du tout aime, j'ai trouve la mise en scene, direction d'acteur très mauvais.  
Gênant comme beaucoup de téléfilms francais.

n°50874933
kabouik
Posté le 06-09-2017 à 17:03:31  profilanswer

Je vais tester Quarry et mixer le tout avec les petites pépites que j'avais gardées au chaud pour les hivers sans patates. :jap:

Mais en passant, American Gods, je suis le seul à pas du tout accrocher à l'onanisme fantastique avec les effets prétentieux et autres piscines de sang mêlées à des effets cheap comme le mur de la prison pendant le rêve de Shadow dans l'épisode 1 ? Y a deux acteurs dont je raffole (pas le principal qui est beaucoup trop costaud, l'impression de voir Lincoln Burrows et du coup j'arrive pas à lui accorder plus de crédit alors qu'il est manifestement beaucoup plus fin et malin), j'aime bien la sœur russe aussi, mais je m'étouffe avec tout le gloubiboulga artistique autour et la musique dissonante dont l'unique objectif est de créer de la tension tout en arrachant les tympans du spectateur. [:double deuce:2]

Message édité par kabouik le 06-09-2017 à 17:04:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)