| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 17:16:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | True Detective Saison 2 : je me suis grave fait chier par rapport à la première, perso. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ambiance différente, c'est à prendre comme deux séries différentes.
--------------- Eponyme |
protozoeus |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
J'ai beaucoup aimé les 2, bien sûr Matthew il est trop haut. La saison 2 est excellente également, les casting est aussi terrible. Message édité par mrmeth67 le 03-09-2017 à 18:16:08 --------------- “Empezó la nueva era” |
nakata frog game |
|
poutrella Contributeur net |
|
Till Lindemann heirate mich | je viens de voir qu'Engrenages reprend le 18 septembre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poutrella Contributeur net | bien ça, enfin ça fait tellement longtemps que bon ... Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 03-09-2017 à 20:15:55 |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 20:09:56 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
Till Lindemann heirate mich | Sinon ça vaut quoi la série the state maintenant que j'ai fini narcos saison 3 (un poil déçu d'ailleurs) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bruere | The State passe demain sur canal oui, donc moi aussi j'aimerais un avis... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'allais venir pour poser la même question --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xsirx | The state c'est moyen en tant que série, mais çà vaut le coup de regarder si on a un quelconque intérêt pour l'actualité --------------- RIP Ian Murdock :( |
bubbs |
|
otis9 | Atypical https://www.netflix.com/title/80117540 Une production de Netflix qui "traite" de l'autisme ou plutôt des conséquences que cela engendre sur l'entourage. C'est drôle et touchant. Les traits de certains personnages sont parfois forcés mais cela n'enlève rien au charme de la série. Message édité par otis9 le 04-09-2017 à 00:14:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bordel... La BA en vf achève d'enlever le peu de ton décalé que pourrait avoir le truc --------------- Eponyme |
RaKaCHa | Conseiller Claws ça fait partie du même hoax que les conseils sur Atlanta Deux séries tellement vides que j'ai du mal à comprendre les nombreux retours positifs. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-09-2017 à 07:43:40 |
sins@ |
|
nakata frog game | Au bout de 3 épisodes de Taboo, y a un truc que j'ai toujours pas compris :
|
Sebastien | Sortie de Détroit Canadiens, pleins de criques avec mouillage facile, tribu indienne proche pour les peaux. Et historiquement ça a été une zone de conflit hispano-anglais. |
MikePA |
|
RaKaCHa | Ah j'avais zappé que c'était une comédie en fait |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sins@ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette semaine, retour de Histoire d'Horreur Américaine, T'es le pire et Jacques Beau, Homme Cheval. --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | Tu oublies surtout Randonnée de l'étoile --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brosswood | Oh p'tain j'avais zappé que l'homme cheval reprends ! C'est cool ça Message édité par brosswood le 04-09-2017 à 19:57:46 |
Ne mets pas la charrue avant les boeufs Message édité par brown paper bag le 04-09-2017 à 20:14:42 --------------- Eponyme |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Theartemis | Fini Bloodline saison 3... difficilement. Le début de la saison partait pas trop mal et puis en fait non. On introduit des personnages inutiles, l'avant dernier épisode c'est du remplissage de merde, un personnage avec qui on nous a bassiné disparaît sans qu'on comprenne pourquoi. Et pour finir, les 10 dernières minutes du final sont ridicules.
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 05-09-2017 à 15:33:40 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
RaKaCHa | Tu as été plus courageux que moi, je vois que j'ai pas manqué grand-chose |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca me rappelle que je l'ai toujours de côté, pas encore vu, j'me demande si je finirai par la voir cette S3.
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-09-2017 à 07:07:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je viens de finir Top Of The Lake S02, j'ai beaucoup aimé, sans doute plus que la S01 Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-09-2017 à 22:40:04 --------------- Eponyme |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |