| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : Mais en passant, American Gods, je suis le seul à pas du tout accrocher à l'onanisme fantastique avec les effets prétentieux et autres piscines de sang mêlées à des effets cheap comme le mur de la prison pendant le rêve de Shadow dans l'épisode 1 ? Y a deux acteurs dont je raffole (pas le principal qui est beaucoup trop costaud, l'impression de voir Lincoln Burrows et du coup j'arrive pas à lui accorder plus de crédit alors qu'il est manifestement beaucoup plus fin et malin), j'aime bien la sœur russe aussi, mais je m'étouffe avec tout le gloubiboulga artistique autour et la musique dissonante dont l'unique objectif est de créer de la tension tout en arrachant les tympans du spectateur. Message édité par kabouik le 06-09-2017 à 17:04:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 17:03:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Exact Bron/Broen Je viens de découvrir qu'on aura bien une 4ème et finale saison qui sortira en 2018. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-09-2017 à 19:01:46 --------------- Eponyme |
Dkiller |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 21:20:26 ![]() Esprits Criminels épisodes inédits, et toujours aussi glauque cette série... |
vautrin I can help |
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 06:20:01 ![]() ![]() |
vautrin I can help |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
the_blob |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
roswellentongues |
|
RaKaCHa | Ben c'est un spoiler hein Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-09-2017 à 09:27:12 |
the_blob | |
the_blob |
|
roswellentongues | Bah même sans lui, la série en a encore sous le coude tant son "héritage" est fort IRL (Cali, les cartels mexicains etc) |
the_blob |
|
kaxxymo |
|
roswellentongues |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
the_blob |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_blob |
|
kaxxymo | J'ai envie qu'ils aillent tous en prison ou se fassent tuer dans la saison 3, je suis un peu radical, je n'avais pas cette envie dans les saisons 1 et 2. il n'y a aucun attachement et rien ne me donne envie de compatir ou comprendre leurs actes Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-09-2017 à 10:23:45 |
Azrail Ce site existe encore ? |
La s03 de Narcos c'est comme la s03 de Homeland.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nakata frog game | Je sais pas, j'ai tenu qu'une saison avec les tics et tocs de la grognasse de Homeland |
the_blob |
|
bighead |
Bruere |
|
uxam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 07-09-2017 à 12:16:41 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Il y avait le fils de Pablo Escobar, hier, dans 28 Minutes : https://youtu.be/jl-cBoydgZM?t=79
Message édité par Sanglier le 07-09-2017 à 13:06:06 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sebastien | J’espère que vous êtes pas sérieux sur le spoil de narcos / Escobar et que c'est un running gag, qu'on en reparle tous les 3 pages. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 07-09-2017 à 13:37:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |