| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
qidemoule | Reprise du message précédent : --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 11:39:42 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je ne sais pas ce que vaut la dernière saison de silicon valley mais veep c'est toujours aussi bon --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dylmatic | Mahershala Ali pourrait jouer dans la saison 3 de True Detective.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dazouille ex dazi | Des nouvelles séries à me conseiller ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Alkhar | J'ai commencé Angel From Hell, épisode de 20 min, Jane Lynch dans un rôle déjanté, c'est pas vraiment sérieux comme série mais j'aime bien. Message édité par Alkhar le 02-07-2017 à 00:04:23 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 08:42:13 ![]() ![]() |
Astroya |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
shodaboy Sidekick |
shodaboy Sidekick |
|
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
shodaboy Sidekick |
|
Sebastien |
|
The Dude |
Message édité par The Dude le 02-07-2017 à 19:05:37 --------------- - ☻ ☻ - |
NarineDebouchee | Vu l'E1 S2 de Fargo, sympa mais j'avais bien plus accroché au 1 de la première saison, j'aime pas la tête de Kirsten Dunst au passage --------------- J-790 . |
weemanbe |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Okay then. Message édité par musacorp le 03-07-2017 à 03:12:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin | Quelle est la différence par rapport à un the Wire ou tu as un fuck par phrase et une scène de 5 minutes avec exclusivement des fucks? |
MireilleTrunks Darling ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 03-07-2017 à 09:55:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Elle porte son vrai nom dans la série --------------- “Empezó la nueva era” |
ToYonos Ready to code |
kaboom85 | je dirais pas que ça aide à etre un bon acteur. ça aide à bien incarner le role. etre acteur c'est plutot pouvoir jouer différents roles --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |