Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°50165901
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 10:24:41  answer

Reprise du message précédent :
reprise de preacher aujourd'hui  [:tyberzann]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 10:24:41  profilanswer

n°50166203
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-06-2017 à 10:49:16  profilanswer

Perso, j'attend toujours la VF du dernier album de Michael Jackson et je commence à trouver le temps long [:zest:1]

---------------
Eponyme
n°50166404
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 26-06-2017 à 11:03:23  profilanswer

the_blob a écrit :

d'ailleurs, quand la VO est la VF, ca fait meme bizarre quand on regarde trop de serie en anglais.
Le bureau des legendes, les dialogues faisaient vraiment artificiel.

Non mais ça c'est particulier à la série :D

Moi c'était le truc la de canal + , jour polaire, je pensais que c'était français mais c'est tourné en anglais  [:tinostar]  

Pareil pour Versailles je crois.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°50166421
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 26-06-2017 à 11:05:02  profilanswer

Reprise assez moyenne d'ailleurs.

n°50166850
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 26-06-2017 à 11:35:55  profilanswer

Preacher suite à la saison 1, j'ai lu le comic, ça n'a rien à voir en fait  [:dlb1664:3]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°50166966
brown pape​r bag
Posté le 26-06-2017 à 11:44:29  profilanswer

En effet, le comic book est excellentissime :o

---------------
Eponyme
n°50167002
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 26-06-2017 à 11:46:43  profilanswer

En effet en plus on a pas l'impression que ça raconte la même histoire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°50168340
Theartemis
Posté le 26-06-2017 à 13:47:41  profilanswer

brown paper bag a écrit :

The Mist S01E01, ça s'annonce mal :/
Scénario convenu, personnages sans intérêt, acteurs insupportables, mise en scène conventionnelle.
Dés le premier épisode ça sent un futur "Under The Daube" mais sans second degré possible.
Les trois premiers épisodes sont dispos mais je n'ai même pas vraiment envie de poursuivre au-delà du 1.
On est très loin du film de Darabont...

Je confirme, j'ai vu les trois premiers et ça ne vole pas très haut, c'est lent, la réalisation est passe-partout, aucun acteur se démarque et c'est pas angoissant pour deux sous.  
Quel gâchis putain [:kluruit]

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°50168421
darkbeldin
Posté le 26-06-2017 à 13:53:02  profilanswer

Theartemis a écrit :

Je confirme, j'ai vu les trois premiers et ça ne vole pas très haut, c'est lent, la réalisation est passe-partout, aucun acteur se démarque et c'est pas angoissant pour deux sous.  
Quel gâchis putain [:kluruit]

Bah on a pas encore vu une adaptation de king correcte en série, en même temps c'est sans doute parce que les bouquins ne s'y prêtent pas.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°50168442
Theartemis
Posté le 26-06-2017 à 13:54:10  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Bah on a pas encore vu une adaptation de king correcte en série, en même temps c'est sans doute parce que les bouquins ne s'y prêtent pas.

22.11.63 c'était bieng  :)

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 13:54:10  profilanswer

n°50168512
darkbeldin
Posté le 26-06-2017 à 13:59:09  profilanswer

Theartemis a écrit :

22.11.63 c'était bieng  :)

Correct mais c'est de la mini série faite pour rendre uniquement le bouquin.

Message édité par darkbeldin le 26-06-2017 à 13:59:28

---------------
n°50168929
SOF40
Posté le 26-06-2017 à 14:29:05  profilanswer

Très bien le 4x03 de Turn, ca envoie, on sent que c'est la dernière saison :love:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50169065
teks9
8 ça suffit
Posté le 26-06-2017 à 14:39:08  profilanswer

darkbeldin a écrit :

La mini-série "Ca" était bien. Les Tommyknockers aussi. Bon les 2 accusent leur age, il faut l'avouer :o

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°50169694
shodaboy
Sidekick
Posté le 26-06-2017 à 15:23:39  profilanswer

oh la la "ça" quelle angoisse "Nous flottons tous en bas" [:bob gray]  
OUi en 1990 je regardais en VF  :o  

D'ailleurs un film est prévu pour la rentrée avec le gamin de stranger things (il y a un pattern là)

http://www.imdb.com/title/tt1396484/?ref_=fn_al_tt_1

Bon à priori on ne se dirige pas vers un nouveau viol de mon enfance façon Indy 4 mais on est jamais trop prudent

n°50170161
darkbeldin
Posté le 26-06-2017 à 15:58:21  profilanswer

teks9 a écrit :

La mini-série "Ca" était bien. Les Tommyknockers aussi. Bon les 2 accusent leur age, il faut l'avouer :o

Non mais en mini série ça vas ils s'en tiennent au contenu du bouquin, mais dès qu'il faut broder autour, ajouter du contenu, tu vois ressortir la sauce hollywoodienne, mièvrerie culcul la praline et autre touche pipi préadolescent qui colle absolument pas avec l'univers de King.

Message édité par darkbeldin le 26-06-2017 à 15:58:47

---------------
n°50171040
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-06-2017 à 16:56:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

Très bien le 4x03 de Turn, ca envoie, on sent que c'est la dernière saison :love:

faut que je mate ça ce soir !

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50171047
teks9
8 ça suffit
Posté le 26-06-2017 à 16:57:01  profilanswer

La nouvelle version de Ca a l'air bien flippante, verdict cet été :jap:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°50172658
moonboots
Posté le 26-06-2017 à 20:08:03  profilanswer

la saison 2 de Ash vs Evil Dead ressemble-t-elle à la première saison ?

car la 1 est essentiellement une succession de scènes gore avec un filet de scénario, je me force à regarder à cause des retours ici, mais si la saison 2 est pareille...    :/

n°50173070
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-06-2017 à 20:58:43  profilanswer

C'est marrant j'ai pas du tout accroché à Handmaid truc /noredface

n°50173351
protect_me
from what?
Posté le 26-06-2017 à 21:20:42  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est marrant j'ai pas du tout accroché à Handmaid truc /noredface

Et t'as vu toute la saison ?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°50173441
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-06-2017 à 21:24:31  profilanswer

protect_me a écrit :

Et t'as vu toute la saison ?

Non et non

Il arrête quand ça le saoule, point. Y'a assez de bonnes séries disponibles pour qu'il ne perde pas son temps à se forcer à apprécier une série à laquelle il n'accroche pas.

Au pire il essaie de nouveau dans deux ans.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50173508
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-06-2017 à 21:27:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non et non

Il arrête quand ça le saoule, point. Y'a assez de bonnes séries disponibles pour qu'il ne perde pas son temps à se forcer à apprécier une série à laquelle il n'accroche pas.

:jap:

n°50173773
protect_me
from what?
Posté le 26-06-2017 à 21:38:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non et non

Ah mais je postais cette question pour aller dans ton sens. Si on n'aime pas rapidement mieux vaut ne pas continuer...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°50175050
brown pape​r bag
Posté le 26-06-2017 à 22:44:39  profilanswer

moonboots a écrit :

la saison 2 de Ash vs Evil Dead ressemble-t-elle à la première saison ?

car la 1 est essentiellement une succession de scènes gore avec un filet de scénario, je me force à regarder à cause des retours ici, mais si la saison 2 est pareille...    :/

Il y a des moments génialement inspirés, qui sont autant d'hommage au genre horreur/gore et un petit coup de mou vers le milieu de saison.
Le scénario est un peu plus consistant, je pense, même si il est assez changeant.
J'ai beaucoup aimé, plus que la S1 :jap:

---------------
Eponyme
n°50175297
wincent
Posté le 26-06-2017 à 22:56:49  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il y a des moments génialement inspirés, qui sont autant d'hommage au genre horreur/gore et un petit coup de mou vers le milieu de saison.
Le scénario est un peu plus consistant, je pense, même si il est assez changeant.
J'ai beaucoup aimé, plus que la S1 :jap:

Idem, je n'avais pas vraiment accroché après la saison 1, mais un pote m'a convaincu de voir la saison 2 qui est bien supérieure.
Bon, il ne faut pas t'attendre à un truc génial non plus, mais je ne regrette pas d'avoir continué alors que j'avais failli arrêter la série.

n°50175399
brown pape​r bag
Posté le 26-06-2017 à 23:00:53  profilanswer

Rien que Ashy Slashy et l'hommage à Christine valent le coup de mater la saison 2 :lol:

---------------
Eponyme
n°50175481
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-06-2017 à 23:04:50  profilanswer

ca vaut le coup si on kiffe le personnage de campbell en fait :D

accepter le fait qu'il réussisse TOUS ses jets critiques malgré qu'il échoue a TOUS ses jets d'initiative, fait partie du perso [:ddr555]

c'est tres cartoon et c'est ca qui est bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-06-2017 à 23:05:03

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50175504
brown pape​r bag
Posté le 26-06-2017 à 23:06:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

...

accepter le fait qu'il réussisse TOUS ses jets critiques malgré qu'il échoue a TOUS ses jets d'initiative, fait partie du perso [:ddr555]

...

Très bonne description du personnage pour les amateurs de RPG :D

---------------
Eponyme
n°50175958
Dkiller
Posté le 26-06-2017 à 23:51:44  profilanswer

darkbeldin a écrit :

En tout cas, Under The Dome n'a qu'a bien se tenir, The Myst a l'air au moins aussi pourri.

n°50176003
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-06-2017 à 00:03:39  profilanswer

Je viens de regarder le premier épisode de Rosewood, c'est du pur pop-corn taillé pour TF1.

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°50176008
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2017 à 00:05:47  profilanswer

Super [:prodigy]

---------------
Eponyme
n°50176027
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2017 à 00:10:36  profilanswer

Dkiller a écrit :

En tout cas, Under The Dome n'a qu'a bien se tenir, The Myst a l'air au moins aussi pourri.

C'est clair.
Au vu des retours pour les épisodes 2 et 3, qui vont dans mon sens, je ne dépasserai pas le 1 et m'épargnerai de perdre 1h30 de ma vie :o

---------------
Eponyme
n°50176218
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-06-2017 à 01:31:08  profilanswer

Scr@t a écrit :

Je viens de regarder le premier épisode de Rosewood, c'est du pur pop-corn taillé pour TF1.

M6 en l'occurrence, et on pourrait même dire que c'est un série du vendredi soir :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50176335
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 27-06-2017 à 04:53:09  profilanswer

Avec la fin de Billions, The Americans et de Better Call Saul, je tourne à sec ces temps ci.

n°50176346
otis9
Posté le 27-06-2017 à 05:34:27  profilanswer

MaxS a écrit :

Avec la fin de Billions, The Americans et de Better Call Saul, je tourne à sec ces temps ci.

The handmaid's tale
Atlanta
Chance
The Good Fight
Fargo
The Leftovers

Your choice  [:jesse james:3]

n°50176354
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-06-2017 à 06:07:39  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'ai jamais compris qu'il puisse y avoir un débat sur VO/VF pour le son [:striker eureka:1]

Mais je respectes hein chacun ses gouts [:le colis:3]

Même les subs en FR je peux plus [:alain doux-lilas:5] je ne parle même pas des fansubs qui sont de temps en temps complètement pétés.

Même sur les subs originaux, et même sur les films, il y a des expressions totalement absentes, comme le fucking que certains personnages utilisent comme une virgule :o

Du coup la rage du mec n'est même pas retranscrite. J'ai capté ça sur Legion dernièrement.

Je passe maintenant en full VO même si parfois j'ai du mal avec quelques mots.

C'est dur au début mais c'est bon.
J'essaie de me passer de sous titres perso mais j'ai vraiment du mal avec certains acteurs.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°50176360
SOF40
Posté le 27-06-2017 à 06:20:55  profilanswer

otis9 a écrit :

The handmaid's tale  
Atlanta  
Chance  
The Good Fight  
Fargo  
The Leftovers  

Your choice  [:jesse james:3]

+ American gods

Message édité par SOF40 le 27-06-2017 à 11:44:08

---------------
n°50176849
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-06-2017 à 09:08:43  profilanswer

Turn l'épisode 3  [:kazama:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50176856
SOF40
Posté le 27-06-2017 à 09:09:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Turn l'épisode 3  [:kazama:3]

Je t'avais prévenu  :D

---------------
n°50178306
SOF40
Posté le 27-06-2017 à 11:45:25  profilanswer

C'est vraiment sympa Ballers, j'ai bientôt fini la saison 2, c'est fun et léger, et le format passe bien (30 minutes)

Ca fait pas trop HBO par contre  :D

---------------
n°50178615
The Dude
Posté le 27-06-2017 à 12:12:28  profilanswer

Checkup bi-annuel :o

IT'S HOT :

Better Call Saul S3 : Je me suis refait BB il y a quelques mois, pour la indécentième fois, et je remarquais comme à chaque fois indécente à quel point Gilligan devenait de plus en plus maître de son sujet au fil des saisons, visuellement et narrativement. BCS poursuit cette évolution vers le sublime, et cette S3 en arrive à un degré de maîtrise impressionnant. Le rythme est lent, ça cause pas mal, c’est classieux, ça a tout pour être aussi chiant qu’House of Cards, et pourtant on se retrouve toujours à la fin de l’épisode en ayant l’impression d’en avoir vu que la moitié. Le gars sait raconter une histoire sans vous endormir, sait faire zizir aux mirettes en restant assez sobre (le saturé à l'opposé des Fargo / Night Of / Handmaids Tale / Whatever en terme de rendu), ça fourmille de détails au grand plaisir des plus enculeurs de mouches d’entre nous (et n’oblige pas les autres à subir ça, c’est du bonus pour ceux que ça branche, même si BB était beaucoup plus fourni à ce niveau)

Spoiler :

L'interrupteur du début de S2 et le compteur fin de S3, ça prouve au moins qu’il sait ce qu’il fait dès le début, il a dû apprendre ça de Lost :o

Je vois Gilligan comme une sorte de Tarantino des séries, tous le bon de ce qui a été fait précédemment, par d’autres, remixé en une sauce moderne anti-élitiste. Du lourd grand public.

The Leftovers S3 : C’est fini, c’était … singulier. Et très très bon, même si je suis content que ce soit fini, 3 saisons c’est parfait. Alors, c’est pas pour tout le monde, faféfur. Vaut mieux être branché métaphysique, ne pas être hermétique au spirituel, aimer (beaucoup beaucoup) le WTF où on comprend pas tout tout de suite, et être préparé à ne rien comprendre tout court :o
Pour moi cette série a une aura proche d’un Twin Peaks par exemple, elle sera (est déjà, de mon point de vue) culte auprès d’un nombre assez restreint, mais qui l’aimeront sans compter.

Fargo S3 : Pas grand chose à dire, 3 saisons très différentes les unes des autres, un respect constant de l’univers des Coen, c’est grave, c’est drôle, c’est d’un niveau de réalisation et d’interprétation exceptionnels. Je ne saurais pas choisir entre les saisons, elles ne sont même pas comparables. Mention spéciale à la facilité avec laquelle les scénaristes pondent des antagonistes captivants. Varga est mon préféré, j’suis tombé amoureux dès sa première apparition, sans savoir alors quel poids il aurait dans l’histoire. J’aurais voulu que ce soit mon père :o

Twin Peaks S3 : J’me rappelais plus de Twin Peaks, je sais juste que j’avais adoré jusqu’à la moitié de la saison 2 (genre vraiment adoré) et que la fin m’avait perdu. Je ne sais plus pourquoi, un sentiment d’inachevé brouillon il me semble. Après 2 épisodes de cette S3, je me demandais si j'étais prêt, des bouts de trucs qui veulent rien dire, pire que dans mon souvenir. Puis épisode 3, épisode 4, je comprends toujours rien mais je me rappelle la sensation que m’avait fait la S1 il y a quelques années. Le rythme si particulier et surtout, l’utilisation du son très propre à Lynch, ça berce. Donc je continue de regarder, sans chercher à rien comprendre (ce qui est pourtant pas le genre de la maison), je retrouve la même addiction que lors de la première saison et demie. A la fin d’un épisode, j’en veux un autre, juste pour être bercé par le bouzin, sans rien demander d'autre.  
J’avais peur à l’annonce de la S3 que Lynch succombe à l’appel du fan service facile, mais c’est parce que j’avais oublié qui était le Monsieur (il fait plus rien depuis un bail, ça s’excuse). Il prend de gros risques de décevoir, notamment avec sa gestion du cas Coop, mais au final il est là où il a toujours été, là où on l’attend pas. Il cherche uniquement à surprendre, à ce qu’on ne puisse rien anticiper, à provoquer, et c’est une franche réussite de mon point de vue. Même si je ne sais toujours pas ce que je regarde. Mais je m'en carre royal, j'en ressens même pas le besoin.

Le Bureau des Legendes : J’ai regardé une série française, la honte. Mais bon à force de se faire bassiner de toutes parts, y compris par des gens de confiance, j’ai craqué. Bah c’est krè krè bien. La réal est pas ouf, les acteurs pas toujours non plus, mais c’est captivant. Je sais ni trop pourquoi ni comment, mais c’est super bien foutu. Même si on sent que le renouvellement risque d’être compliqué après la dernière saison.

C'EST TIEDE :

Legion : Faudrait que je la revois un de ces quatre. Ca m’a semblé inutilement complexe, comme artificiellement complexifié pour faire genre, très démonstratif. Mais j’ai peut-être simplement rien pigé. J’en sais trop rien.

Born to Kill : Mini série rosbif, 4 épisodes. C’est très bien joué, l’acteur principal s’en sort vraiment bien dans un rôle compliqué, la série joue la carte du malaise avec peu de concessions. Le titre spoil ce qui va se passer, et on est obligé d’assister au bordel. C’est pas mal du tout, c’est pas ouf non plus. Par contre, vu l’âge de la mère du perso principal, je soupçonne un cas de pédophilie dans la genèse du personnage :o

Silicon Valley : Ca passe. Je sais même pas pourquoi je regarde toujours ce truc, mais ça détend, et j’suis content quand y a un nouvel épisode.

Veep : C’est pas reposant compte-tenu du débit de paroles, et je me lasse un peu à la longue, mais y a quand même un paquet de punchlines magiques dans chaque épisode. Série qui demande beaucoup d'attention, au-delà des dialogues, ce qu'il y a de plus drôle étant pour moi les attitudes des personnages (les faciès notamment)
Puis c’est cool de voir Elaine rajeunir en vieillissant :o

Bates Motel : C’est fini, enfin. J’ai fini par principe, et parce que la série a des qualités (les acteurs notamment), mais ces dernières saisons c’était ultra-poussif pour moi. J'aimais beaucoup au début, je trouvais ça bien joué, bien foutu, l’ambiance était cool, et le passif hypothétique de Norman Bates m'intéressait. Mais bon au final c'est tout de même gentillet comme truc, et trop long, avec des persos pas très intéressants autour de ceux qui nous intéressent.

IT'S NOT :

The Handmaid's Tale :C’est pas nul, loin de là. Mais un seul mot me vient au terme de la saison (que j’ai dû me forcer à terminer), c’est "gâchis". Entre le synopsis et le pilote, la photo (du très lourd), l’ambiance, le potentiel, j’avais le kiki tout dur. Puis … on est resté concentré autour de personnages auxquels j’ai eu un mal de chien à m’attacher, ce qui leur arrive, j’en ai rien à carrer, ils peuvent tous crever :o Je m’attendais à une approche plus large, enfin je m’attendais à plus sur tout ce qui n’est pas d‘ordre visuel. Sans compter que le système dystopique en place est totalement improbable, mais bon ça à la limite on s’en fout si ça permet de développer des thèmes porteurs autour (ce qui est en partie le cas). Mais là, compte-tenu du potentiel, c’est relativement plat pour moi. Pourtant, sur le papier, cette série à tout pour elle.

The OA : La métaphysique pour les nuls. J’ai trouvé ça bidon, avec The Leftovers à côté dans la même branche (au sens large), au mieux ça fait rire. Mais au final j’ai un avis tranché, ce qui a l’air assez systématique avec cette série, donc c’est peut-être un chef d’oeuvre que je ne suis pas capable d'apprécier dans toute sa profondeur :o
La purge.

The Expanse ; J’ai arrêté à l’épisode 4 ou 5 de la saison 2. J’ai adoré la saison 1, bon potentiel, mais pas la tournure de la S2, et le niveau des acteurs m’a mis le coup de grâce.

Chance : Regardé y a quelques mois, je me souviens de rien. C’est tout ce que je peux en dire :o

Sneaky Pete : Idem.

Prison Break : N’ayons pas peur des mots, c’est nul à chier :o J’ai arrêté au 3e épisode je crois. Au générique du premier, j’étais tout frétillant rien qu’à la musique du générique, puis de revoir toutes ces tête de vainc. J’avais envie d’apprécier le truc tout en sachant qu’il fallait que je place la barre très bas. Mais c’est … Je vais pas finir ma phrase parce qu’il y en a qui doivent apprécier. Mais putain ! :o

On est pas rémunéré quand on écrit autant d’un coup ?  (pas la peine de prendre la peine d’un TLDR, je ne lis pas en dessous de 2 lignes et/ou 5 mots) :o

Message cité 4 fois
Message édité par The Dude le 27-06-2017 à 13:22:51

---------------
-      ☻  ☻      -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)