| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 10:24:41 ![]() |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 10:24:41 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'attend toujours la VF du dernier album de Michael Jackson et je commence à trouver le temps long --------------- Eponyme |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Preacher suite à la saison 1, j'ai lu le comic, ça n'a rien à voir en fait --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | En effet en plus on a pas l'impression que ça raconte la même histoire --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 13:54:10 ![]() ![]() |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 26-06-2017 à 13:59:28 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 | Très bien le 4x03 de Turn, ca envoie, on sent que c'est la dernière saison --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
shodaboy Sidekick | oh la la "ça" quelle angoisse "Nous flottons tous en bas" |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 26-06-2017 à 15:58:47 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
teks9 8 ça suffit | La nouvelle version de Ca a l'air bien flippante, verdict cet été --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- Eponyme |
wincent |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que Ashy Slashy et l'hommage à Christine valent le coup de mater la saison 2 --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca vaut le coup si on kiffe le personnage de campbell en fait accepter le fait qu'il réussisse TOUS ses jets critiques malgré qu'il échoue a TOUS ses jets d'initiative, fait partie du perso c'est tres cartoon et c'est ca qui est bon Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-06-2017 à 23:05:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Avec la fin de Billions, The Americans et de Better Call Saul, je tourne à sec ces temps ci. |
otis9 |
Your choice |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 27-06-2017 à 11:44:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | C'est vraiment sympa Ballers, j'ai bientôt fini la saison 2, c'est fun et léger, et le format passe bien (30 minutes)
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The Dude | Checkup bi-annuel
Message cité 4 fois Message édité par The Dude le 27-06-2017 à 13:22:51 --------------- - ☻ ☻ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |