| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 16:24:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
miaow30 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je découvre sur le tard Bravest Warriors, un web cartoon créé par Pendleton Ward (Adventure Time), sci-fi et déjanté, assez sombre, il date de 2012 et est intégralement disponible sur ToiTube : https://www.youtube.com/watch?v=mpD [...] 0ScNNvadcE
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 21:31:30 ![]() ![]() |
qidemoule | je regarde treme, c'est excellent --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pwolala ! Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 28-06-2017 à 22:21:48 --------------- Eponyme |
ilyama |
|
Cariboubleu |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, en effet, l'épisode 3 dure 45 mn au lieu de 30 mn pour les deux premiers --------------- Eponyme |
Cariboubleu |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- Eponyme |
etienne000 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
miaow30 | On vient de terminer Glow, et ben c'est super fun! J'ai adoré! |
Sebastien | Je viens de finir Dear White People moi, c'est un peu ce que j'attendais de la serie, ni mieux ni pire, j'ai passé un agréable moment. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Enfin une date pour la saison 3 de Rick And Morty : 30 juillet... Pour paraphraser Rick, "wubba lubba dub dub" tant ça semble lointain Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-06-2017 à 06:34:27 --------------- Eponyme |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par brown paper bag le 30-06-2017 à 08:30:46 --------------- Eponyme |
Zguvus |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, la première scène qui me vient en tête c'est l'intro en "lip dub" de la saison 7 sur Nobody But Me des Human Beinz Message édité par brown paper bag le 30-06-2017 à 09:42:48 --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | Enfin une suite au chef d'oeuvre qu'est Mutant X --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
sebi | Petite anedocte sympa sur Silicon Valley, l'appli "Not Hotdog" qu'on voit dans la dernière saison est une véritable appli développé par un gars qui collabore avec la série.
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ToYonos Ready to code | FIni Parks and Rec Très bonne série, avec des épisodes / saisons inégales mais il y a tellement de pépites (personnages secondaires, situation, running gags) que je suis parti en fou rire plus d'une fois. End of post Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-06-2017 à 12:26:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
alain haque-barre écochienniste |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'imagine que vous avez tous vu ce détail dans Better Call Saul saison 3, je peux pas m'empêcher de sourire devant ce plan :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
qidemoule | +1 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |