| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 17:35:00 ![]() ![]() |
Aerie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Legion ep 6
--------------- “Empezó la nueva era” |
ilyama |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'commence le bureau des légendes, cette qualitance --------------- “Empezó la nueva era” |
otis9 | Le pilot de Fargo S3 est pas terrible, il m'a laissé de marbre contrairement aux précédents. Message cité 1 fois Message édité par otis9 le 06-06-2017 à 03:05:07 |
pilef |
Je suis fan de SF donc je regarde, mais je ne trouve pas ça nul, léger mais pas nul. C'est marrant parce que j'ai trouvé la S1 de DM supérieure à la S1 de Killjoy. Et pour la S2 le classement s'est inversé. KJ a gagné en profondeur avec un univers plus riche tandis que DM n'arrivait à prolonger le développement de ses personnages. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 10:06:00 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
alain haque-barre écochienniste | Bon, Brooklyn 99 c'est terminé. |
Headspace | House of cards, saison 5, j'accroche plus du tout Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 06-06-2017 à 14:09:34 |
MKaze | J'ai abandonné à l'épisode 10 de cette 5ème saison, l'impression de voir du mauvais drama où tout est forcé, pour avoir des rebondissements.
Message édité par MKaze le 06-06-2017 à 14:18:45 --------------- It's Shotime |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
WirIpse Sent from my 3310 | Les gens... dès qu'on arrête le show pour plonger dans le psychologique et le contemplatif, et qu'il devient nécessaire de faire chauffer plus de deux neurones, tout de suite ça lâche l'affaire. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Koreskalp | La saison 5 de Prison Break quelqu'un s'est sacrifié ici pour dire s'il faut regarder ou passer son chemin ? |
MKaze | Si tu penses que la nostalgie peut marcher oui, sinon évite.
--------------- It's Shotime |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 15:34:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 15:43:18 ![]()
|
Pomme Petite olive |
Pour ta petite attaque sur mes neurones, je te renvoie le miroir. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 06-06-2017 à 15:57:46 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Pomme Petite olive | Bin justement (j'en suis qu'au 5 premiers épisodes, certes) je peux débrancher mon cerveau devant la série et réussir à la suivre/tout comprendre sans passer des heures à réfléchir dessus.
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Babouchka You're no fun anymore | La saison 2 déjà n'était pas d'une très grande subtilité, ça m'a fait décrocher perso. Y'avait plus grand chose de réaliste --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MKaze |
Message édité par MKaze le 06-06-2017 à 16:42:58 --------------- It's Shotime |
otis9 |
Il y a Mars un documentaire fiction à qui je vais laisser sa chance.
Commencé The Keepers par le réalisateur de Making A Murder. Évidemment on veut savoir la suite... Message cité 1 fois Message édité par otis9 le 06-06-2017 à 16:45:41 |
darkbeldin | le problème est toujours le même ils ont pris un scénar de série anglaise exceptionnel, il en ont fait une bonne série américain et après dès qu'ils essayent d'inventer une suite ils se vautrent. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
MKaze | Tiens je n'étais pas allé sur le topic dédié à la série (House of Cards), mais là-bas ça semble aussi être l'avis général que cette saison 5 n'est pas bonne, et que tout fait "faux" car forcé/exagéré.
--------------- It's Shotime |
Bobinou90 ynwa | Fini Born to Kill, je retire ma comparaison avec Dexter, c'est plus dans la veine de The Fall en fait. et c'est excellent, en particulier l'acteur principal et l'actrice qui joue sa mere, sacrée claque. 4 episodes seulement, de 50min, ca se regarde rapidement. Message édité par Bobinou90 le 06-06-2017 à 22:39:23 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
roswellentongues | Épisode final de Leftovers
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 00:18:43 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Excellent. Pour les fans. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roswellentongues |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
UltraVox Bald Ass |
ilyama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |