| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
BGentle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 00:45:25 ![]() ![]() |
vautrin I can help |
Buk' Above it's the sun |
|
miaow30 |
fijean |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
NarineDebouchee | On a commencé Bates Motel, 8 episodes en 2 jours, c'est du tres bon malgré des longueurs, mention speciale à celui qui joue Norman Bates, epoustouflant . --------------- J-790 . |
brosswood |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 21:59:09 ![]() ![]() |
Pussy Lemonade |
|
poutrella Contributeur net | j'ai stop a night of à l'épisode 6, vraiment pas terrible |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poutrella Contributeur net | vers la fin de l'année pour gomorra --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kameo_free | Seinfeld: autant les saisons 1 et 2 étaient à se poiler par terre, autant dans la 3, on peut jeter un épisode sur 2, autant dans la saison 4, on peut facilement faire du 70% à la poubelle. Et le Georges, on a juste envie de lui mettre des baffes, ça m'a fait penser à Gordon dans Halt and catch fire ... Dommage car ya du bon dans Seinfeld. Message cité 1 fois Message édité par kameo_free le 04-06-2017 à 08:25:13 --------------- Les gosses c'est comme les pets, tu supportes à peine les tiens alors ceux des autres ... |
EricBurdon70 |
|
Jahaa_sv | Je suis le seul à être excité par la reprise de TLS ?
Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 04-06-2017 à 09:40:27 |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Sebastien | j'ai réussit à finir la S1, juste celle la |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
NarineDebouchee | Des retours sur Veep ? J'ai regardé une partie du pilote j'ai trouvé ça mou malgré le format court --------------- J-790 . |
The_monk Mieux que Zico ! |
Peut-être que ça commence mollement, je sais plus trop. --------------- à 2° du décrochage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Veep, c'est un peu The West Wing en version comique --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fini Fortitude S2, toujours une mise en scène léchée, une photo impeccable, les paysages aidant, et des acteurs au top et toujours AUCUN.DE.PUTAIN.DE.SENS §§§
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-06-2017 à 18:30:10 --------------- Eponyme |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le même principe, si il y a un détail ou un personnage qui dit ou fait ci ou ça Quand ce qui peut ressembler à une préparation Qu'est-ce qui a craqué dans ce post ? Message édité par brown paper bag le 04-06-2017 à 20:51:44 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 14:40:20 ![]() |
Jahaa_sv |
Dkiller |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Dkiller | Je suis plus dans les trip genre The Expanse par ex |
hisvin |
|
Aerie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
alain haque-barre écochienniste |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |