| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bruere |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 20:42:30 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les batards. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
otis9 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La fin des partouzes bisexuelles interraciales télépathiques des quatre coins du monde Message édité par brown paper bag le 02-06-2017 à 10:38:11 --------------- Eponyme |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
etienne000 | Vous pensez quoi d'AMERICAN CRIME ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 11:13:37 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Babouchka You're no fun anymore | Assassin's Creed, en voilà une bonne idée d'adaptation --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tpsfan |
Message cité 2 fois Message édité par tpsfan le 02-06-2017 à 12:08:44 |
Sebastien |
RaKaCHa |
Bon on déprime après 3 minutes, mais quelle ambiance, quels acteurs ... Moi j'adore. Je troue ça bizarre qu'on n'en parle pas plus souvent sur le topic. Message édité par RaKaCHa le 02-06-2017 à 12:16:19 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a une fin à la série ou j'regarde pas? --------------- “Empezó la nueva era” |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sense8 ? Pour le moment non, à voir si les réactions sur le net vont motiver un episode final pour clore, voir une reprise de la série... --------------- Le Saoumfa |
Sebastien | bon ben finit la S5 de the Americans, une des dires saison que j'ai du me taper parmis toutes les series que je regarde, et en plus on va etre obligé de se taper la 6
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 02-06-2017 à 14:40:26 |
SOF40 |
SOF40 | j'ai pas vu le dernier, mais je pense que ca sera le dernier de la série, sauf si les retours sont vraiment bon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sebastien | Ha non c'est une aussi grosse merde que les autres, à part le 11 2/3 passages du 12, toute la serie est à jeter ... Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 02-06-2017 à 14:48:27 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bozoleclown |
le fait que l’héroïne soit parfois hystérique et pas super objective je trouve ca plutot realiste en fait, c'est une ado et c'est "l'âge bête" c'est par ce biais d'ailleurs qu'ils rééquilibrent sur elle les responsabilités de son suicide, habile.
Message édité par bozoleclown le 02-06-2017 à 15:04:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 02-06-2017 à 16:19:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 | J'ai enfin commencé le LBDL (Le bureau des légendes), ça a l'air vraiment bien foutu. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- Eponyme |
RaKaCHa |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sebastien |
|
etienne000 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Franchement rien de transcendant pour le finale.
BGentle | American Gods, 2e épisode. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |