| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 20:06:15 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Damn |
Cariboubleu |
Message cité 3 fois Message édité par Cariboubleu le 31-05-2017 à 20:19:08 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je viens de terminer Entourage, ce doit être la 10eme fois que je vois cette série. Je suis un poil addict. Mais c'est la première fois que je les vois en BR et du coup j'ai regardé les épisodes en entier (génériques de fin inclus) et qu'elle ne fut pas ma surprise après le générique de fin du dernier épisode de la S6 Sinon je viens aussi de voir la S6 de Suits et même si les intrigues sont moins bonnes et que grosso moto c'est toujours la même chose ça se laisse regarder sans overdose. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Des avis / retours sur les séries Vice ? https://www.vice.com/fr/article/les [...] e=vicefrfb --------------- Le Saoumfa |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 01-06-2017 à 09:45:50 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Babouchka You're no fun anymore | 13 reasons how
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 11:20:19 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | 13 seasons why --------------- à 2° du décrochage |
ilyama |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 12:32:39 ![]()
|
EricBurdon70 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 12:47:08 ![]() Master of none est pas mal, même si pas vraiment une comédie
|
XaTriX | J'ai maté le HoC 501. Comment j'ai oublié 80% de la S4 --------------- Proxytaf ? non rien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
alain haque-barre écochienniste |
|
Ferero Rocher | La 3 était beaucoup moins bien, mais la 4 a redoré le blason ! très bon cru. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La 4 était mieux que la 3 mais c'était très loin de la qualité de la S1 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebastien | je te confirme la deuxieme partie est du vrai HoC, avec un vent de force 9 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai vu les deux premiers de la S5, je cherche ne serait-ce qu'un niveau moyen et quelque chose qui soulève mon intérêt.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebastien |
|
nyhctom C'mon c'mon | Teaser de The Deuce, nouvelle série de David Simon: https://www.youtube.com/watch?v=MSpKfRXkW3Y Ce casting de taré Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 01-06-2017 à 16:10:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wlitw | C'est bien Second Chance ?
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
PetitJean Aspe rite | https://twitter.com/ShowPatrol/stat [...] 1433731072
--------------- oui |
WirIpse Sent from my 3310 | Tant mieux, j'avais pas commencé. Maintenant si je décide de m'y mettre, je sais pour combien de temps je m'engage --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PetitJean Aspe rite |
Bruere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |