| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 10-01-2011 à 18:56:09 |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 18:54:42 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm | The Cape 1x01/02 :
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 10-01-2011 à 22:26:47 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | ah le nouveau pseudo the shield --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Maintenant je flippe pour les séries de super héros, quand tu vois Smallville, Heroes, Mutant X...
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm | Ah tiens, sinon, Primeval est de retour pour une 4e saison. Moi qui pensait la série morte, en fait non.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 13:39:04 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
ToYonos Ready to code | ça part méchamment en couille non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 13:53:26 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | Et l'acteur, qui a bientôt 43 ans, est toujours censé n'en avoir que 17, et va toujours au lycée Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 11-01-2011 à 14:01:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 14:01:26 ![]() |
germ1nal Read Worm | Perso, je me suis toujours promis de ne commencer la série que quand Clark apprendra à voler.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ToYonos Ready to code | Spoiler fin saison 5 from Wikipedia
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | Mais quand même, Dean Cain avait un jeu assez... limité --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Certes, la suite de sa carrière est là pour le prouver --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
take it or leave it |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
knahos Question Reality... | Je sais pas si certains suivent, mais l'épisode 2 de Pioneer one est dispo --------------- Not my place in time, not my place in space. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sstarshoot With blood on my hands | Bored to death je trouve ça chiant comme la mort (c'est le cas de le dire --------------- BetaSeries |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 14:56:37 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | même pas, c'est excellent tout court --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game | J'ai tenu deux épisodes. Pas trouvé ça drôle ni passionnant. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 18:14:09 ![]() |
prophete99 | Je viens de finir The Hard Time of RJ Berger. Autant les premiers épisodes sont pas mal, autant la fin de saison est soporifique! J'ai vraiment pas accroché avec la morale de la fin de saison...
|
kiwi6 | RJ ca se laisse regarder quoi, mais ouaip les 2 dernier episodes avec le prom pfff osef quoi de leur danse de merde
|
romaint | Bon, fini la première saison des Misfits et c'est effectivement pas mal du tout. Avec une bande son qui déchire des bananes.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
gus84 Old school gamer | il existe un site qui répertorie les BO de plein de séries, classé par épisodes.
--------------- Gus |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 13-01-2011 à 16:06:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |