| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bulezebu | Reprise du message précédent : Message édité par bulezebu le 13-01-2011 à 16:06:04 |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 16:04:26 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass | Je viens de commencer Sons of Anarchy : j'adhère. --------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 16:33:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romaint |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 21:18:20 ![]()
|
UltraVox Bald Ass | Ok, je vais me laisser tenter, merci pour les retours --------------- aka Marküs Weird |
sstarshoot With blood on my hands |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pis il manque la petite Aryene aussi |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 00:10:41 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'ai commencé Misfits du coup, très sympa. 'tain l'accent de la blonde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je viens de finir pillars of the earth, très bonne mini série, pas cheap du tout, très bien réalisé, bons acteurs, rythme (trop) haletant.
|
sateeva Shawarma Police | J'ai rattrapé mon retard, je suis à nouveau à jour sur Modern Family.
|
Oriaps |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Jean-Kevain | Charlieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
nakata frog game | C'est le retour de Californication |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | yep, deux premeirs épisodes en pré air dispo depuis quasi deux semaines La nouvelle petite est sympathique Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 15-01-2011 à 15:58:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nakata frog game |
|
Till Lindemann heirate mich | sinon ça a repris, le 1 est passé et le 2 est pour demain --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jean-Kevain |
bulezebu | Community, les premiers épisodes sont pas mal, ensuite, c'est assez inégal mais à partir de l'épisode 1X15, ils ont engagé des auteurs, y'a un fossé de qualité, ça devient très bon |
midnighter |
|
sateeva Shawarma Police |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Yeah boui, boui
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
romaint | L'épisode spécial Noël de la saison 2 des Misfits est absolument génial. Il contient une scène d'accouchement d'anthologie. |
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 17-01-2011 à 12:20:33 |
romaint |
|
dobeliou | vient de me faire la saison 7 de the office (fin ce qui en est sorti) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
suprememaxpayne Testing spirit | Steeve Carell quitte la série avant la fin de cette saison, et une huitième est prévue. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
dobeliou |
woo Old Man Logan | Donc une série française gagne un prix aux Golden Globes et personne ne le mentionne ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ToYonos Ready to code | J'ai pas vu Carlos mais du coup elle m'intrigue maintenant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bastinho | J'ai vu la saison 1 de Californication, je trouve ca sympa et j'aime bien le format court. Les autres saisons sont aussi bien / mieux / moins bien ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ToYonos Ready to code | Aussi bien, l'intrigue évolue de façon intéressant et trash --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sateeva Shawarma Police |
sstarshoot With blood on my hands | J'avais trouvé la saison 2 pas terrible, la 3 relevait bien le niveau
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |