| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 13:47:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 13:47:36 ![]() ![]() |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 14:04:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
ToYonos Ready to code | Ta signature --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
SOF40 |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 16:09:00 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 14:43:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
humbaba None |
Message édité par humbaba le 15-12-2010 à 14:44:09 |
dkS Tout folkant | la recherche du forum est chiante avec les mots courts
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
it's a BOTTLE EPISODE §§§ et clairement, les scénaristes changent régulièrement d'un épisode à l'autre, même si Harmon semble le lead writer Series Writing credits l'épisode de Noel a l'air mythique Message édité par nyhctom le 15-12-2010 à 15:11:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas encore regardé ? C'est très spéciale donc faut réussir à se mettre dedans mais il est très très bon --------------- Aloha |
nyhctom C'mon c'mon | nope, prévu ce soir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
djlemon @LemonMBA | Tain l'épisode de IASIP avec Halloween --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Xi_Thor -_- | Bon c'est la trève hivernale, l'heure de se mettre à jour, de tenter des nouveaux trucs ou de se faire chier |
Meve |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Après vos critiques positives, je commence Community pour l'intersaison ; me suis bien fait chier pendant le premier épisode. |
dobeliou | Big bang theory je rattrape mon retard... je trouve que ça s'améliore nettement, j'en suis à la Saison 3 et y'a des épisodes mythiques... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
anordem | Je commence la saison 2 de Chuck, c'est phénoménal ! |
ToYonos Ready to code | Ouais je suis à la moitié de la 2 moi, j'aime bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
dobeliou |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 16-12-2010 à 08:09:05 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
eclipseo TANSTAAFL! | J'ai été induit en erreur par le fait que tout le monde l'appelle « Slumdog Millionnaire » |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Quelqu'un a déja vu "The Corner" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 12:31:52 ![]()
|
dobeliou |
nyhctom C'mon c'mon | c'est glauquissime, mais les acteurs sont extraordinaires comme d'hab --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |