| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 13:08:07 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | C'est encourageant --------------- J-790 . |
Daphne kernel panic | Après c'est certes cliché mais les deux acteurs restent quand même très très bons, ça passe bien du coup. |
NarineDebouchee | Pour l'instant je l'aime bien donc je lui laisse le benefice du doute --------------- J-790 . |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 13:18:18 ![]() Le mec a toujours la même mono-expression, tu vas voir.
|
otis9 |
Watch list |
nyhctom C'mon c'mon | Quelqu'un a maté la nouvelle série animée de Del Toro? Trollhunters --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 25-12-2016 à 15:31:25 |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 15:31:09 ![]() ![]() |
ilyama |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ilyama |
Message édité par ilyama le 25-12-2016 à 15:57:11 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
-solal- who the hell are you? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca va, c'est pas comme si ça avait 10 ans hein |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Romf |
|
Sebastien | Elle est vraiment loin en qualité du scénario et des petites scènes de hacking de la 1
|
etienne000 | On a eu des comédies sympas cette année ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
NeoDc Born to be a larve | J'ai terminé Aftermath...oui, je tenais à aller jusqu'au bout de ce truc...
--------------- demain n'existe pas... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XaTriX | Y'a quoi qui arrive en épisode spécial de noël ? J'ai noté Dr Who et Sense8.
--------------- [:dawa] |
NarineDebouchee | Testé deux pilotes : Shadowhunters passable mais sans plus en fait j'en ai strictement rien à peter des personnages et de ce qui peut leur arriver, je sais c'est que le pilote mais bon il doit quand même y avoir un minimum d'interet et là que dalle je lui laisse encore un ou deux épisodes pour m'interesser . Dirk Gently j'ai beaucoup plus apprécié, c'est wtfuckesque à souhait mais le duo fonctionne très bien, j'ai plusieurs fois vraiment ri alors qu'en general mon maximum est le sourire amusé et je suis curieuse d'en savoir plus sur la tueuse holistique . Message édité par NarineDebouchee le 26-12-2016 à 04:40:37 --------------- J-790 . |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 08:50:04 ![]() J'ai terminé les 4 saisons de Rectify.
|
ilyama | Le retour de Baywatch Message édité par ilyama le 26-12-2016 à 10:53:30 |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Critias | Salut tout le monde !
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu prends n'importe quelle comédie (dont sit-com) ou un cop-show et voilà --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ngkreator |
Il y en a des masses mais si t'as vraiment aucune idée en série légère et récente j'ai en tête: Community, 2 Broke Girls, How i met your mother.
Message édité par ngkreator le 26-12-2016 à 12:08:10 |
Slayne Yaouchhh | Je partirai sur tout sauf du sitcom, c'est la où ça déballe du dialogue à toute vitesse et du coup moins adapté à un apprentissage, même avec ST anglais.
Message cité 2 fois Message édité par Slayne le 26-12-2016 à 12:53:54 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |