| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 15:46:40 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
itsmelol |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rionsnoir |
Message édité par rionsnoir le 23-12-2016 à 15:52:38 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
The Fall en premier. |
Davinout Trukmuch |
|
Gotchaaaaa | en Enquête / interrogatoire, j'ai vu récemment The People vs OJ Simpson sur canal, j'ai trouvé ça vraiment pas mal, surtout que je connaissais que vaguement l'histoire.
|
rionsnoir | Ah oui, je l'avais noté en plus ... Merci du rappel --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 16:21:10 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | oui très bien Bosch, j'approuve |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 16:38:30 ![]() J'ai commencé Quarry, j'accroche grave. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon, j'ai fini Stranger Things.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
rionsnoir | EVidemment que j'ai vu bosch, je suis fan des bouquins --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
RedLabel |
Message cité 3 fois Message édité par RedLabel le 23-12-2016 à 18:52:09 |
rionsnoir | Déjà fait Justified ! --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hardt Well, that shits on my day. |
mais j'ai regardé avec plaisir. |
pilou92 | En policier, il y a Forbrydelsen ( plutôt que the killing) et surtout Bron/Broen ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 00:45:00 ![]() |
otis9 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
kaboom85 | fini the OA
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Zipo Ours bipolaire | fini Mars, minisérie (6 épisodes) produite par National Geographic
Message édité par Zipo le 24-12-2016 à 18:05:17 --------------- - mon feed-back |
Uhustick | Bien aimé le Christmas spécial de Sense8 ! Encore 5 mois à patienter pour la suite. |
Takatoukace Bie la bie. | Juste pour dire que j'ai beaucoup aimé The OA (Netflix), une jolie surprise qui sort de l'ordinaire. A noter que le premier épisode ne refléte pas les suivants. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Daphne kernel panic |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Sebastien | Etrange surtout qu'ils avaient clairement dit qu'ils s’arreteraient à la S6. Message édité par Sebastien le 25-12-2016 à 12:15:59 |
Sebastien | j'avais vraiment bien accroché la premiere saison mais c'est vite retombé par la suite malheureusement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |