| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
The Dude | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The Dude le 20-12-2016 à 15:52:45 --------------- - ☻ ☻ - |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 15:52:22 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 20-12-2016 à 15:57:39 |
nakata frog game | Non mais je suis pas mort de faim au point de pas supporter de manquer ses nichons. C'est juste que ça cadre pas avec le reste Message cité 2 fois Message édité par nakata le 20-12-2016 à 16:02:57 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 20-12-2016 à 16:04:55 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xablen Seven Eleven | Je voulais poster une bêtise mais ça risque de faire spoil, c'est dur. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
clasni |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PsyOps | Me reste 3 épisodes pour Gomorra S2. Dire que j'ai hésité à m'y mettre. La claque, dans mon top séries perso. Et en VO Uomo di mierda Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 20-12-2016 à 16:25:33 |
Bruere | Quel est le meilleur épisode pour faire découvrir Black Mirror à quelqu'un? Le special christmas? |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 16:26:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bruere |
footeure Face x 50 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Sebastien | Go Designated Survivor tu retrouveras un peu de tes marques |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
BoR So say we all. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Super bouquin d'Agatha Christie Message édité par mrmeth67 le 20-12-2016 à 19:56:14 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ça à l'aire pas mal, mieux que le film français des années 80 --------------- “Empezó la nueva era” |
Sebastien |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Sebastien |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Sebastien |
|
Sebastien | Ha mais y a aussi une serie ? Bon ok c'est un truc un peu batard en fait. Message édité par Sebastien le 20-12-2016 à 20:28:29 |
Zipo Ours bipolaire |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |