| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 12:25:53 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Scoinscoin |
Lugz • |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon, j'ai terminé la saison 1 de "The Man In The High Castle"
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
RaKaCHa | Ouais ça ne "délivre" pas
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-12-2016 à 16:50:45 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 19:49:25 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
frouquet |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
J'ai évidemment hâte de lire ton premier retour sur Westworld. |
XaTriX | Tien' j'avais pas fait attention qu'il y'a eu un épisode special de Sherlock en début d'année : https://www.wikiwand.com/en/The_Abominable_Bride
--------------- [:dawa] |
herzog |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
karlit NO FEAR | Putain comme elle est bonne la prof de Lip dans Shameless fin saison 5 !!
Message édité par karlit le 19-12-2016 à 09:02:57 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est Sasha Alexander.... elle jouait dans NCIS --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
uxam |
|
karlit NO FEAR | Voilà !
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Bon j'ai maté The OA ce week end, déçu par le final quand même
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nakata frog game | The Westworld épisode 3 : ça y est, ça commence à se mettre en place après les longueurs et les redites des 2 premiers épisodes (qui auraient mérité d'être condensés en 1h max). On commence à ressentir une vraie ambiance western (qui était assez insipide au début) et des enjeux émergent. Je reste méfiant, le soufflé peut facilement retomber, mais ça peut le faire.
|
Altarius As de la digression | Amen --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je viens de la recevoir, je mate ça dès que j'ai fini Quarry (grosse qualité d'ailleurs, merci au topic de l'avoir mentionnée --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
footeure Face x 50 | Moi j'ai été déçu par Quarry (histoire peu intéressante et molle) |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 11:36:15 ![]() |
Sebastien | Je viens de voir le synopsis de Braindead, faut etre motivé rien que pour vouloir la commencer |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 11:40:22 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | noté aussi --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |