| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 23:12:41 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'avait aussi l'histoire des séries passé en légère avance rapide pour gagner du temps d'antenne et donc de pub --------------- “Empezó la nueva era” |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 20-12-2016 à 00:09:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
karlit NO FEAR | J'vous laisse imaginer Shameless en accéléré --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Davinout Trukmuch |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 13:17:04 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Omar Sy mais il est tout seul et il est plutôt grand --------------- rm -rf internet/ |
otis9 | Très bon show, j'en garde un excellent souvenir. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'est extrêmement limitant sur la forme, impossible de faire une vraie bonne série comme ça. |
SA_Avenger |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Je cherche une série courte et on m'a parlé de 3%. Apparemment, c'est cool. Quelqu'un a un feedback à faire sur cette série ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Daphne kernel panic | Courte en nombre ou en durée d'épisodes ? |
Sebastien | ca a vraiment pas emballé les foules sur le topic netflix
|
The Dude |
Message cité 1 fois Message édité par The Dude le 20-12-2016 à 14:42:58 --------------- - ☻ ☻ - |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Sinon je recherche une série courte façon "Profit", je ne sais pas si vous vous souvenez. Le format est pour moi parfait : 8 épisodes, 45min (voire 60, ok). Bref, une série qui ne m'engage pas trop, à regarder d'une traite comme dit The Dude, ou en deux fois, et assez prenante, démarre vite ! Message cité 6 fois Message édité par cindytroford le 20-12-2016 à 14:52:16 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
Sebastien |
|
PsyOps |
|
uxam |
|
Azrail Ce site existe encore ? | C'est quand même fou, au moment où on aurait le plus besoin de 24 et de Jack Bauer on va se retrouver avec un pseudo 24. Homeland a repris le flambeau d'une bien belle manière mais ca a manqué d'un petit spin off sur Quinn. Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 20-12-2016 à 15:18:58 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 15:20:32 ![]()
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
otis9 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Dès la saison 4 même. J'adore cette série.
Message édité par Azrail le 20-12-2016 à 15:23:39 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
uxam |
|
nakata frog game | The Westworld, épisode 4. Mouais. Je crois que j'ai trouvé le truc qui m'empêche de trouver ça vraiment bien, c'est que l'actrice qui joue Dolorès (plus ou moins le premier rôle quand même) est sacrément fade. Elle fait même limite gourde. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est dans le rôle pour moi. mais peut-être que je lui trouve des excuses --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
clasni |
WirIpse Sent from my 3310 | Un robot fade. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-12-2016 à 15:49:51 |
The Dude |
Message cité 1 fois Message édité par The Dude le 20-12-2016 à 15:52:45 --------------- - ☻ ☻ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |