| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 20:46:42 ![]() ![]() |
Sebastien | Bon je regarde en Francais, mais dites moi que c'est la VF qui a changé Negre par Soldat
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
Sebastien |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 20-12-2016 à 22:02:20 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 22:10:51 ![]() ![]() |
PsyOps | Trois grosses séries que j'ai jamais regardé : The Wire, Boardwalk Empire, The Sopranos.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Romf |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dkiller |
|
Sebastien | Prévu de me faire the wire entre les fêtes moi |
nakata frog game | T'as raison, en plus c'est hyper festif |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
otis9 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 21-12-2016 à 00:36:43 |
NarineDebouchee | Ce début abusé dans Justified --------------- J-790 . |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Justified est dans mon top 10 et pas que pour son générique Bon cette fois faut vraiment que je m'y atelle, les Blu-Ray de Boardwalk Empire et Black Sails attendent patiemment sur mon étage since day one. Mais je sais pas pourquoi je sens qu'ils vont y rester et qu'à final je vais matter Entourage ou une autre connerie du genre pour la énième fois --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
BoR So say we all. |
|
PsyOps |
|
karlit NO FEAR | Vous parlez de The Last Ship ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
footeure Face x 50 | Merci au topic de m'avoir fait découvrir Braindead |
karlit NO FEAR | Merci mais c'est quoi ça les frères SCOTT ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Crapoussin Coupeur de tiges | Bon Quarry quand même cette tuerie Message édité par Crapoussin le 21-12-2016 à 09:28:37 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
uxam |
|
nyhctom C'mon c'mon | je me fais la S2 de Gomorra à petit rythme pour bien savourer, j'en suis à la mi-saison et c'est le kif (malgré 2/3 ellipses et ficelles évitables)...Si la fin est dans la trempe de celle de la S1, je me fais pas de soucis --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BoR So say we all. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |