| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 11:42:27 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Sinon me suis mis à Californication.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
uxam | C'est cool californication, j'ai eu quelques bons rires devant |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Sebastien | Ouais faut juste savoir s'arreter assez tot dans les saisons (vers la 4 je dirai), j'ai eu le malheur de continuer j'ai même pas réussit à faire l'effort de finir la 7 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je dirais même plus de s'arrêter à la saison 3 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nyhctom C'mon c'mon | y a eu 7 saisons ? c'était déjà nullissime à partir de la 3 oui --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 15:22:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Elle mérite d'être vue en totalité car contrairement à Dexter, elle connaît une vraie fin.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
nyhctom C'mon c'mon |
y a une vraie fin à Dexter, une fin pourrie (enfin, au niveau des dernières saisons), certes, mais ça se termine hein Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-12-2016 à 15:34:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
karlit NO FEAR |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
karlit NO FEAR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Fini "The Night Of"
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 19-12-2016 à 17:10:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
acecel |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Sebastien | Ouais un épisode de ST puis un de SH et ainsi de suite, parfait pour etre dans l'ambiance |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
acecel |
|
Jean-Kevain |
Sebastien |
|
BoR So say we all. |
|
Sélectionne mieux ce que tu regardes Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 19-12-2016 à 18:11:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par 3615buck le 19-12-2016 à 18:35:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sebastien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RaKaCHa |
Le pilote commence très mal avec des dialogues débiles, mais ça s'améliore doucement malgré quelques longueurs. Le coup du parc fait très peur aussi Quoique un bon puisque je l'ai fini et ai envie de mater la suite ^^ Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-12-2016 à 19:38:15 |
RaKaCHa | Pas tous non Mais direct dans le "t'es trop con t'as rien compris", le topic égal à lui-même Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-12-2016 à 19:40:14 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |