| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 11:51:22 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 29-12-2010 à 18:33:42 --------------- blacklist |
sstarshoot With blood on my hands | Pareil pour moi cette saison 6 a été un retour aux sources de la saison 1, je me suis bien marrée devant --------------- BetaSeries |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Effectivement excellent épisode D'ailleurs la série se laisse très bien regarder en cette période de trêve hivernale. Avec une mention spéciale pour Nathan (le petit frère de Viny Chase ?) qui met vraiment de l'ambiance dans la série. Message édité par leneufjuillet2006 le 30-12-2010 à 14:54:59 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 13:52:44 ![]() ![]() |
philipppe |
sateeva Shawarma Police | Tout à fait d'accord, avec un Andy de retour à son top niveau |
Jcay | Ah super, je vais reprendre ça alors --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
niku viaggiando controvento | Lu j'ai matté walking dead, pas mal mais un peu mou mou et cliché |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Idem, j'ai commencé boardwalk empire, j'aime bien. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dkS Tout folkant |
humbaba None |
philipppe | Marrant le madmen/firefly Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 31-12-2010 à 14:16:42 |
sateeva Shawarma Police |
|
humbaba None |
Luther ?
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
frinder_28 | J'avais commencé a regarder the shield y a quelque mois. J'ai arrêté au bout de 2/3 épisodes. Les premiers épisodes sont mauvais ou c'est moi qu'est difficile ? |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jean-Kevain |
|
Till Lindemann heirate mich | je commence à lire le bouquin, après avoir vu la série sur canal et j'avais bien aimé également --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bruere |
|
Till Lindemann heirate mich | y'a plusieurs bouquins --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore | Hercule, Xena, Thierry la Fronde ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ganellon - |
il y a merlin mais j'ai du mal avec le perso principal sinon au printemps, il y a aussi le trone de fer
Message édité par ganellon le 01-01-2011 à 23:06:39 --------------- --~~-- |
nakata frog game |
Meve | Cadfael? |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |