| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
j'aime bien, même si les ressorts et fil rouge sont de plus en plus fins..... comme la plupart des séries avec autant de saisons. Difficile de garder une trame et un intérêt constant.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 14:36:03 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
david42fr | Pourquoi tous ces --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est parce que c'est une victime qui a peur d'être hué s'il avoue regarder des séries no brain --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah non mais moi j'assume, j'ai mis un |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon davidquarantedeuxfr, tu as vu Bron/Broen et/ou Forbrydelsen ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 02-11-2016 à 15:00:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 14:55:29 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah oui donc tu veux exposition du problème épisode 1, explosion du problème épisode 2, résolution du problème épisode 3, épisode 4 : reprendre à l'épisode 1 ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MacEugene This is the Way. |
|
SanPe' Membre n°312819 | Ok je vois le genre... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon vent |
nakata frog game |
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Daphne kernel panic |
|
Soupaire Fifaix | Le reboot que j'aurais souhaité le plus
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
acecel |
|
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | han l'ep 5 de westworld, ça devient vraiment de mieux en mieux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Spaune Cordialement |
iguana7 Life is a Game ! | Envie d'attaquer Black Mirror tiens. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Dkiller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S3 est peut-être inégale (suivant les goût de chacun) mais il y a six épisodes.
--------------- Eponyme |
Bubbs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |