Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4861 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  3999  4000  4001  4002  4003  4004
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°47584016
Bubbs
Posté le 02-11-2016 à 23:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai terminé la saison hier et l'épisode 6 est de loin celui qui m'a le plus plu.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 23:18:26  profilanswer

n°47584130
Romf
Posté le 02-11-2016 à 23:31:34  profilanswer

ptain mais ce faux argument. En gros on a pas le droit de ne pas aimer westworld  [:fred152:1]

n°47584156
Romf
Posté le 02-11-2016 à 23:34:46  profilanswer

C'est pourtant la réponse typique qu'on se prend dans la gueule à chaque fois hein :D
J'en suis à 4 épisodes, j'en fais un de plus pour me décider.
Mais je trouve pas ça spécialement complexe pour le moment niveau intrigue etc, j'aime beaucoup le thème et l'idée de départ mais pour l'instant c'est juste que je me fais chier quoi  [:zedlefou:1]  
J'ai l'impression d'avoir vu 4 épisodes 1 en gros, des quelques séries que je regarde ou que j'ai en attente de démarrage pour l'instant c'est la seule pour laquelle je me force à me poser les fesses devant. Et crois moi j'ai vraiment envie d'aimer :D

n°47584167
pilou92
Posté le 02-11-2016 à 23:36:13  profilanswer

Je trouve l'anticipation digitale numérique particulièrement soignée, c'est bluffant de réalisme.

On a vu que 4 épisodes pour l'instant et à chaque fois le malaise est grand. À tel point qu'un épisode de Parcs and Recs est nécessaire pour assurer la descente. :)

Spoiler :

il n'y a que l'androïde de "Be right back" qui fait de trop.

Message cité 1 fois
Message édité par pilou92 le 02-11-2016 à 23:42:44

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°47584185
XaTriX
Posté le 02-11-2016 à 23:39:52  profilanswer

pilou92 a écrit :

Je trouve l'anticipation digitale particulièrement soignée, c'est bluffant de réalisme.

On a vu que 4 épisodes pour l'instant et à chaque fois le malaise est grand. À tel point qu'un épisode de Parcs and Recs est nécessaire pour assurer la descente. :)

Spoiler :

il n'y a que l'androïde de "Be right back" qui fait de trop.

C'est quoi ça ? Préparation au doigt dans l'cul ? J'comprend pas :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°47584342
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 00:13:43  answer

Episode 5 Westworld, très bon. [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Le big boss qui est protégé comme il se doit sur son terrain de jeu. [:am72:5]

n°47584588
BoR
So say we all.
Posté le 03-11-2016 à 01:29:50  profilanswer

The Fall S3 E1->E4

Après un premier épisode qui m'amenait à me demander où voulait aller la série, c'est un peu plus clair.
La S3 est faite pour que l'on ressente toutes les émotions des personnages, doucement, lentement, presque avec vice je dirais.

L'ambiance est vraiment très pesante, un climat très lourd.C'est différent des saisons 1 et 2, mais cela reste excellent.
J'ai bien hâte de voir les deux derniers demain.

n°47584674
qidemoule
Posté le 03-11-2016 à 02:01:31  profilanswer

je vais mater the fall, ça a l'air bien d'après ce que tu dis

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°47584820
qidemoule
Posté le 03-11-2016 à 02:56:02  profilanswer

j'ai bien aimé le premier épisode de la dernière saison de rectify. bons acteurs.

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°47585007
qidemoule
Posté le 03-11-2016 à 04:35:39  profilanswer

j'ai vu le premier épisode de the fall, j'aime bien...

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 04:35:39  profilanswer

n°47585353
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-11-2016 à 08:11:38  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Faudrait un reboot en mode sans échec cette fois  [:hades113]

[:ddr555]

j'ai bien aimé aussi :D

moi qui trouvais que la série piétinait un peu, là c'est bon ça commence à y aller :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°47585396
Romf
Posté le 03-11-2016 à 08:20:43  profilanswer

qidemoule a écrit :

j'ai vu le premier épisode de the fall, j'aime bien...

Tu vis la nuit? :D

TheCreator a écrit :

j'ai bien aimé aussi :D

moi qui trouvais que la série piétinait un peu, là c'est bon ça commence à y aller :o

Bon j'ai ptet bien fait de tenir jusqu'au 4 alors, jregarderai le 5 bientôt :D

n°47585469
wlitw
Posté le 03-11-2016 à 08:32:52  profilanswer

Terminé la saison 2 de Power. La saison 1 était pas trop mal, bien qu'il y ait a minima une scène de cul par épisode alors que ça n'apporte rien du tout (ils voulaient aguicher et faire de l'audience ou quoi ?). Bon faut aimer le concept, c'est plein de racailles qui font du deal, mais j'ai accroché. La saison 2 est meilleure, avec moins de scènes alacon et un peu plus de rebondissements. La fin de saison est intéressante. Du coup, je vais regarder la 3. Même si ça n'est pas une série qui restera dans les annales, ça se laisse regarder :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°47585569
qidemoule
Posté le 03-11-2016 à 08:51:13  profilanswer

Romf a écrit :

Tu vis la nuit? :D

oui, le pire c'est vrai, je dors peu en fait. :D

Message édité par qidemoule le 03-11-2016 à 08:52:39

---------------
n°47585572
qidemoule
Posté le 03-11-2016 à 08:51:59  profilanswer

wlitw a écrit :

Terminé la saison 2 de Power. La saison 1 était pas trop mal, bien qu'il y ait a minima une scène de cul par épisode alors que ça n'apporte rien du tout (ils voulaient aguicher et faire de l'audience ou quoi ?). Bon faut aimer le concept, c'est plein de racailles qui font du deal, mais j'ai accroché. La saison 2 est meilleure, avec moins de scènes alacon et un peu plus de rebondissements. La fin de saison est intéressante. Du coup, je vais regarder la 3. Même si ça n'est pas une série qui restera dans les annales, ça se laisse regarder :jap:

j'ai aimé cette série

---------------
n°47586736
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-11-2016 à 10:30:27  profilanswer

Perso, les 5 premiers épisodes de Westworld, c'est du tout bon. Je ne m'y suis pas fait chier une seule seconde, la direction artistique est top, l'écriture est de qualité (elle présente les détails avec subtilité tout en développant plusieurs thèmes, plusieurs strates), le casting est à la hauteur de sa réputation, et la musique fait largement le boulot.  

Qu'on aime pas, soit, mais qu'on trouve ça lent au point de se faire chier me laisse songeur.

n°47586867
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-11-2016 à 10:39:36  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

...
Qu'on aime pas, soit, mais qu'on trouve ça lent au point de se faire chier me laisse songeur.

Je tend à penser la même chose, on peut ne pas aimer l'esthétique ou les thèmes développés mais prétexter que c'est du au fait que ça semble vide de sens ou d'enjeux je trouve ça fort de café :D

C'est vrai que c'est un show qui est exigeant et demande une attention assez soutenue, il n'empêche que c'est très riche en fils rouges, en enjeux et en arcs narratifs.
Ils sont juste dévoilés au fur et à mesure, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, un peu de finesse ne fait pas de mal :o

---------------
Eponyme
n°47586989
Romf
Posté le 03-11-2016 à 10:47:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je tend à penser la même chose, on peut ne pas aimer l'esthétique ou les thèmes développés mais prétexter que c'est du au fait que ça semble vide de sens ou d'enjeux je trouve ça fort de café :D

C'est vrai que c'est un show qui est exigeant et demande une attention assez soutenue, il n'empêche que c'est très riche en fils rouges, en enjeux et en arcs narratifs.
Ils sont juste dévoilés au fur et à mesure, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, un peu de finesse ne fait pas de mal :o

Ben justement, je ne trouve pas. En tout cas après 4 épisodes.

Pour moi il n'y a rien d'exigeant pour le moment, ça n'avance juste pas, on a une micro nouveauté par épisode, il y a beaucoup de similarité entre les épisodes (c'est sans doute voulu vu le côté "répétitif" du parc, mais je trouve que c'est trop), je trouve justement que pour le moment ils allongent artificiellement la chose, en gros "on a eu une bonne idée de base, on avance tout doucement maintenant pour faire durer en prétextant une série mystérieuse".
Un peu comme Lost (désolé je reviens sur cette série, et encore quand je regardais Lost je ne m'ennuyais pas) quand il leur faut 10 épisodes pour ouvrir the hatch et nous montrer l'intérieur quoi :D (je caricature, mais en gros c'est ça).
Maintenant j'attend de voir le 5, la fin du 4 laisse entrevoir de vraies nouveautés, à voir donc.

n°47587101
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 10:55:19  answer

Le pilote et le 1.02 avancent plutôt bien, je m'y suis pas ennuyé.

Le 1.03, j'avoue que je me suis fait un peu chier, ca avance trop peu, trop de redite déjà vu, bref, la qualité est là évidemment mais au niveau de l'intrigue on fait du surplace.

Le 1.04 laisse en effet entrevoir de bonnes choses, je m'y suis pas ennuyé.

Le 1.05 est clairement top, pas une scène inutile, ça avance à tous les niveaux, meilleur épisode depuis le pilote easy.

Si on continue sur la lancée du 1.05, on aura une saison AAA.

Et encore une fois, la série n'est pas compliquée et ne demande pas une attention soutenue, faut pas déconner, oui faut regarder sa TV et écouter ce qui se dit, c'est tout  :D

n°47587162
brown pape​r bag
Posté le 03-11-2016 à 10:58:55  profilanswer

Tu en demandes déjà trop au spectateur moyen :o

---------------
Eponyme
n°47587228
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-11-2016 à 11:03:08  profilanswer

Romf a écrit :

Tu devrais voir comme beaucoup de gens passent à côté des détails, et la série en fourmille.

Romf a écrit :

Pour moi il n'y a rien d'exigeant pour le moment, ça n'avance juste pas, on a une micro nouveauté par épisode, il y a beaucoup de similarité entre les épisodes (c'est sans doute voulu vu le côté "répétitif" du parc, mais je trouve que c'est trop), je trouve justement que pour le moment ils allongent artificiellement la chose, en gros "on a eu une bonne idée de base, on avance tout doucement maintenant pour faire durer en prétextant une série mystérieuse".
Un peu comme Lost (désolé je reviens sur cette série, et encore quand je regardais Lost je ne m'ennuyais pas) quand il leur faut 10 épisodes pour ouvrir the hatch et nous montrer l'intérieur quoi :D (je caricature, mais en gros c'est ça).
Maintenant j'attend de voir le 5, la fin du 4 laisse entrevoir de vraies nouveautés, à voir donc.

Mais comment ça, ça "n'avance pas" ?! Ça veut dire quoi ? [:fegafobobos:2]

Genre à chaque épisode, les personnages n'évoluent pas ? Les situations n'évoluent pas ? On apprend rien du passé des personnages ? On ne montre aucune péripétie qui fait avancer le caractère des personnages ? On ne découvre rien des intentions des uns et des autres ? On ne découvre rien du fonctionnement du parc ? De son histoire ? Les dialogues ne révèlent rien ? Les fils rouges ne sont pas développés ? De nouveaux éléments ne sont pas mis en place ? De nouveaux lieux ne sont pas montrés ?

"Ça n'avance pas", on dirait que les personnages parlent de la pluie et du beau temps dans une pièce fermée pendant 58 minutes.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 03-11-2016 à 11:04:04
n°47587443
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-11-2016 à 11:15:42  profilanswer

Romf a écrit :

même ressenti, 2-3-4 ça avance tout doucement, c'est pas désagréable mais heureusement que le 5 commence à pousser, sinon ça deviendrait limite chiant

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°47587613
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-11-2016 à 11:24:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Des discussions sans fin et des petites péripéties négligeables qui ont peu ou pas d'impact sur une trame globale.
Exemple : le personnage de Daenerys Targaryen dans GoT :o
On demande pas un cliff à chaque fin d'épisode mais un minimum histoire d'éviter l'effet walking dead

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 03-11-2016 à 11:25:53

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47587631
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-11-2016 à 11:25:46  profilanswer

[:mammago:3]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47587696
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-11-2016 à 11:28:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Des discussions sans fin et des petites péripéties négligeables qui ont peu ou pas d'impact sur une trame globale.

[:il a ri 8]  
Tu parles du topic ou de Westworld, je suis perdu ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47587844
acecel
Posté le 03-11-2016 à 11:37:53  profilanswer

BoR a écrit :

The Fall S3 E1->E4

Après un premier épisode qui m'amenait à me demander où voulait aller la série, c'est un peu plus clair.
La S3 est faite pour que l'on ressente toutes les émotions des personnages, doucement, lentement, presque avec vice je dirais.

L'ambiance est vraiment très pesante, un climat très lourd.C'est différent des saisons 1 et 2, mais cela reste excellent.
J'ai bien hâte de voir les deux derniers demain.

J'ai bien aimé la dernière saison aussi  :jap:  

C'est très lent, l'image est léchée, comme tu le dis l'ambiance est ultra pesante par moment, ça a réussi à me tenir en haleine durant tout la saison, chose qui est rare.
Gillian anderson est vraiment excellente dans son rôle, elle en impose bordel  :love:

n°47587989
brown pape​r bag
Posté le 03-11-2016 à 11:45:45  profilanswer

acecel a écrit :

...
Gillian anderson est vraiment excellente dans son rôle, elle en impose bordel  :love:

La relation du binôme avec James Dornan est géniale, avec un climax final qui coupe le souffle :D

---------------
Eponyme
n°47588137
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 03-11-2016 à 11:53:20  profilanswer

Les Medici, Masters of Florence c'est bien ou bien ?  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par dlb1664 le 03-11-2016 à 11:53:53

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°47588376
brown pape​r bag
Posté le 03-11-2016 à 12:07:44  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Les Medici, Masters of Florence c'est bien ou bien ?  [:blinkgt]

Ils ne sont pas d'ici :/

---------------
Eponyme
n°47589036
Romf
Posté le 03-11-2016 à 13:07:14  profilanswer

Comme on a un ressenti à peu près identique sur les premiers épisodes, je vais tester ce fameux 5 :D

Paul le Poulpe a écrit :

Tu devrais voir comme beaucoup de gens passent à côté des détails, et la série en fourmille.

Genre à chaque épisode, les personnages n'évoluent pas ? Les situations n'évoluent pas ? On apprend rien du passé des personnages ? On ne montre aucune péripétie qui fait avancer le caractère des personnages ? On ne découvre rien des intentions des uns et des autres ? On ne découvre rien du fonctionnement du parc ? De son histoire ? Les dialogues ne révèlent rien ? Les fils rouges ne sont pas développés ? De nouveaux éléments ne sont pas mis en place ? De nouveaux lieux ne sont pas montrés ?

"Ça n'avance pas", on dirait que les personnages parlent de la pluie et du beau temps dans une pièce fermée pendant 58 minutes.

C'est très dur à expliquer, surtout que ça ne me gène pas qu'une série "n'avance pas" ou prenne son temps.
Si je prend 2 exemples:
-j'ai adoré bloodline. Pourtant on peut décemment dire que la saison 1 est "lente", la trame de fond n'avance pas pendant un bout de temps. Pourtant l'ambiance et les personnages font qu'on y prend tout de même beaucoup de plaisir.
-idem pour the affair. Un de mes épisodes est celui chez le psy dans la S2. La moitié de l'épisode se résume à 2 personnes qui parlent. Mais cette qualité  :love:  

Pour moi le problème de Westworld jusqu'à l'épisode 4 est difficilement "quantifiable". Ce n'est pas que l'histoire n'avance pas assez, ou que les dialogues, ou que etc... C'est plus le global qui fait que je m'ennuie.
Par exemple, l'histoire ne décolle pas vraiment. Soit, ça ne me gène pas plus que ça. Mais je trouve aussi les personnages très fades dans leur ensemble, ce qui est pour moi dommage car c'est ce qui fait qu'une série qui prend son temps est appréciable. En fait tout est trop "lisse" pour le moment. Je n'ai jamais été impressionné par les dialogues, ni par la profondeur des personnages, et l'histoire qui me semble au point mort après 4 épisodes (vraiment cette impression d'avoir vu 4 pilotes) n'aide pas non plus.
Et que la série regorge de détails, soit. Mais c'est aussi un peu là que je met le reproche: un concept intéressant, une réalisation qui se veut irréprochable, plein de petits détails, quelques "énigmes" posées là et.... malgré tout l'ennui, pas de persos intéressants, pas de dialogues prenants, bref une très belle voiture dans lequel on aurait oublié le moteur.

TheCreator a écrit :

même ressenti, 2-3-4 ça avance tout doucement, c'est pas désagréable mais heureusement que le 5 commence à pousser, sinon ça deviendrait limite chiant

Le 5 sera donc mon épisode de décision :D

n°47589124
nakata
frog game
Posté le 03-11-2016 à 13:13:54  profilanswer

Ta critique de Westworld me fait penser à ce que j'ai ressenti devant des séries comme Mad Men ou Boardwalk Empire.

n°47589257
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-11-2016 à 13:25:10  profilanswer

nakata a écrit :

Ta critique de Westworld me fait penser à ce que j'ai ressenti devant des séries comme Mad Men ou Boardwalk Empire.

Pareil avec en plus pour "une très belle voiture dans lequel on aurait oublié le moteur" ce que je pense de Stranger Things.

Après je n'adhère pas à cette critique, tout du moins pas en totalité. L'histoire qui peine à décoller OK. Les dialogues, moui à la rigueur mais on a quand même des contre exemples à tous les épisodes et particulièrement depuis le 4 voire la fin du 3. Les persos, alors là pas d'accord du tout :D Et bien au contraire, ils sont épais, taillés, ont leur motivation propre et sont très bien servis par les acteurs qui les incarnent. My two cents.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°47589293
Romf
Posté le 03-11-2016 à 13:27:53  profilanswer

nakata a écrit :

Idem pour Boardwalk empire, après j'avoue que pour cette série je ne me suis pas forcé et je n'ai regardé que 2 épisodes je crois.

Toxin a écrit :

Pareil avec en plus pour "une très belle voiture dans lequel on aurait oublié le moteur" ce que je pense de Stranger Things.

Après je n'adhère pas à cette critique, tout du moins pas en totalité. L'histoire qui peine à décoller OK. Les dialogues, moui à la rigueur mais on a quand même des contre exemples à tous les épisodes et particulièrement depuis le 4 voire la fin du 3. Les persos, alors là pas d'accord du tout :D Et bien au contraire, ils sont épais, taillés, ont leur motivation propre et sont très bien servis par les acteurs qui les incarnent. My two cents.

Quels persos ressortent vraiment du lot pour toi (vraie question)?
C'est marrant, mais si on reste dans le thème de la série j'ai l'impression que ce sont tous des "robots", je ne ressens pas grand chose par rapport à eux :D

n°47589305
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 03-11-2016 à 13:28:41  profilanswer

Boardwalk Empire c'est parmi les meilleurs pour moi.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°47589335
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-11-2016 à 13:30:57  profilanswer

Ok pour continuer cette conversation mais dans le topic de la série, pas ici. Parce qu'il va falloir sortir les balises spoiler à tout va.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°47589488
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-11-2016 à 13:42:03  profilanswer

nakata a écrit :

Perso, j'ai tenté plusieurs fois Mad Men ou BE, jamais eu envie de continuer, malgré les qualités évidentes des deux. Donc je ne suis pas insensible à ces arguments.

Toxin a écrit :

Par exemple, je ne trouve pas que l'histoire peine à décoller, dans Westworld. Là, ce sont peut-être vos attentes qui ne sont pas les bonnes vis-à-vis de ce que devrait être la série, parce que la thématique de la série se développe continuellement (via Dolores, Maeve, mais aussi Bernard, Ford...), et chaque épisode avance dans cette direction. Après, il faudrait peut-être que l'intrigue fasse 10 pas en avant à chaque épisode, mais si elle en fait seulement 2 ou 3, ça me va.

Romf a écrit :

Quels persos ressortent vraiment du lot pour toi (vraie question)?

Le personnage d'Ed Harris, celui d'Hopkins, pour les plus évidents. J'aime aussi celui de Thandie Newton et celui de Jimmi Simpson (William). Les autres sont bien écrits et bien incarnés, mais moins "remarquables".

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 03-11-2016 à 13:45:48
n°47589574
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2016 à 13:47:35  profilanswer

y en a quand meme on se demande comment ils arrivent a ne pas se chier dessus en baillant tellement ils semblent avoir peu de neurones Oo

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47589622
fijean
Posté le 03-11-2016 à 13:50:28  profilanswer

L'épisode 1 de la saison 3 de Black mirror est une réalité en Chine déjà, c'est assez effrayant...

http://rue89.nouvelobs.com/2015/12 [...] ens-262590

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  3999  4000  4001  4002  4003  4004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)