| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
PetitJean Dushku de midi | Reprise du message précédent :
1997 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nom_de_code_:_TKR et oui, encore un Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 02-11-2016 à 05:18:56 --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 05:16:48 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et pourquoi pas un reboot de Mutant X pendant que vous y êtes --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToYonos Ready to code | Cette saison 3 de The Fall peut paraître assez futile voir inutile mais il faut la voir dans son intégralité, elle est noire et puissante, elle se démarque des 2 premières mais elle les complète bien. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé que c'était une façon très fine de prolonger les deux premières saisons et de boucler le récit alors que j'avais peur que ça soit superflu. --------------- Eponyme |
footeure Face x 50 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bozoleclown |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bozoleclown | 2/3 de la saison 2 et jusque la c'est vraiment top. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 02-11-2016 à 11:54:45 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 11:49:13 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hido45 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sebi | Petite baisse dans la saison 3 je trouve, par contre le double final rattrape la saison IMO. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 12:40:17 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
teks9 8 ça suffit | Ca a bien duré 6 saisons avec Lost hein...et perso je trouve qu'au contraire on voit bien le fil rouge. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense même qu'il y a deux si ce n'est trois fils rouges distincts qui parfois se croisent et qui, à l'épisode 5, sont clairement visibles.
bozoleclown | des qu'une série est un tant soit peu exigeante et a un peu d'ambition le grand public se barre. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 02-11-2016 à 13:22:28 |
Babouchka You're no fun anymore |
On n'est peut être pas au niveau de lost, le point godwin des séries, mais on ne peut pas dire que tout soit très explicite. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-11-2016 à 13:26:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shodaboy Sidekick |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bozoleclown |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
MacEugene This is the Way. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On parlait de séries.
MacEugene This is the Way. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Enfin c'est quand même plus que les questions d'IA Westworld, y'a au moins 3 ou 4 sujets différents... |
david42fr |
j'aime bien, même si les ressorts et fil rouge sont de plus en plus fins..... comme la plupart des séries avec autant de saisons. Difficile de garder une trame et un intérêt constant.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |