| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 20:26:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon !
--------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 22:25:31 ![]() Westworld c'est surtout daté, avec le niveau de réalité virtuelle qu'on a actuellement avec de simples casques ce serait débile de devoir passer par des androids "physiques" pour faire tripper les gens... Et puis bon avec leurs storylines de RPG des années 90 qui se répètent en boucle, les persos ont aucune épaisseur, au bout de 4 épisodes je me suis attaché à personne, la plus intéressante c'est la jeune brune qui travaille aux bureaux sous les ordres du black limite. Et puis bon ya aucune tension vu que personne ne peut mourir définitivement. En fait c'est joli et plein de bons acteurs mais c'est juste sans intérêt pour le moment. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 22:26:36 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 22:35:08 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Walking Dead S07E01 : Bon, ok... En parlant de Negan, je trouve l'acteur très bien mais je n'aime pas trop ses dialogues, ça manque de motherfuckin' fuck shit fuckin' fuck Le point fort de l'épisode, c'est que les scénaristes jouent avec les attentes des fans, jouent avec le scénario du comic book, bref ils font monter la sauce en se foutant intelligemment de la gueule du téléspectateur. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-10-2016 à 00:08:14 --------------- Eponyme |
Romf |
|
SOF40 |
nakata frog game |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 5 saisons programmées --------------- Eponyme |
Romf | Non mais j'ai toujours vu que l'épisode 1 pour l'instant, jvais ptet me mettre à niveau today |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Romf |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
MacGuyver2016
Message édité par Z_cool le 25-10-2016 à 09:10:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Romf | Sinon cross topic Netflix:
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Romf |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | TWD
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
SOF40 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Romf |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Davinout Trukmuch |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Romf |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 25-10-2016 à 10:08:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ash le mérite, c'est le show le plus jouissif et décomplexé à l'antenne en ce moment.
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |