| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 10:15:36 ![]() ![]() |
Romf |
|
Davinout Trukmuch |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi j'ai bien aimé la S2 de Mr Robot, les personnages continuent à être développés, on observe les retombées
, tant au niveau personnel qu'au niveau de la société US.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-10-2016 à 12:00:47 --------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 | On a réussi à faire parler d'autre chose que Miroir Noir et Les Morts Marchants --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
"C'est lent, y se passe rien" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 25-10-2016 à 10:50:31 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 10:51:16 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vous regardez la série en vrai ou pas ? Non mais parce que là vous lisez juste les résumés non ? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Davinout Trukmuch |
|
Voilà pour les plus apparents. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-10-2016 à 11:06:05 --------------- Eponyme |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
Ce sont des thèmes plus que des enjeux. Je dis pas qu'ils sont inintéressants, au contraire. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-10-2016 à 11:09:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Eponyme |
Davinout Trukmuch |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
otis9 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | quelqu'un a testé the young pope? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
itsmelol |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Romf |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Cariboubleu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kabouik | Bon, je me replonge plusieurs années après dans Les Invincibles (la version française produite par Arte). C'est vraiment toujours aussi bon. Je recommande chaudement à ceux qui n'auraient pas encore regardé.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |