| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 20-10-2016 à 10:14:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 10:14:20 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | ça revient au même prix en nombre d'épisodes Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-10-2016 à 10:30:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Crapoussin Coupeur de tiges | Forbrydelsen saison 1 attention gros spoil inside
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 20-10-2016 à 11:06:10 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
jamere |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 11:54:12 ![]() ![]() |
hisvin | Danger 5. Message édité par hisvin le 20-10-2016 à 12:56:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
haralph Sometimes I hate my conscience |
nakata frog game | Outcast, déjà 5 épisodes vus, ce truc est addictif. Message cité 2 fois Message édité par nakata le 20-10-2016 à 14:53:46 |
michael western If you build it, he will come |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 15:41:10 ![]()
|
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kameo_free |
--------------- Les gosses c'est comme les pets, tu supportes à peine les tiens alors ceux des autres ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
louyseiz DansMesCordes.com | Fini Deadwood Je reprends Band of Brothers Cette qualitance, HBO Message édité par louyseiz le 20-10-2016 à 22:34:14 |
qidemoule | et pacific, je l'ai eu dans mon coffret band of brothers --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
WirIpse Sent from my 3310 | Et continuer sur Génération Kill
kaboom85 | cette fin de saison 3 de peaky blinders bordel --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
miaow30 | [S3 de Under the dôme ici, mais qu'est ce que c'est lourd! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Davinout Trukmuch |
|
Grumms Aimé de tous | Rappel :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 21-10-2016 à 13:15:33 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | des gens qui suivent pitch ?
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
david42fr | J'ai regardé hier les 2 premiers épisodes de night manager, c'est plutôt pas mal --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nipot | Travelers, le pilote était cool même si on trouve déjà des trucs peu crédibles sur le voyage dans le temps.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai fini The Leftovers. Très belle série, très touchante qui a désormais sa place dans mon top perso. Mention spéciale au personnage de Patti Levin qui m'a retourné, et je ne l'ai vraiment pas vu venir. Autant elle et sa secte me tapaient sur le système en début de série, autant à la fin, j'avais envie de la prendre dans mes bras.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
maugani | Non mais t'as pas fini The Leftovers, bro'. Il reste une saison encore. Westworld, c'est poussif et aucun acteur ne sort du lot. Message édité par maugani le 21-10-2016 à 20:23:41 |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 21-10-2016 à 21:27:55 --------------- It's Shotime |
shodaboy Sidekick |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai cru que tu parlais de Friends --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |