| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
l'ile est magique, se déplace d'époque en époque capturant ce qui passe autour, certains des persos sont venu de rome antique, d'autres d'epoques intermédiaires au crash, mais le projet c'est quoi ? les captifs doivent trouver une réponse, une question pour pouvoir sortir ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 18-10-2016 à 23:36:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 23:36:06 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DivadG |
|
Yeagermach42 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Romf |
|
Romf |
|
DivadG |
Ce qui m'évoquait Lost en plus de tout ça et du côté ""bavard philosophique"", c'est la narration sur deux plans, à l'intérieur et l'extérieur du "monde" présenté par la série, un peu comme les flashbacks usuels de Lost qui ajoutaient une dimension au récit. Et puis c'est la sensation que j'ai eu en regardant ce début de série, cet héritage issu de Lost. C'est pas forcément à théoriser pendant mille ans tant qu'on a pas fini au moins une saison. Message édité par DivadG le 19-10-2016 à 00:14:35 |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 00:13:19 ![]() ![]() |
DivadG | Westworld, ce kiff Message édité par DivadG le 19-10-2016 à 00:21:35 |
DivadG | Bah je vois pas où j'angoisse, j'ai dit que c'était agréable de pas savoir où on allait... |
XaTriX | Quarry 106, WestWorld 103, The Fall 303. Sympa comme choix ce soir --------------- [:dawa] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Groomy Oisif |
Je crois que la question est plutôt si cette soit disant réflexion c'est de l’esbroufe ou pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Babouchka You're no fun anymore | MacGyver qui aura droit à une saison complète, vous pouvez ranger vos Westworld et cie lô --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
NeoDc Born to be a larve |
Dommage. --------------- demain n'existe pas... |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
lolosd |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 13:08:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 13:11:09 ![]()
|
BoR So say we all. |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Grumms Aimé de tous | Les musiciens de HFR vous ont concocté un blind test 'Génériques de série' : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47423544 Venez participer, ou juste écouter. Message édité par Grumms le 19-10-2016 à 14:00:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Philip Morris Ballerine |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |