| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 13:52:05 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | moi --------------- Aloha |
sstarshoot With blood on my hands | Pareil je connaissais pas mais je crois que cette lacune va bientôt être comblée --------------- BetaSeries |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je ne regarde une saison que si celle ci est terminée |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | Nominations aux Golden Globes:
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 23:12:19 ![]() ![]() |
dobeliou |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Bruere |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Jean-Kevain | Pas mal de blagues Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 20-12-2010 à 19:13:48 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Jean-Kevain | Chuck 4x09 Message édité par Jean-Kevain le 20-12-2010 à 20:34:01 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | du gros fanservice quoi --------------- Aloha |
gringo80 | Pour toutes les personnes que je connais et qui me conseille cette série, l'argument majeur c'est cette fille.
|
eclipseo TANSTAAFL! | Ça donne pas envie |
Jean-Kevain | Ben on peut toujours te parler de Jeffster, mais ce n'est pas vraiment le même style: http://www.youtube.com/watch?v=nViWOd87oKY |
J_D_ - EricShawn - | ça donne envie putain |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 20-12-2010 à 23:04:37 |
dkS Tout folkant | Misfits, l'épisode de Noël putain de bordel --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Jean-Kevain | Un petit résumé de 2010: http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] 10-sacheve (probablement plus hfr compliant que les TV Awards |
sstarshoot With blood on my hands | Punaise je viens de voir l'avant-dernier épisode de la saison 3 de Breaking Bad oO
--------------- BetaSeries |
dobeliou |
SOF40 |
sstarshoot With blood on my hands | Je cherche une idée de série comique à débuter
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
romaint |
|
philipppe |
|
sstarshoot With blood on my hands |
King22 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |