Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°24860697
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-12-2010 à 22:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
houlà complètement passée à l'as, celle-là, y a des courageux qui se sont lancés dedans ? c'est du style sparta-cul ou c'est regardable ? :O

mini-série Ben-Hur

edit: ouch les commentaires sur imdb, je crois que je vais pas perdre de temps :D

Message édité par nyhctom le 09-12-2010 à 22:28:14

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 22:27:46  profilanswer

n°24860895
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-12-2010 à 22:45:03  profilanswer

J'ai vu les 2 premiers de Spartacus Blood and sex  [:rober_le_perver]  

n°24862361
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-12-2010 à 08:12:36  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J'ai vu les 2 premiers de Spartacus Blood and sex  [:rober_le_perver]  

j'attends de pied ferme la saison 2, même si je sens ça mal barré niveau prod

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24862366
SOF40
Posté le 10-12-2010 à 08:14:27  profilanswer

je l'attend aussi, mais je la sens pas, c'est quand meme plus dure à faire un bon truc maintenant

Spoiler :

qu'ils sont sortit du ludus

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24862384
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-12-2010 à 08:21:13  profilanswer

c'est surtout que j'avais lu que l'acteur qui joue spartacus a apparemment de graves problèmes de santé et donc ils prendront quelqu'un d'autre pour le remplacer :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24862465
SOF40
Posté le 10-12-2010 à 08:44:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est surtout que j'avais lu que l'acteur qui joue spartacus a apparemment de graves problèmes de santé et donc ils prendront quelqu'un d'autre pour le remplacer :/

oui, apparemment le remplacent est toujours pas connu, mais si le scénario est bon, je pense pas que l'acteur change énormement même si l'autre jouait bien  

http://www.melty.fr/spartacus-bloo [...] 43356.html

---------------
n°24863548
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-12-2010 à 11:12:12  profilanswer

on évite Scofield c'est déjà ça !

n°24864041
UltraVox
Bald Ass
Posté le 10-12-2010 à 11:52:40  profilanswer

2 des trois pressentis ont été écartés, et le 3e (l'australien) n'a pas vraiment convaincu non plus. Ca sent le sapin.
Par contre le prequel (Gods of the Arena) qui se concentre sur Battiatus commence en janvier.

---------------
aka Marküs Weird
n°24864077
SOF40
Posté le 10-12-2010 à 11:55:32  profilanswer

il vont bien trouvé quelqu'un, les audiences était bonne non?  

Sinon on peut continuer à parler sur le topic dédiés non? :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°24866085
dobeliou
Posté le 10-12-2010 à 14:58:32  profilanswer

Bon, fini pillars of the earth, y'a du très bon et du moins bon dans cette série...  

Même sans avoir lu le bouquin, on sent les rajouts, les sauts les raccourcis, c'est vraiment dommage, la série aurait ptet méritée une ou 2 saisons de plus pour en arriver au même point...  

M'enfin bon, c'est bien réalisé, y'a des acteurs/personnages qui déchirent, et la reconstitution est (encore une fois) vraiment bluffante.  

Sons of anarchy saison 3 maintenant [:shay]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 14:58:32  profilanswer

n°24869446
weemanbe
Posté le 10-12-2010 à 20:54:27  profilanswer

Dites j'ai vu un article sur une nouvelle série mettant en scene je crois Christian Slater qui se rend compte qu'il a une 2e personnalité qui est tueur à gage... Les deux identités vont devoir apprendre à "vivre ensemble"...

Ca vous dit quelque chose ? Je trouve rien avec Slater qui parle de ca... je dois me tromper d'acteur...

n°24869512
sellin20
Posté le 10-12-2010 à 21:05:25  profilanswer

weemanbe a écrit :

Dites j'ai vu un article sur une nouvelle série mettant en scene je crois Christian Slater qui se rend compte qu'il a une 2e personnalité qui est tueur à gage... Les deux identités vont devoir apprendre à "vivre ensemble"...

Ca vous dit quelque chose ? Je trouve rien avec Slater qui parle de ca... je dois me tromper d'acteur...

http://www.allocine.fr/series/fich [...] =3722.html

n°24870818
weemanbe
Posté le 11-12-2010 à 00:10:47  profilanswer

Merci !

Moi qui pensais que c'était nouveau  :whistle:

n°24872980
dobeliou
Posté le 11-12-2010 à 13:29:42  profilanswer

weemanbe a écrit :

ah ui c'est vrai, mais c'était pas terrible me semble t-il  

Dans le genre t'a Jekyll (série Anglaise) qui est pas trop mal  

Bon fini SOA saison 3 sinon, bah déçu/frustré quoi...  

Je peux pas m’empêcher de penser à The Shield, à cause du scénar, à cause du genre d'équilibre moral des personnages (gentil, mais méchant, mais gentil)  

Sauf que la c'est plus subtil du tout, y'a plein de morts de partout, même de la torture, puis y'a des rebondissements à base de " on avait un plan machiavélique toute la saison, mais on s'est démerdé pour pas le montrer au spéctateur juste pour pouvoir faire un twist à la fin "  

Et ca c'est pas vraiment digne d'une série de cette qualité :o  

Bon reste les motards, la testostérone, don perlman, m'enfin amha on est loin de la qualité du début de la série...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24873245
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 11-12-2010 à 14:25:31  profilanswer

faut se détacher du fait que hero=peut pas etre foncierement mauvais

contrairement à the shield ya aps vraiment d'équilibre moral

ça reste vraiment des gangster, ils ont des principes, certes, mais ça reste avant tout des méchants

c'est juste que le monde n'est aps manichéen et que depuis quelques années les scénaristes de série l'ont enfin compris mais c'est tout

the shield c'est quand meme des flics qui font du tres bon boulot et qui arretent pleins de méchants
pour la population honnete, ils font bcp plus de bien que de mal

n°24873248
weemanbe
Posté le 11-12-2010 à 14:25:58  profilanswer

dobeliou a écrit :

ah ui c'est vrai, mais c'était pas terrible me semble t-il  

Dans le genre t'a Jekyll (série Anglaise) qui est pas trop mal  

Bon fini SOA saison 3 sinon, bah déçu/frustré quoi...  

Je peux pas m’empêcher de penser à The Shield, à cause du scénar, à cause du genre d'équilibre moral des personnages (gentil, mais méchant, mais gentil)  

Sauf que la c'est plus subtil du tout, y'a plein de morts de partout, même de la torture, puis y'a des rebondissements à base de " on avait un plan machiavélique toute la saison, mais on s'est démerdé pour pas le montrer au spéctateur juste pour pouvoir faire un twist à la fin "  

Et ca c'est pas vraiment digne d'une série de cette qualité :o  

Bon reste les motards, la testostérone, don perlman, m'enfin amha on est loin de la qualité du début de la série...

Agreed.

Vivement la saison 4 de Breaking Bad.

n°24873265
dobeliou
Posté le 11-12-2010 à 14:30:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

faut se détacher du fait que hero=peut pas etre foncierement mauvais

contrairement à the shield ya aps vraiment d'équilibre moral

ça reste vraiment des gangster, ils ont des principes, certes, mais ça reste avant tout des méchants

c'est juste que le monde n'est aps manichéen et que depuis quelques années les scénaristes de série l'ont enfin compris mais c'est tout

the shield c'est quand meme des flics qui font du tres bon boulot et qui arretent pleins de méchants
pour la population honnete, ils font bcp plus de bien que de mal

c'est bien ca qui me dérange, c'est des méchants, c'est pire que dans the shield, et pourtant ils sont montrés quasiment tout le temps comme des gentils ( à part des minis méa culpa de temps en temps )  

M'enfin c'est pas subtil quoi :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24873281
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 11-12-2010 à 14:32:39  profilanswer

c'est clair que le coté "les héros sont des méchants" n'est pas complètement assumé et que c'est dommage

n°24873295
dobeliou
Posté le 11-12-2010 à 14:35:38  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est clair que le coté "les héros sont des méchants" n'est pas complètement assumé et que c'est dommage

quand je repense à la fin de The Shield  

Spoiler :

et l'image terrible de Vic qui se dessine au fur et à mesure de ses confessions :love:

Et pourtant c'est un enfant de coeur, dans SOA ils leur est même arrivé de tuer des innocents il me semble ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24873707
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-12-2010 à 15:43:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ron :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24880572
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-12-2010 à 00:31:52  profilanswer

A la fnac j'ai apperçu "Generation Kill" avec le Logo HBO en dessous, et me suis dis "tiens, jamais entendu parler de ce truc sur HFR" :o

wiki en dit du bien en plus: "La télésuite est adaptée à la télévision par David Simon et Ed Burns, qui se sont illustrés dans la série The Wire avec laquelle elle partage beaucoup de points communs, notamment l'aspect documentaire et la profusion des personnages."

Personne ne connait ?!

(Y'a qu'une saison apparemment :/).

http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] de-lannee/

DO WANT!!!

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 12-12-2010 à 00:34:10

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°24882303
Jean-Kevai​n
Posté le 12-12-2010 à 10:05:15  profilanswer

n°24882316
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 12-12-2010 à 10:08:56  profilanswer

Super intéressant en effet  [:clooney9]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°24882323
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-12-2010 à 10:13:48  profilanswer

Pourquoi débile ? Et dans ce cas pourquoi en parles-tu ?

Ce qui manque, c'est la réflexion, à savoir que les séries ne mettent pas en scène des membres représentatifs de la population mais le plus souvent des représentants des classes favorisées :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24882344
Meve
Posté le 12-12-2010 à 10:21:34  profilanswer

moi je trouve ça plutot intéressant en fait [:cerveau spamafote]

n°24882401
Jean-Kevai​n
Posté le 12-12-2010 à 10:38:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi débile ? Et dans ce cas pourquoi en parles-tu ?

Ce qui manque, c'est la réflexion, à savoir que les séries ne mettent pas en scène des membres représentatifs de la population mais le plus souvent des représentants des classes favorisées :hello:

Pour en débattre et faire vivre le topic  :o  

Débile dans le sens où les données qu'ils utilisent ne sont pas fiables (fiction, description de l'appartement qui ne colle pas avec le quartier, aucune indication temporelle quand à la valeur des biens, ...).

Il manque en effet la réflexion, ils ne font rien avec les chiffres. Il aurait été intéressant de savoir si c'est plausible avec la situation des personnages et qui en règle générale peut se payer ce genre de logement. Les séries citées se déroulent avant le crash ou l'ont connu, un petit comparatif avant/après aurait pu être instructif selon moi.

n°24882833
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-12-2010 à 12:23:56  profilanswer

Ryan a écrit :

A la fnac j'ai apperçu "Generation Kill" avec le Logo HBO en dessous, et me suis dis "tiens, jamais entendu parler de ce truc sur HFR" :o

wiki en dit du bien en plus: "La télésuite est adaptée à la télévision par David Simon et Ed Burns, qui se sont illustrés dans la série The Wire avec laquelle elle partage beaucoup de points communs, notamment l'aspect documentaire et la profusion des personnages."

Personne ne connait ?!

(Y'a qu'une saison apparemment :/).

http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] de-lannee/

DO WANT!!!

J'ai vu. Parfois un peu lent mais une super série sur la guerre :jap:

---------------
Aloha
n°24883032
Guick
Dikkenek!
Posté le 12-12-2010 à 13:01:52  profilanswer

Je suis à fond dans "Les Piliers de la Terre" depuis quelques jours mais je suis frustrée :o une mini série alors que pour une fois une série "thriller médiéval" ne vire pas au comique potache auquel nous a habitués le Robin des Bois de m6 dans ma prime jeunesse... J'aurai aimé que ça dure plus longtemps :/

---------------
http://melleguick.wordpress.com  --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
n°24883385
kiwi6
Posté le 12-12-2010 à 14:01:06  profilanswer

une serie anglaise how not to live your life ... sympa, sympa un peu trash pour montrer a mes parents mais c'est bien drole par moments

n°24883522
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-12-2010 à 14:26:11  profilanswer

Ryan a écrit :

Il y a un topic dédié.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°24883548
philipppe
Posté le 12-12-2010 à 14:29:44  profilanswer

Guick a écrit :

Je suis à fond dans "Les Piliers de la Terre" depuis quelques jours mais je suis frustrée :o une mini série alors que pour une fois une série "thriller médiéval" ne vire pas au comique potache auquel nous a habitués le Robin des Bois de m6 dans ma prime jeunesse... J'aurai aimé que ça dure plus longtemps :/

Surtout qu'ils ont pris de sacrés raccourcis avec le bouquin il y avait de quoi faire 2 fois plus d'épisodes. Surement une question de moyen.

Message édité par philipppe le 12-12-2010 à 14:30:09
n°24888987
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-12-2010 à 23:52:07  profilanswer

Bon, il est vrai, on a l'habitude de regarder des séries US ou UK, mais en ce moment tous les dimanches sur F3 est diffusé "Un village français", c'est la 3ème saison, on suit la vie d'un petit village du centre de la France sous l'occupation durant la 2nd guerre mondiale...c'est bien foutu, enfin perso j'aime bien, d'autant que ça suit année par année, et normalement si tout va bien, c'était prévu pour se terminer en 2013, et ainsi couvrir toute la période...

---------------
demain n'existe pas...
n°24889075
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 13-12-2010 à 00:02:35  profilanswer

Je regarde aussi (une série française, de temps en temps, ça fait du bien :) ), mais c'est vrai que les HFRiens en parlent pas des masses...

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°24892209
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 13-12-2010 à 13:27:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon, il est vrai, on a l'habitude de regarder des séries US ou UK, mais en ce moment tous les dimanches sur F3 est diffusé "Un village français", c'est la 3ème saison, on suit la vie d'un petit village du centre de la France sous l'occupation durant la 2nd guerre mondiale...c'est bien foutu, enfin perso j'aime bien, d'autant que ça suit année par année, et normalement si tout va bien, c'était prévu pour se terminer en 2013, et ainsi couvrir toute la période...

C'est français quoi, avec tout ce que ça implique de bons sentiments et de mièvrerie.

n°24892450
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-12-2010 à 13:52:06  profilanswer

NeoDc a écrit :

les critiques sont toutes unanimes sur cette série (le hors-série Cahiers du Cinéma, Générique(s) et le blog de Sérisier en tout cas), ça donne quand même envie, je vais me faire offrir les premières saisons pour Noel, histoire de rattraper le retard :O

Message édité par nyhctom le 13-12-2010 à 13:53:22

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°24892461
SOF40
Posté le 13-12-2010 à 13:53:39  profilanswer

ca donne quoi en vf ?  [:syr01]

---------------
n°24894352
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-12-2010 à 16:30:58  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est français quoi, avec tout ce que ça implique de bons sentiments et de mièvrerie.

Euh je ne trouve pas.
On se pose toujours le même genre de questions devant, et si c'était moi, j'aurai fait quoi ? bref on voit les évolutions des personnages au fil de l'avancée du conflit, de ce qui peut se passer en France etc...
les choix difficiles à prendre...
bref je trouve vraiment pas que ce soit mièvre ou rempli de bons sentiments.

et puis après la série, il y a 5mn où l'on voit des personnes qui ont vécu à l'époque, c'est vraiment interessant.

---------------
demain n'existe pas...
n°24894391
King22
Posté le 13-12-2010 à 16:33:49  profilanswer

Sinon en bonne série française en ce moment il y a aussi "Fais pas ci fait pas ça"

n°24894585
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-12-2010 à 16:45:53  profilanswer

Oui, aussi :) ça prend pas la tête, c'est plutôt marrant dans l'ensemble :D
enfin j'aime assez.

---------------
demain n'existe pas...
n°24903154
SOF40
Posté le 14-12-2010 à 13:45:19  profilanswer

Je viens de voir le premier épisode de mad men, quelle ambiance  [:cerveau love]

---------------
n°24903179
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 13:47:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)