| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
Message édité par nyhctom le 09-12-2010 à 22:28:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 22:27:46 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 | je l'attend aussi, mais je la sens pas, c'est quand meme plus dure à faire un bon truc maintenant
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | on évite Scofield c'est déjà ça ! |
SOF40 | il vont bien trouvé quelqu'un, les audiences était bonne non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou | Bon, fini pillars of the earth, y'a du très bon et du moins bon dans cette série... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 14:58:32 ![]() ![]() |
sellin20 |
|
weemanbe |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
weemanbe |
|
dobeliou |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est clair que le coté "les héros sont des méchants" n'est pas complètement assumé et que c'est dommage |
dobeliou |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ryan Foupoudav | A la fnac j'ai apperçu "Generation Kill" avec le Logo HBO en dessous, et me suis dis "tiens, jamais entendu parler de ce truc sur HFR" Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 12-12-2010 à 00:34:10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jean-Kevain |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Meve | moi je trouve ça plutot intéressant en fait |
Jean-Kevain |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Guick Dikkenek! | Je suis à fond dans "Les Piliers de la Terre" depuis quelques jours mais je suis frustrée --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
kiwi6 | une serie anglaise how not to live your life ... sympa, sympa un peu trash pour montrer a mes parents mais c'est bien drole par moments |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
philipppe |
Message édité par philipppe le 12-12-2010 à 14:30:09 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
nyhctom C'mon c'mon |
les critiques sont toutes unanimes sur cette série (le hors-série Cahiers du Cinéma, Générique(s) et le blog de Sérisier en tout cas), ça donne quand même envie, je vais me faire offrir les premières saisons pour Noel, histoire de rattraper le retard Message édité par nyhctom le 13-12-2010 à 13:53:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
King22 | Sinon en bonne série française en ce moment il y a aussi "Fais pas ci fait pas ça" |
NeoDc Born to be a larve | Oui, aussi --------------- demain n'existe pas... |
SOF40 | Je viens de voir le premier épisode de mad men, quelle ambiance --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 13:47:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |