| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 10:41:01 ![]() ![]() |
maugani |
C'est pas un univers, Daredevil. Tu as l'arc "Defenders" de Marvel version Netflix avec Luke Cage, Daredevil, Jessica Jones et bientôt Iron Fist. Le tout formera la série"The Defenders". On peut y associer The Punisher. Message édité par maugani le 09-10-2016 à 11:31:44 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CduLourd |
Message cité 1 fois Message édité par CduLourd le 09-10-2016 à 12:23:10 --------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
Daphne kernel panic |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Bruere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 12:36:05 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 09-10-2016 à 12:43:05 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Daphne kernel panic |
|
justeleblanc |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | D'ailleurs, premier teaser d'Iron Fist : https://www.youtube.com/watch?v=4MEf-8NnhAU |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 16:47:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 17:33:56 ![]() Si si je lis sauf que là, j'ai repris un peu plus bas, du coup ton post est passé à la trappe. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai regardé les trois premiers épisodes, hier soir. Le mec qui lui propose le DVD pédophile...
Pour le coup, je suis moins fan, là. Le clone de Justin Timberlake avec les poings qui chauffent au rouge, ça fait trop "super-héros" pour moi, et là, je décroche. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MacEugene This is the Way. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | gomorrah saison 2 les amis c'est du très lourd, y a pas à dire ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sticki Le gras c'est la vie. | "Power", c'est pas mal du tout. Bien ficelée, les personnalités et ceux qui les incarnent plutôt convaincantes, scénario pas trop prévisible et 2/3 frappadingues d'excellentes factures |
Till Lindemann heirate mich | Ciro c'est une belle petite salope quand même Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 09-10-2016 à 19:18:00 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
croustibat31 |
|
Ce sont tous des gros fils de chienne qui n'arrête pas de faire croire qu'ils ont un code de l'honneur et le sens de la loyauté Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-10-2016 à 19:42:27 --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 09-10-2016 à 19:45:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | tu devrais mettre tes dires en spoil --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé High Maintenance, c'est très excellent comme même Des instantanés de la vie new-yorkaise, dans des milieux sociaux ou ethniques très variés, avec pour seul fil conducteur un livreur de weed à domicile dont les personnages sont des clients ou des riverains. A chaque épisode, on a aussi droit à des guest stars. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 09-10-2016 à 21:02:16 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |