| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Des instantanés de la vie new-yorkaise, dans des milieux sociaux ou ethniques très variés, avec pour seul fil conducteur un livreur de weed à domicile dont les personnages sont des clients ou des riverains. A chaque épisode, on a aussi droit à des guest stars. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 09-10-2016 à 21:02:16 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 21:01:55 ![]() ![]() |
acecel | Trailer de la saison de 2 de The Man in the High Castle
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai toujours pas vu la saison 1 Message édité par bulldozer_fusion le 09-10-2016 à 21:19:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
quietriot |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Me semble avoir lu de bonnes critiques pourtant? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
acecel |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 21:54:42 ![]() ![]() |
moonboots |
sinon qq nouvelles séries que j'ai testées : Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 09-10-2016 à 22:33:32 |
moonboots |
maugani |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous les acteurs sont bons, je trouve, mais c'est vrai que le couple Quarry/Joni crève l'écran. The Man In The High Castle, j'ai trouvé ça poussif, convenu et superficiel, surtout quand on a lu le livre de K.Dick, qui n'est pas un de ses meilleurs, il est vrai. High Maintenance est en effet l'adaptation pour HBO de la websérie. Message édité par brown paper bag le 09-10-2016 à 22:26:14 --------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
maugani | Ils sont ultra-caricaturaux les ennemis dans Luke Cage..
Message cité 1 fois Message édité par maugani le 10-10-2016 à 00:02:40 |
otis9 |
Frequency et The Exorcist, j'ai vite abandonné en cours de visionnage. Outcast était une jolie surprise. |
DivadG |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue, le bas sur la tronche ça faisait son effet --------------- Eponyme |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
croustibat31 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
DivadG |
Et comme au dessus je trouvais la chaussette sur la tête plus stylée Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 10-10-2016 à 12:53:02 |
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que son costume change au début de la saison 2 (surtout le casque, plus harmonieux, plus lisse, plus fin, mieux taillé, sans les parties moches souples sur les joues, et les bottes). Edit : mince, je pensais que c'était le topic Marvel Netflix Message édité par Paul le Poulpe le 10-10-2016 à 13:14:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et puis d'abord, Batman il a des plus longues pointes sur son masque et personne ne dit que c'est ridicule. Nanméo ! Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-10-2016 à 13:05:52 --------------- Eponyme |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
MacEugene This is the Way. |
|
DivadG |
|
--------------- Eponyme |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
SOF40 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | A priori ces mouvements sont renforcés par effets spéciaux, ce qui les rend encore plus "dérangeants". Message édité par Aardpeer le 10-10-2016 à 15:36:52 |
Excellent épisode 2 d'ailleurs. |
Bruere |
|
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |