| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 13:13:17 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu as aimé D'Onofrio, attend de voir John Bernthal dans le rôle du Punisher/Frank Castle, il est assez grandiose --------------- Eponyme |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
justeleblanc |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il n'y a qu'Elektra que j'ai j'ai trouvée moyennement interprétée et scénarisée, alors que dans le comic book elle a une importance capitale --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | La semaine dernière, je me suis binge-watché Man seeking woman. |
hido45 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca sort suffisamment des sentiers battus pour mériter d'être vu.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 15:55:36 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 16:43:42 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
justeleblanc |
Daphne kernel panic |
|
MacEugene This is the Way. |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | Jamais vu Buffy Message cité 2 fois Message édité par BoR le 08-10-2016 à 19:15:26 |
gaymer's Modayrateur | L'épisode 2 de Westworld toujours de qualité la série j'ai même pas vu le temps passer. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maugani | Innocente Julie de Bona arrive à jouer sa partition dans une oeuvre très mal montée et aux gros sabots. C'est con parce qu'aligner également Lecoq, Bonamy, Jouannet et Stévenin, ça devrait envoyer du steak. Mais non là, c'est le scénario de Poubelle la Vie avec de très bons acteurs. D'où cette impression que les acteurs en font des caisses pour pas grand chose.
Le quatrième épisode m'a achevé. Mais je vais aller jusqu'au bout, juste pour les beaux yeux de Julie de Bona. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 08-10-2016 à 22:55:10 |
charles carmichael |
Message cité 1 fois Message édité par charles carmichael le 08-10-2016 à 23:05:25 |
maugani |
Ah non mais lui c'est une daube. Il joue tellement mal que bon voilà, tu te dis que.. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dedefou Allias Fiddelcastor | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
croustibat31 |
Regarde luke cage après daredevil. Il ne porte pas de costume, se bat pas vraiment en faisant des pirouettes, et chronologiquement il se passe après la saison 1 (ou la saison 2?) de daredevil, on y retrouve cerrtains personnages d'ailleurs. J'ai commencé a regarder limite a contrecoeur, il est très loin de faire partie de mes favoris, mais c'est pas mal. Après ca reste un marvel, c'est caricatural au possible, mais c'est sympa.
C'est spécial. Vraiment. Tu vas sentir une sorte de malaise après chaque épisode, mais c'est normal, c'est fait pour Et oui, c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 09-10-2016 à 09:46:06 |
justeleblanc |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 09-10-2016 à 09:51:49 --------------- Eponyme |
Belge.
Ils viennent de balancer le premier trailer d'Iron Fist et d'annoncer que Sigourney Weaver sera dans les Defenders. Message édité par MacEugene le 09-10-2016 à 09:55:23 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Trailer des Defenders aussi : https://www.youtube.com/watch?v=wBZtM8q2Z1g Ils ont bien préparé leur coup ces vils fourbes de chez MCU et Netflix.
Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 09-10-2016 à 10:24:54 --------------- Eponyme |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Fini "The Night Of" hier soir, franchement j'ai adoré le chemin, l'acteur pas plus que ça limite con, mais alors la fin J'ai bien aimé, mais j'attendais une autre fin que
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 09-10-2016 à 10:35:01 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
roswellentongues |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Content de pas être le seul --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |