| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 19:44:50 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Bah regarde du danois tiens |
BoR So say we all. |
|
Daphne kernel panic | C'est des films Message édité par Daphne le 27-09-2016 à 19:50:04 |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
PetitJean Billie Pas Peur | comédie + envie de fraises == aie aie aie, je plains ton homme --------------- oui |
Daphne kernel panic |
|
BoR So say we all. |
|
Daphne kernel panic | Bah regarde Headhunters et Pusher alors.
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 20:40:03 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Pusher, je me dis qu'il faut que je le regarde.Un jour |
qidemoule | pusher est un chef d'oeuvre, trois films, une bonne trilogie... Message édité par qidemoule le 27-09-2016 à 20:45:54 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Daphne kernel panic | Azy je cause de films avec des acteurs de séries, c'est pas si HS que ça |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pusher, c'est grand et c'est le début de la gloire pour Mads Mikkelsen et Nicolas Winding Refn De la bonne trilogie mafieuse qui vient du nord, c'est glauque, ça fait froid dans le dos, point de rédemption Message édité par brown paper bag le 27-09-2016 à 20:59:05 --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Non mais c'est quoi ce MacGyver 2016 ?
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 27-09-2016 à 21:55:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
ilyama | Ils ont réarrangé le thème du générique ? |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
kameo_free | J'ai attaqué Braquo S4: ça démarre bien puis il y a 2 acteurs ''français'' (mal joué, surjoué, pas crédible ...) qui gâchent un peu la soupe. L'épisode 4 est d'ailleurs assez lent. C'est plus aussi bon qu'avant, mais ça reste la meilleure série française que j'ai pu voir (et de loin) Message cité 1 fois Message édité par kameo_free le 28-09-2016 à 06:38:46 --------------- Les gosses c'est comme les pets, tu supportes à peine les tiens alors ceux des autres ... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 28-09-2016 à 08:29:18 --------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
de la merde. Je pense qu'on à un candidat pour les Razzie Award Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-09-2016 à 08:48:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
WirIpse Sent from my 3310 | Gomorra saison 2 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Très bonne reprise de Shameless US --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
|
Philip Morris Ballerine | Premier épisode de The Good Place hier, très sympa, bien rigolé avec Mme. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Ah et sinon on a commencé la saison 6 de American Horror Story et putain c'est un peu plus hardcore que les précédentes --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 11:51:24 ![]() |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |