| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 12:17:11 ![]() ![]() |
ilyama | Ca existe encore les gens qui stockent des Go de cassettes ? Message cité 3 fois Message édité par ilyama le 28-09-2016 à 12:33:35 |
Spaune Cordialement | Rien compris.
Message édité par Spaune le 28-09-2016 à 12:39:12 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gwrach | L'un des gros points forts de True Detective saison 1 c'était quand même Cary Fukunaga. Il vient d'ailleurs d'abandonner la réalisation de The Alienist |
MireilleTrunks Darling ! |
|
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 28-09-2016 à 13:34:53 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Le mieux ça reste un DD externe d'1 ou 2 To, ça coute plus grand chose en plus maintenant. Sinon déjà des retours sur le pilote d'Aftermath ? Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 28-09-2016 à 14:13:57 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 14:10:45 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dkiller |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 14:58:10 ![]()
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Da_Edge HFR BS | MP --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Spaune Cordialement |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
J'ai un dédié avec Plex Serveur directement dessus, donc on peut considérer ca comme dans le "cloud" Message édité par aktarus69 le 28-09-2016 à 15:54:06 |
SOF40 | Mr Robot 2x01 et 2x02
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | Les reste de la saison est pire. Ils ont fait en 12 ep ce qu'ils auraient pu faire en 3 ou 4. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui ça vaut le coup, jusqu'au 8 c'est un peu space --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pilef |
L'USB 2 c'est un débit max d'environ 30Mo/s, ça suffit largement à regarder un film de vacances en hachedé. À titre indicatif, pour que ce soit limitant, il faudrait que le fichier correspondant à une vidéo de 2h, ait une taille supérieure à 210Go. |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Elliot sert quasi à rein dans cette saison --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
pilef | C'est pareil |
hido45 | Tres bon le dernier HACF |
kameo_free |
--------------- Les gosses c'est comme les pets, tu supportes à peine les tiens alors ceux des autres ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
otis9 | J'arrive sur la fin de Fargo S2, c'est globalement moins kiffant que la première saison. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dkiller |
WirIpse Sent from my 3310 | À part The Wire, vous connaissez une série dont la saison suivante est meilleure que la précédente ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |