| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 18:35:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 18:35:13 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
aktarus69 Néo Parisien. | Ca y est, je viens de voir le premier épisode de MacGyver 2016. J'étais pas prêt pour tant de qualitance |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
aktarus69 Néo Parisien. |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 19:29:47 ![]()
|
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 19:54:21 ![]() ![]() |
fijean |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu voulais pas plutôt dire "malgré une saison deux loin devant"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 26-09-2016 à 20:56:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-Concorde- tout |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Taboo, ça risque d'être très qualitatif --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement | Viens de finir Narcos S2.
|
maugani | Ce twist Ça devient récurrent.. Bâclée l'enquête judiciaire.. Moyen cet épisode. Message édité par maugani le 26-09-2016 à 22:49:07 |
pilou92 | On vient de commencer braindead. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 26-09-2016 à 23:05:40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement | Attendez la sortie en Blu-ray, c'est pour bientôt Message édité par Spaune le 26-09-2016 à 23:20:04 |
Gwrach |
Cette série me tente, est-ce que ça t'a plu ?
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 01:43:26 ![]() |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
kameo_free |
--------------- Les gosses c'est comme les pets, tu supportes à peine les tiens alors ceux des autres ... |
kameo_free |
--------------- Les gosses c'est comme les pets, tu supportes à peine les tiens alors ceux des autres ... |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |