| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 08:55:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | Je viens justement de mater le dernier episode de la saison 1...Ben c'est bien inférieur à E&B, on se marre quasiment jamais...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vautrin I can help | Dans les séries comiques pas assez citées y a extras, hello ladies et Life's Too Short.
|
Alkhar |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Slayne Yaouchhh | Le new mc gyver a le don de choisir ses scripts |
hido45 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 13:42:16 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 27-09-2016 à 14:15:22 --------------- [:dawa] |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 27-09-2016 à 14:08:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilyama |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
hido45 | Ca me fait penser à l'épisode de south park où ils demandent des idées de film à Cartman |
ToYonos Ready to code | La filmo de qualité pour l'instant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
PetitJean Billie Pas Peur | OK. En fait c'était juste un clip de campagne --------------- oui |
kameo_free |
--------------- Les gosses c'est comme les pets, tu supportes à peine les tiens alors ceux des autres ... |
BoR So say we all. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | En plus il y a des pullovers [improbables] en laine véritable des Iles Féroé, dont la couleur marron/noire n'est pas teinte mais en provenance directe de la bête Pas cher Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-09-2016 à 16:15:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Crapoussin Coupeur de tiges |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 27-09-2016 à 16:32:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BoR So say we all. |
|
Gwrach | Les pullovers de Sarah Lund me manquent. |
fijean | Avez-vous testé Easy ?
|
qidemoule | ayant vu the killing us, je vais attaquer la version dk --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
WirIpse Sent from my 3310 | Les gens qui font les choses à l'envers --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Forbrydelsen qu'est-ce que c'est bien. En tout cas la saison 1 explose le qualimètre. |
BoR So say we all. | Purée l'épisode 1 de la 2eme enquête.Ce chien de piste Sarah |
Alkhar | Harley and the davidson ep 2 : Une rivalité qui augmente, une boite qui monte, une sombre histoire de brevet. Vraiment bien. |
Daphne kernel panic | Oui, le temps de faire retomber le soufflé un peu. La 2 est vraiment moins bien. Elle souffrirait d'autant plus de la comparaison si tu enchaines je pense. |
BoR So say we all. |
|
hardt Well, that shits on my day. | Je remercie l'élite d'HFR, The Night of c'était génial. Voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |