| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 09:18:44 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Arf, Running Wilde annulée, la série était pas parfaite mais je trouvais ça sympa --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Xi_Thor -_- | Bon je pense qu'on peut dire que la ménagère de moins de 50 ans est très peu représenté sur HFR --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Meve |
|
Xi_Thor -_- | Tu pouvais voter pour les 2 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bobby B | Je viens de finir la première saison de 30 Rock. Excellent! J'étais pas convaincu après les premiers épisodes mais maintenant... |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 12:09:51 ![]() ![]() |
King22 |
|
philipppe | Je viens de commencer Glee : ado rigolo mais ca se regarde. J'avais déjà vu la bonde chef des cheerleaders dans Party down, serie qu'on m'avait conseillée ici et qui est vraiment marrante. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Pour ma part je viens de commencer Profit, et quand je vois le nombre d'épisodes, je me dis déjà que ce sera trop court. |
humbaba None |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
eclipseo TANSTAAFL! |
dkS Tout folkant | +1, The Walking Dead est constant dans la qualité, j'attends le season finale avec impatience. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
SOF40 |
King22 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
donc exactement comme Boardwalk Empire, Mad Men ou les Sopranos, en fait Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 03-12-2010 à 10:18:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 10:57:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 10:59:52 |
King22 |
|
SOF40 |
ToYonos Ready to code | Qualitaÿ identique mais séries bien différentes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 11:12:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Braquo très bon (et je suis fan de Engrenages --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
King22 |
Message cité 1 fois Message édité par King22 le 03-12-2010 à 11:16:57 |
King22 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
King22 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 15:23:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
nyhctom C'mon c'mon | ah si c'est possible de lâcher très vite, quand justement les ficelles grossières de cliffhangers toutes les 5 min gonflent au plus haut point --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 15:33:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |