Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°24825716
gebreugg
Posté le 06-12-2010 à 16:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà passé le dernier trailer de Game of Thrones : http://www.youtube.com/watch?v=J7J [...] e=youtu.be ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 16:15:51  profilanswer

n°24826066
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-12-2010 à 16:46:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je découvre (avec plein de retard) Treme. Moi qui aime le jazz et les cuivres, je me demande comment j'ai pu rater cela  :love:

"Down in the Treme we're all goin' crazy..."[:zebdazidane:5]

Message édité par harrypotdefleur le 06-12-2010 à 16:46:21
n°24826171
dobeliou
Posté le 06-12-2010 à 16:54:51  profilanswer

While jammin and havin fuuuun

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24827932
Jean-Kevai​n
Posté le 06-12-2010 à 19:35:27  profilanswer

Terriers non reconduit pour une s2: http://www.imdb.com/news/ni5991687/

Je croyais que c'était bien?

n°24827959
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-12-2010 à 19:38:22  profilanswer

ben moi j'aime bien, mais ouais, ça fait un four :O c'est pas non plus la série du siècle, mais vu la concurrence en nouvelles séries...

cette cuvée 2010 est bien catastrophique, hormis le mastodonte Boardwalk Empire :O

edit: nan mais 9.2 sur imdb pour Terriers, les fanboys qui s'enflamment :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 06-12-2010 à 19:39:27

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°24831187
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-12-2010 à 02:22:02  profilanswer

nyhctom a écrit :

cette cuvée 2010 est bien catastrophique, hormis le mastodonte Boardwalk Empire :O

Bah et Treme alors ?

Sinon t'as vu toutes les séries conseillées ici :
http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] r-en-2010/ ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°24832268
philipppe
Posté le 07-12-2010 à 10:45:46  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Bah et Treme alors ?

Pratiquement tout vu en effet. Ou c est pour bientôt comme Treme ou Dead walk. Reste Louis que je ne connais pas, et je n ai pas vu de retour ici dessus.

n°24833573
humbaba
None
Posté le 07-12-2010 à 12:56:50  profilanswer

A noter que Sherlock sera bientôt diffusé sur France 4. ;)

n°24834840
gus84
Old school gamer
Posté le 07-12-2010 à 14:56:16  profilanswer

ToYonos a écrit :

Avec le creux de Décembre je me fais Chuck, c'est sans prise de tête, marrant, j'aime :D

Sarah [:nico54]

dans le même esprit, sans prise de tête, je me fait "the middle" en ce moment.
C'est trés drole, le digne successeur de Malcom.

---------------
Gus
n°24834884
King22
Posté le 07-12-2010 à 15:00:38  profilanswer

gus84 a écrit :

dans le même esprit, sans prise de tête, je me fait "the middle" en ce moment.
C'est trés drole, le digne successeur de Malcom.

Non sacrilége. C'est une des pire sitcom du moment je trouve. Un copier coller rater de Malcolm.  

Je ne sais pas où tu en es ??? Car c'est vrai qu'au début de la saison 1 c'est correct mais après ça touche le fond.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 15:00:38  profilanswer

n°24834979
UltraVox
Bald Ass
Posté le 07-12-2010 à 15:09:21  profilanswer

[:lardoncru:2]

---------------
aka Marküs Weird
n°24835019
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-12-2010 à 15:12:20  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Bah et Treme alors ?

je parlais surtout de la rentrée :D la palanquée de nouvelles séries...

et ouais, j'ai tenté la plupart de ces séries, à part The Killing et Rubicon (l'annulation m'a refroidi), et hormis Boardwalk Empire (Treme est bien mais je suis ni fan de jazz, ni fan de l'histoire globalement), y a rien de vraiment marquant...Justified, parait que ça décolle, mais j'ai lâché à partir du 4e, je continuerai ptet en période de disette...

This Is England 86, c'est sympathique, mais 4 épisodes quoi ! The Walking Dead est horrible, simplement horrible :O Louie est juste une resucée de Lucky Louie que j'avais trouvé drole mais sans plus il y a quelques années (avec Marcy de Californication qui parlait déjà de cul toutes les 2 répliques :O )...

bon il reste du lourd avec Thrones qui promet pas mal, ceci dit :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 07-12-2010 à 15:15:31

---------------
n°24835039
gus84
Old school gamer
Posté le 07-12-2010 à 15:13:34  profilanswer

King22 a écrit :

Non sacrilége. C'est une des pire sitcom du moment je trouve. Un copier coller rater de Malcolm.  

Je ne sais pas où tu en es ??? Car c'est vrai qu'au début de la saison 1 c'est correct mais après ça touche le fond.

je te dirais ça bientôt, d'ici trois jour j'aurais tout vu.
je dois préciser que je suis trés bon public pour ce genre de série, j'adore ce coin des état unis, j'aime le format 20min, et rien que pour brick qui se murmure a lui même ou les "whatever" d'axel...  :love:

---------------
Gus
n°24835178
humbaba
None
Posté le 07-12-2010 à 15:23:54  profilanswer

nyhctom a écrit :

et ouais, j'ai tenté la plupart de ces séries, à part The Killing et Rubicon (l'annulation m'a refroidi), et hormis Boardwalk Empire (Treme est bien mais je suis ni fan de jazz, ni fan de l'histoire globalement), y a rien de vraiment marquant...Justified, parait que ça décolle, mais j'ai lâché à partir du 4e, je continuerai ptet en période de disette...

This Is England 86, c'est sympathique, mais 4 épisodes quoi ! The Walking Dead est horrible, simplement horrible :O Louie est juste une resucée de Lucky Louie que j'avais trouvé drole mais sans plus il y a quelques années (avec Marcy de Californication qui parlait déjà de cul toutes les 2 répliques :O )...

Franchement Rubicon, ça vaut le coup de tenter ; tu sauras dès le pilote si tu accroches à l'ambiance et au rythme. Je sais qu'elle est plutôt mal aimée mais malgré l'annulation la saison se tient bien et si tu n'attends pas à ce que ça parle vraiment de complot. A mon sens, elle a réussi là ou TWD a échoué : utiliser un sujet vu et revu comme prétexte pour traiter des réactions humaines.

Je me tâte également pour Justified mais je ne vois pas grand monde en parler. :??:

n°24835230
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-12-2010 à 15:27:38  profilanswer

d'ailleurs Serisier oublie The Pacific, qui pour moi est largement au-dessus de bouses type The Walking Dead :O et même The Pillars Of The Earth aurait mérité sa place :O

Rubicon: ouais mais la S1 a une "vraie" fin ou on reste comme des cons à se bouffer les ongles que ça continue pas ? :O

Message édité par nyhctom le 07-12-2010 à 15:29:41

---------------
n°24835241
King22
Posté le 07-12-2010 à 15:28:22  profilanswer

gus84 a écrit :

je te dirais ça bientôt, d'ici trois jour j'aurais tout vu.
je dois préciser que je suis trés bon public pour ce genre de série, j'adore ce coin des état unis, j'aime le format 20min, et rien que pour brick qui se murmure a lui même ou les "whatever" d'axel...  :love:

Je suis d'accord avec toi, mais quant cela revient à chaque épisode ça devient barbant. Surtout quand c'est les seul truc de drôle dans l'épisode.

Et concernant cet "Américe là" je te conseille plutôt "My Names Is Earl" qui va plus dans le déjanté.

n°24835252
King22
Posté le 07-12-2010 à 15:29:34  profilanswer

humbaba a écrit :

Franchement Rubicon, ça vaut le coup de tenter ; tu sauras dès le pilote si tu accroches à l'ambiance et au rythme. Je sais qu'elle est plutôt mal aimée mais malgré l'annulation la saison se tient bien et si tu n'attends pas à ce que ça parle vraiment de complot. A mon sens, elle a réussi là ou TWD a échoué : utiliser un sujet vu et revu comme prétexte pour traiter des réactions humaines.

Je me tâte également pour Justified mais je ne vois pas grand monde en parler. :??:

Moi Rubicon me tente mais comme il n'a pas était renouvellé, il y a t-il une vrai fin?

n°24835312
bluebear
Posté le 07-12-2010 à 15:33:47  profilanswer

Nop, pas de vrai fin, et ça fout d'ailleurs bien les boules  :fou:

n°24835341
humbaba
None
Posté le 07-12-2010 à 15:36:32  profilanswer

Ca répond quand même à la majorité des question sur le pourquoi, le comment et le qui mais bien sur, ils se sont gardés quelques truc en réserve en cas d'une seconde saison.

n°24835362
germ1nal
Read Worm
Posté le 07-12-2010 à 15:38:45  profilanswer

humbaba a écrit :

utiliser un sujet vu et revu comme prétexte pour traiter des réactions humaines.

Rubicon, perso, j'ai pas plus accroché que ca parce que justement, à force de trop vouloir traiter des situations humaines, la série tombe dans le pathos.
Quasiment tous les persos sont complètement complexés, il n'y a guère que les persos principaux à être relativement normaux. Et justement, on passe la série à les voir eux-même sombrer dans leurs propres emmerdes.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°24835472
humbaba
None
Posté le 07-12-2010 à 15:48:29  profilanswer

germ1nal a écrit :

Rubicon, perso, j'ai pas plus accroché que ca parce que justement, à force de trop vouloir traiter des situations humaines, la série tombe dans le pathos.
Quasiment tous les persos sont complètement complexés, il n'y a guère que les persos principaux à être relativement normaux. Et justement, on passe la série à les voir eux-même sombrer dans leurs propres emmerdes.

C'est ça qui est bien! [:zedlefou:1] :lol:  

J'ai pas ressenti le côté pathos, car c'est justement toujours traité avec pudeur et sobriété (compare avec la blondasse de The Walking Dead. :D). A part le cas de Tanya, trop "démonstratif" et convenu.

n°24835656
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-12-2010 à 16:02:16  profilanswer

bon, ben, sans moi, bien fait de pas démarrer :O

en plus si ça met du temps à bien s'installer et que c'est pas ultra-funky...je préfère rattraper mon retard sur Mad Men et In Treatment :O

---------------
n°24835910
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-12-2010 à 16:21:40  profilanswer

humbaba a écrit :

A noter que Sherlock sera bientôt diffusé sur France 4. ;)

France 4 donc adieu la VO [:clark_gaybeul] Ils se mettent quand à la VM qui contente tout le monde France TV?

Edith: il est pourri ce smiley en fait [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Priareos le 07-12-2010 à 16:22:38
n°24837001
dobeliou
Posté le 07-12-2010 à 17:49:11  profilanswer

humbaba a écrit :

Ca répond quand même à la majorité des question sur le pourquoi, le comment et le qui mais bien sur, ils se sont gardés quelques truc en réserve en cas d'une seconde saison.

Ouais, en gros on comprend enfin les enjeux du complot à la fin... pour moi la série aurait vraiment débutée à la deuxième saison...

Franchement planter le décor pendant 13x45minutes fallait pas s'attendre à ce que ca fasse des scores de dingue :/

Malgré toutes les qualités de réalisation, de mise en scène, d'ambiance etc...

The Killing c'est quoi ?

Message édité par dobeliou le 07-12-2010 à 17:49:24

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24837081
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-12-2010 à 17:57:31  profilanswer

un truc suédois à la Millenium apparemment :O

---------------
n°24838145
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-12-2010 à 19:52:48  profilanswer

C'est danois The Killing.

n°24838482
nafou
Posté le 07-12-2010 à 20:27:33  profilanswer

philipppe a écrit :

Reste Louis que je ne connais pas, et je n ai pas vu de retour ici dessus.

A ne pas rater si on apprecie l'humour un peu trashy. Le concept rappelle un peu Seinfeld, mais l'humour est différent.

---------------
air-radiohead.com
n°24838603
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-12-2010 à 20:39:25  profilanswer

humbaba a écrit :

Rubicon j'ai bien aimé, lent, subtile, interessant.

Justified c'est pas la série du siecle mais de bon 2nd roles, cela se regarde bien, pas compliqué mais le tout se tient, les histoires sont différentes mais un fil rouge est derrière et je me ferais la 2nd saison sans effort

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24839977
humbaba
None
Posté le 07-12-2010 à 22:34:15  profilanswer

Priareos a écrit :

France 4 donc adieu la VO [:clark_gaybeul] Ils se mettent quand à la VM qui contente tout le monde France TV?

Ca fait quand même plaisir de voir France 4 acheter ce genre de séries. C'est sur qu'au doublage, Sherlock va perdre de sa superbe...comme le Docteur. :o

Gottorp a écrit :

Justified c'est pas la série du siecle mais de bon 2nd roles, cela se regarde bien, pas compliqué mais le tout se tient, les histoires sont différentes mais un fil rouge est derrière et je me ferais la 2nd saison sans effort

Ok. je tenterai ça pendant la dèche hivernale qui arrive. :D

n°24843759
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 08-12-2010 à 13:20:31  profilanswer

humbaba a écrit :

Ca fait quand même plaisir de voir France 4 acheter ce genre de séries. C'est sur qu'au doublage, Sherlock va perdre de sa superbe...comme le Docteur. :o

Une série sans VO c'est pour moi un peu comme un jouet sans les piles. Tu l'as mais tu ne peux pas en profiter.  
Je ne veux pas lancer un débat VO vs VF, je dis juste que je ne peux pas comprendre pourquoi on n'a pas les 2 sur France Télé alors qu'on les a sur plusieurs autres chaines qui, elles, nous laissent choisir.

n°24843790
dobeliou
Posté le 08-12-2010 à 13:24:56  profilanswer

moi j'en suis au 5 de pillars of the earth, c'est pas toujours bien construit / écrit mais c'est sympa, la reconstitution est saisissante, les personnages intéressants, y'a un bon lot de rebondissements sans en faire trop, et y'a Ian Mcshane ( :love: ) , même si son personnage fait un peu pâle figure comparé à Swearengen.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24844179
King22
Posté le 08-12-2010 à 14:01:35  profilanswer

dobeliou a écrit :

moi j'en suis au 5 de pillars of the earth, c'est pas toujours bien construit / écrit mais c'est sympa, la reconstitution est saisissante, les personnages intéressants, y'a un bon lot de rebondissements sans en faire trop, et y'a Ian Mcshane ( :love: ) , même si son personnage fait un peu pâle figure comparé à Swearengen.

Je vais me mettre à lire le livre et après je verrais pour la série.

n°24844191
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-12-2010 à 14:02:19  profilanswer

ah ben c'est sûr qu'il ira pas chopper une chaude-pisse en tant qu'archevêque :D quoiqu'avec les enfants de choeur, y a toujours moyen  [:fumble]

Message édité par nyhctom le 09-12-2010 à 11:05:04

---------------
n°24847216
dkS
Tout folkant
Posté le 08-12-2010 à 17:52:23  profilanswer

philipppe a écrit :

Pratiquement tout vu en effet. Ou c est pour bientôt comme Treme ou Dead walk. Reste Louis que je ne connais pas, et je n ai pas vu de retour ici dessus.

Louie on a dû être quelques uns à en avoir parlé, si. Et c'est du très bon, tu peux y aller.

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°24847272
dkS
Tout folkant
Posté le 08-12-2010 à 17:56:55  profilanswer

nyhctom a écrit :

bon il reste du lourd avec Thrones qui promet pas mal, ceci dit :jap:

The Walking Dead "horrible, simplement horrible", faut p'têtre pas pousser quand même :D Je comprends qu'on puisse être déçu après la qualité du 1er épisode et vu le manque assez flagrant de budget (ep 6, mouarf) mais ça reste très sympa comme histoire de zombies. Et au moins on est pas effaré devant les réactions et les comportements des personnages comme dans beaucoup d'autres séries. Dans son contexte, ça reste très crédible.

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°24853110
gus84
Old school gamer
Posté le 09-12-2010 à 09:53:59  profilanswer

à propos de "the middle"

King22 a écrit :

Bon, je confirme.
Tu avais raison. ça s'essoufle rapidement, même si les débuts sont trés sympa ça tourne vite en rond.
Dans le même genre Malcom se renouvelait beaucoup plus, ne serais ce qu'avec les voyages de francis.
Là, au bout d'un moment les acteurs sont trop mono-expression et même brick qui me fesait rire au début devient saoulant.

---------------
Gus
n°24853459
King22
Posté le 09-12-2010 à 10:29:24  profilanswer

gus84 a écrit :

à propos de "the middle"

gus84 a écrit :

Bon, je confirme.
Tu avais raison. ça s'essoufle rapidement, même si les débuts sont trés sympa ça tourne vite en rond.
Dans le même genre Malcom se renouvelait beaucoup plus, ne serais ce qu'avec les voyages de francis.
Là, au bout d'un moment les acteurs sont trop mono-expression et même brick qui me fesait rire au début devient saoulant.

Oui c'est le problème de cette série. Cela tourne en rond. Il y a toujours quelques épisodes qui restent sympa mais sans plus. Par contre niveau audience la série marche de mieux en mieux.

n°24853884
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-12-2010 à 11:04:13  profilanswer

dkS a écrit :

The Walking Dead "horrible, simplement horrible", faut p'têtre pas pousser quand même :D Je comprends qu'on puisse être déçu après la qualité du 1er épisode et vu le manque assez flagrant de budget (ep 6, mouarf) mais ça reste très sympa comme histoire de zombies. Et au moins on est pas effaré devant les réactions et les comportements des personnages comme dans beaucoup d'autres séries. Dans son contexte, ça reste très crédible.

ah non, et là encore je pèse mes mots :O tout le monde se branle sur l'épisode 1, mais il a vraiment rien d'extraordinaire, à part qu'il a bouffé tout le budget de la saison en maquillage de zombies :O les acteurs jouent déjà comme des pieds, la couleur est bien annoncée :D

nan mais niveau jeu, niveau direction, niveau réalisation, niveau scénar, pour moi c'est juste complètement foireux [:nyhctom:5] et le pire c'est que je conchie le comics aussi, j'ai perdu des heures à lire ce truc qui cartonne sans raison particulièrement flagrante :O

Message édité par nyhctom le 09-12-2010 à 11:04:35

---------------
n°24854320
romaint
Posté le 09-12-2010 à 11:47:55  profilanswer

Walking Dead :
Je ne comprends pas surtout pourquoi ils ont à ce point modifié le scénario par rapport à la BD qui en avait un du tonnerre.  
Le jeux d'acteur est tout de même ce qu'il y a de pire, ils sont vraiment mauvais.
Je me demande si je vais regarder la saison deux.

n°24854932
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 09-12-2010 à 12:52:40  profilanswer

S'tépisode de The middle [:cerveau lent]

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24860697
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-12-2010 à 22:27:46  profilanswer

houlà complètement passée à l'as, celle-là, y a des courageux qui se sont lancés dedans ? c'est du style sparta-cul ou c'est regardable ? :O

mini-série Ben-Hur

edit: ouch les commentaires sur imdb, je crois que je vais pas perdre de temps :D

Message édité par nyhctom le 09-12-2010 à 22:28:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)