| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 16:15:51 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 06-12-2010 à 16:46:21 |
dobeliou |
Jean-Kevain | Terriers non reconduit pour une s2: http://www.imdb.com/news/ni5991687/
|
nyhctom C'mon c'mon | ben moi j'aime bien, mais ouais, ça fait un four cette cuvée 2010 est bien catastrophique, hormis le mastodonte Boardwalk Empire edit: nan mais 9.2 sur imdb pour Terriers, les fanboys qui s'enflamment Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-12-2010 à 19:39:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
philipppe |
|
humbaba None |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
King22 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 15:00:38 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass | --------------- aka Marküs Weird |
nyhctom C'mon c'mon |
je parlais surtout de la rentrée et ouais, j'ai tenté la plupart de ces séries, à part The Killing et Rubicon (l'annulation m'a refroidi), et hormis Boardwalk Empire (Treme est bien mais je suis ni fan de jazz, ni fan de l'histoire globalement), y a rien de vraiment marquant...Justified, parait que ça décolle, mais j'ai lâché à partir du 4e, je continuerai ptet en période de disette... This Is England 86, c'est sympathique, mais 4 épisodes quoi ! The Walking Dead est horrible, simplement horrible bon il reste du lourd avec Thrones qui promet pas mal, ceci dit Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 07-12-2010 à 15:15:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
humbaba None |
|
nyhctom C'mon c'mon | d'ailleurs Serisier oublie The Pacific, qui pour moi est largement au-dessus de bouses type The Walking Dead Rubicon: ouais mais la S1 a une "vraie" fin ou on reste comme des cons à se bouffer les ongles que ça continue pas ? Message édité par nyhctom le 07-12-2010 à 15:29:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
King22 |
|
King22 |
|
bluebear | Nop, pas de vrai fin, et ça fout d'ailleurs bien les boules |
humbaba None | Ca répond quand même à la majorité des question sur le pourquoi, le comment et le qui mais bien sur, ils se sont gardés quelques truc en réserve en cas d'une seconde saison. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
humbaba None |
|
nyhctom C'mon c'mon | bon, ben, sans moi, bien fait de pas démarrer --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Priareos Gruiiiiiik |
Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 07-12-2010 à 16:22:38 |
dobeliou |
Ouais, en gros on comprend enfin les enjeux du complot à la fin... pour moi la série aurait vraiment débutée à la deuxième saison... Franchement planter le décor pendant 13x45minutes fallait pas s'attendre à ce que ca fasse des scores de dingue Malgré toutes les qualités de réalisation, de mise en scène, d'ambiance etc... The Killing c'est quoi ? Message édité par dobeliou le 07-12-2010 à 17:49:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | un truc suédois à la Millenium apparemment --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Priareos Gruiiiiiik | C'est danois The Killing. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
humbaba None |
Ca fait quand même plaisir de voir France 4 acheter ce genre de séries. C'est sur qu'au doublage, Sherlock va perdre de sa superbe...comme le Docteur.
Ok. je tenterai ça pendant la dèche hivernale qui arrive. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
dobeliou | moi j'en suis au 5 de pillars of the earth, c'est pas toujours bien construit / écrit mais c'est sympa, la reconstitution est saisissante, les personnages intéressants, y'a un bon lot de rebondissements sans en faire trop, et y'a Ian Mcshane ( --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
King22 |
|
nyhctom C'mon c'mon | ah ben c'est sûr qu'il ira pas chopper une chaude-pisse en tant qu'archevêque Message édité par nyhctom le 09-12-2010 à 11:05:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gus84 Old school gamer | à propos de "the middle"
--------------- Gus |
King22 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
ah non, et là encore je pèse mes mots nan mais niveau jeu, niveau direction, niveau réalisation, niveau scénar, pour moi c'est juste complètement foireux Message édité par nyhctom le 09-12-2010 à 11:04:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Steven Hyde Aloof | S'tépisode de The middle --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
nyhctom C'mon c'mon | houlà complètement passée à l'as, celle-là, y a des courageux qui se sont lancés dedans ? c'est du style sparta-cul ou c'est regardable ?
Message édité par nyhctom le 09-12-2010 à 22:28:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |