| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 18:51:47 ![]() ![]() |
hido45 | Je l'avais trouvé pas trop mal le 1er, le plus mauvais c'est waldo machin là |
LynnSa | Better Call Saul S1E9
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que c'est l'ambition du show : montrer que Saul ( James Morgan "Jimmy" McGill) était un mec bien qui s'est perdu face à l'establishment de la profession.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 20:57:50 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah écoute, je vais trancher direct : Supergirl c'est de la super merde --------------- Eponyme |
LynnSa | Je vais bientôt tester Arrow because John Barrowman et à defaut d'être de la grande serie à la The Shield j'espere que ça remplit bien son job de divertissement. Pour les autres series basé sur des comics je trouve qu'ils en ont sorti tellement que pour quelqu'un qui est pas très branché comics comme moi ça décourage de comparer/se renseigner et regarder. Message cité 1 fois Message édité par LynnSa le 27-08-2016 à 21:51:45 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
LynnSa |
Oui et ? Je crains le nombre important de persos feminins surtout... Message édité par LynnSa le 27-08-2016 à 22:02:51 |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 21:59:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 22:21:39 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bruere |
|
Da_Edge HFR BS | J'ai commencé Stranger Things, c'est pas mal, un mix entre ET et Super 8 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
XaTriX |
Bruere | Arrête de suite, tu perds ton temps avec cette merde. |
nakata frog game | Laurel, l'une des potiches les plus pathétiques de l'histoire des séries, avec son visage tellement refait qu'elle ne pouvait esquisser la moindre expression faciale, ce qui l'obligeait à tout faire passer par le regard... ce qui aurait relevé de la performance d'acteur vous me direz, si son regard n'avait eu autant d'expressivité que celui d'un silure. |
Critias | Arrow, c'est quand même ultra vomitif comme série.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
romaint |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Arrow, je ne supporte pas non plus --------------- Eponyme |
WirIpse Sent from my 3310 | Je croyais que vous parliez d'Archer en parlant d'Arrow, du coup je comprenais rien --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
The_monk Mieux que Zico ! | Surtout les 3 premieres saisons je trouve. Ensuite c'est assez inégal. --------------- à 2° du décrochage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est sûr qu'on finit par se lasser des vannes à base de "Phrasing !" --------------- Eponyme |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
etienne000 | sex&drugs&rock&roll
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | Bon, prochaine série que j'attends : Better Things
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 28-08-2016 à 13:23:23 |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 28-08-2016 à 15:11:53 --------------- à 2° du décrochage |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
itsdoakesmfer |
--------------- It gets easier. Every day it gets a little easier. But you got to do it every day. That's the hard part. But it does get easier. |
nakata frog game | Oui, quand ça parle de certaines séries, y en a qui sont bien nerveux |
itsmelol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |