| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 18:50:00 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
et quand bien même tu continuerais à ne pas accrocher, tu peux simplement écrire que tu n'aimes pas, ça donnera d'autant plus d'aplomb à ton avis, parce que là, bon, ça fait juste haters gonna hate quoi Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 21-05-2010 à 18:59:02 --------------- blacklist |
CHubaca Couillon |
|
mixmax Too old for this shit. | Non incipide va pour In plain sight --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Une des meilleures sans contest --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 16:33:41 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis bien d'accord, Community c'est de la balle --------------- Aloha |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci, je vais commencer ça une fois que j'aurais fini IASIP.
--------------- |
philipppe |
|
ToYonos Ready to code | Je ne dis pas le contraire, le rythme est archi lent et limite contemplatif parfois, mais les persos sont très creusés, les années 60 superbement reconstituées. C'est à regarder en complément de série plus speed --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Vu the good guys, pas transcendant mais prometteur, je laisserai une chance à un deuxième épisode.
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 25-05-2010 à 11:10:14 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- |
dobeliou | 3 4 c'est un peu light, après c'est sur que si t'adhères pas du tout au style et que l'histoire t'intéresses pas (ce que je peux totalement comprendre) c'est surement pas la peine de continuer... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
koskoz They see me trollin they hatin | Perso j'ai déjà eu beaucoup de mal avec le premier épisode, et le second m'a soulé au bout de 10min --------------- |
ToYonos Ready to code | 24 c'est finit, je suis tout chose --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Tu peux pas comprendre, 24 on adhère ou on regarde pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
CHubaca Couillon | y'en a qui suivent Treme ?
|
dobeliou | C'est le truc par les créa de "the wire" ? J'attendrais bien la fin de la série pour me matter tout ca moi, même si ca va être dur Pour 24 j'ai totalement adhéré a la saison 1, mais vraiment c'est tout
sinon ouais, je crois que ce qui m'a poussé a regarder c'est vraiment l'espoir de voir la fille de jack s'en prendre une entre les 2 yeux edit: un bref résumé de la fin quelqun ? (si c'est aisément résumable ) Message édité par dobeliou le 25-05-2010 à 19:38:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CHubaca Couillon | yep c'est ça |
ToYonos Ready to code | Ouais, ne pas aimer c'est une chose, troller bassement c'en est une autre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
philipppe | idem sur Treme. Si c'est dans le même tempo narratif que The Wire, je pense que je vais carrément attendre la fin de saison.
|
koskoz They see me trollin they hatin | 24 j'ai les 5 premières saison en DVD, j'ai fini la 5 récemment.
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon | dixit un lascar qui a vu un seul épisode de Mad Men --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |