| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 22:30:32 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
|
DP59 | J'avais loupé Trapped sur France2 bin j'ai bien accroché. |
etienne000 |
Ah, j'ai bien aimé d'autres choses dans cette saison 2
Bref, c'est classique mais l'ambiance, les personnage et le réalisme font que c'est peut-être ma série préférée à l'heure actuelle. Là j'attends avec impatience Ray Donovan, hâte de retrouver Mickey Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 23-05-2016 à 23:00:26 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Azrail Ce site existe encore ? |
Donc tu sais pas de quoi tu parles mais tu viens l'annoncer ici c'est bien ca ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
BoR So say we all. | Vu La trêve, un stand alone belge de 10 épisodes.
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 23-05-2016 à 23:07:57 |
Romf |
|
Romf | Et sinon, 3 épisode de Night Manager, grosse qualité.
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 23:26:22 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
nyhctom C'mon c'mon | Preacher, le pilote: ben putain, je m'attendais pas du tout à ça, ils respectent à mort l'esprit du comics, malgré des raccourcis et des différences (pas mal venues finalement)
Après la claque de l'épisode 5 de GoT, ça va faire une putain de doublette le lundi ça Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 23-05-2016 à 23:51:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BoR So say we all. | Ok, je vais regarder ça |
ToYonos Ready to code | GoT 605 : bon courage pour les mecs qui font la vf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Divadg | Haha j'ai pensé pareil |
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 24-05-2016 à 01:13:06 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CduLourd |
Message cité 2 fois Message édité par CduLourd le 24-05-2016 à 06:52:57 --------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain Banshee, je m'attendais à un truc similaire à Justified mais en moins bien --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon |
j'ai pas trouvé du tout que c'était édulcoré moi
Franchement le ton y est méchamment Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-05-2016 à 09:43:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
je viens de voir que c'était Seth Rogen/Evan Goldberg à la real/prod, du coup je comprends mieux le ton délirant bien respecté Message édité par nyhctom le 24-05-2016 à 09:48:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kaboom85 | fini the night manager, c'etait bien loki et house sont excellents seul bémol l'anglaise qui donne l'impression de chialer en permanence, cette envie de lui foutre des claques, c'est pas humain franchement. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 24-05-2016 à 09:49:40 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Romf |
|
nyhctom C'mon c'mon |
ben je l'ai déjà lu une bonne douzaine de fois, donc ça va, merci, je le maitrise et je maintiens, je m'attendais pas à ce qu'ils reprennent les passages que je mentionne, le tout dès le pilote, donc niveau édulcoration, on a vu bien pire. je vois pas comment ils peuvent zapper ça, c'est le corps du comics. On va avoir droit
Sinon, ils peuvent changer le nom de la série Après, ils ont p'tet tout balancé dans le pilote et ils feront de la merde après, remember Walking Dead, sur la même chaine... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-05-2016 à 10:39:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 15:13:31 ![]() Putain Gomorra, cette ode à la violence
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 15:14:08 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 15:26:25 ![]()
|
maugani | Long le pilote de The Preacher. J'ai vraiment bien accroché au personnage et à Dominic Cooper. Ceux secondaires sont bien badass. Mais j'ai l'impression qu'AMC va capitaliser dessus pour nous faire poireauter un peu. |
nyhctom C'mon c'mon | Cassidy et Tulip ont rien de secondaires Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-05-2016 à 16:44:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Farpaitement ! --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |