| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:54:15 ![]() ![]() |
CduLourd |
Message cité 1 fois Message édité par CduLourd le 24-05-2016 à 18:20:31 --------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
etienne000 | Il arrive quand le nouveau sondage ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 21:28:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 21:30:26 ![]() La fin de la première saison de Gomorra est juste dingue ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 21:43:32 ![]() |
BoR So say we all. | Ce sont surtout deux séries différentes m^me si les deux parlent Mafia.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On a pas de date pour la diffusion sur canal ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 21:54:24 ![]()
Pour avoir lu le roman je dois dire que c'est la première fois qu'une série sur la mafia est aussi réaliste. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 21:55:29 |
pilou92 | J'avais vu le film et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Comment est la série par rapport au film ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
BoR So say we all. |
|
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 24-05-2016 à 23:04:33 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
El Flasco | Banshee Final
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La saison 2 est un peu plus plate et répétitive pour l'instant (j'en suis à l'épisode 4), mais ça reste quand même qualitatif.
Critias | Twin Peaks : je sais qui a tué Laura Palmer. Et là j'espère comme un fou que les incipits d'arcs scénaristiques posés après la révélation sur l'identité du tueur seront développés et refermés.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 09:17:17 ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 09:28:17 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
on s'en fout non, de la couleur de peau? Ca vous dérange pas que Jesse soit un hipster à banane, par contre ?Raciss ! Message édité par nyhctom le 25-05-2016 à 09:44:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Tu vas pouvoir attaquer How i met your mother maintenant --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Romf |
|
germ1nal Read Worm | Preacher:
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Romf |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Divadg |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 25-05-2016 à 11:47:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |