| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 12:38:59 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ca va faire deux fois que j'essaie le pilote de The Magicians. C'est gravement cliché. Ca s'améliore un peu ou ça reste aussi ras du sol ? |
Romf | Du coup vu le pilote de Billions, ça commence pas trop mal |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 23-05-2016 à 14:23:07 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux qui seraient ne manque de boobs suite à la fin de Banshee --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teks9 8 ça suffit |
Divadg |
De toute façon faut au moins finir le pilote Message édité par Divadg le 23-05-2016 à 15:46:52 |
xsirx |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 15:53:26 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 23-05-2016 à 15:54:06 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToYonos Ready to code | http://www.telerama.fr/series-tv/p [...] 142865.php
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
hido45 |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
remiche35 One day the flames will fade |
|
SOF40 |
hido45 |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
BoR So say we all. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | M'étonnerait, si ?
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 20:02:23 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
El Flasco |
xsirx |
Non je crois pas, c'est écris episode 0, mais j'ai pas encore regardé Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 23-05-2016 à 21:15:18 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Wallander avec Kenneth Branagh reprend --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cariboubleu | /HS
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 21:34:01 ![]()
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bon, j'ai maté le pilot, donc, narrativement ça n'a quasi aucun rapport avec le comic, à par quelques détails et les 3 persos principaux. Je vais lui donner sa chance, on verra bien. Message édité par brown paper bag le 23-05-2016 à 22:28:27 --------------- Eponyme |
El Flasco |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |