| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 22:08:53 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
CHubaca Couillon |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Docteur G Momo Motus |
angellus2 |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | La vo est valable pour toute les séries --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et va ptet même y'avoir une 9éme saison. ABC est en train de faire du forcing --------------- Aloha |
ToYonos Ready to code | Pitié non --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 11:20:08 ![]() ![]() |
bastinho | bon je viens de chopper l'integrale Friends. je n'avais vu que quelques episodes par ci par la, jaamis reellement suivi... Chandler en v.o --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ToYonos Ready to code | Pour tout fan de séries, et de sitcoms en particulier, l'intégrale de Friends est un passage obligé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
|
ToYonos Ready to code | Déjà Scrubs sans Dorian, spa possible quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Message édité par _sentenza_ le 28-04-2009 à 17:14:54 --------------- Le Saoumfa |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
philipppe |
|
blanbec | Sons of Anarchy est aussi une nouvelle série de cette année et j'ai trouvé ça vraiment très bien ! --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Docteur G Momo Motus | Purée je me suis avalé les 6 Better off Ted en 2 jours, c'était excellent. Le genre de série bien stupide que j'adore, je vous recommande !
Et sinon la série a une chance d'être renouvelée avec Scrubs d'ailleurs. Comme elle bénéficie de bonnes audiences sur la part des 18-49 ans, et qu'elle a un super soutien des critiques, ABC (qui veut redorer son blason niveau comédie) serait tentée de la reprendre. Message édité par Docteur G le 29-04-2009 à 23:26:58 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dkS Tout folkant |
L'histoire c'est 4 losers (3 mecs et une fille) qui tiennent un pub irlandais à Philadelphie et à qui il arrive que des conneries. Faut dire qu'ils y sont pour beaucoup, aussi. tagline d'imdb: it's Seinfeld on crack Et bonus, y'a pas de public qui rigole. http://www.youtube.com/watch?v=donmqQgum7I
Message édité par dkS le 01-05-2009 à 00:41:33 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
cairn-ivore | Ca m'intéresse ça |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Melpa Rosbeef. |
"Get Happy" May 5, 2009 Tuesday 8:30 P.M. diffusé ce soir Message édité par Melpa le 05-05-2009 à 02:35:17 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Melpa Rosbeef. | J'ai douté aussi, parce que ça faisait un moment que j'avais pas vu de nouvel ep, je me suis demandé si j'avais loupé la semaine dernière |
ToYonos Ready to code | Des gens ici ont vu "Mad Men" ? Il parait que c'est bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
newbie_argent | Oui et j'ai vraiment hate et j'ai oublié dans mad men il y'a deux des plus belles actrices americaine dans une serie:
|
Tyler | |
Celos |
|
philipppe | HIMYM euhh ? |
Le_Magi61 ------------ | How I Met Your Mother |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |