| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 16:54:51 ![]() ![]() |
philipppe | Ah oui merci |
fatah | Bonjour,
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dkS Tout folkant | "Je me déplace toujours avec ma propre porte."
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | NBC annonce sa grille de rentrée :
--------------- Aloha |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Renouvelé sûr : 30 Rock, Heroes... Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 06-05-2009 à 09:43:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm |
|
ToYonos Ready to code | Celui de 75 ? Message édité par ToYonos le 06-05-2009 à 10:38:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm | Oui voilà, toutafé |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 10:49:01 ![]() ![]() |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
angellus2 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-05-2009 à 20:38:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 00:58:47 ![]() |
angellus2 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Redneck Wannabe | Salut,
|
RipTheJacker Chillin' |
|
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | par contre je viens de me spoiler la fin en regardant la page wikipedia comme un con |
igor1984 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHubaca Couillon |
|
ToYonos Ready to code | T'inquiète, à une époque c'était l'acteur de sitcom le mieux payé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHubaca Couillon | c'est mérité, les dialogues sont vraiment brillants |
pisus | seinfeld on trouve ou les dvd ou sa passe a la télé ? |
CHubaca Couillon | ça passe pas à la TV mais je pense que ça doit exister en DVD |
CHubaca Couillon |
bad_trip95 Le Duc |
Mister Yoda | J'ai vu Dead Set, 'achement bien Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 09-05-2009 à 22:25:38 |
Lugz • |
RipTheJacker Chillin' |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 00:35:37 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Un classique les sopranos, une vraie saga familiale et bien plus encore. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |