| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:46:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 13:39:31 ![]()
|
Melpa Rosbeef. |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Melpa Rosbeef. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 22:56:40 ![]() J'reprendrais les series comiques le jour où y'en aura une qui arrivera à la cheville de Malcolm |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 11:10:13 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Rho putain les tableaux qui sont affichés dans les bureaux de Parks and Recreation
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 09:49:15 ![]() -Don't you have people complain about it ?
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant | Dur à dire. L'humour est assez particulier, du nonsense à l'américaine je dirais. J'arrive pas à trouver une série à l'humour similaire.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ouais c'est un humour assez particulier, je ne trouve pas de point de comparaison non plus dans les séries us que je regarde. --------------- blacklist |
ToYonos Ready to code | Rire enregistré, en public ou alors sans rire comme dans Arrested Developpement, Scrubs, The office ou My Name is Earl ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Le teaser donne envie : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2MjAcd3Ys --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant | Sans rires en boite --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
GandhiWarhol Ricky ou la belle vie | J'ai bien décroché des séries cette année. Il y quelque chose de passionnant qui manquera à jamais à ma culture télévisuelle ? |
ToYonos Ready to code | Saison 2 de True blood très bientôt d'ailleurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Celos | Je cherche une série dans la lignée de HIMYM et Big bang theory. En gros, épisodes courts de 20min, avec humour (beaucoup d'humour) ...
|
ToYonos Ready to code | That 70's show, Seinfeld, Friends --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Celos |
dkS Tout folkant | Seinfeld aussi --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code |
Tu as demandé dans la lignée de HIMYM et Big bang theory Message édité par ToYonos le 27-04-2009 à 10:46:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant | The IT Crowd --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
blanbec | The IT crowd, it's always sunny in Philadelphia, scrubs... --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Celos |
ToYonos Ready to code | Fait Seinfeld, un sitcom incontournable --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
igor1984 | Dites, est-ce qu'il y a une "série du moment" actuellement, comme l'étaient Prison Break, 24 ou Desperate Housewives à leur sortie ?
|
ToYonos Ready to code | Il faut faire son choix, suivant tes préférences et tes envies, comme tu le dis, il y a une grosse masse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bha c'est surtout que original = risqué.
|
dkS Tout folkant |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
D'ailleurs je le dis et je le soutiens, Friends est une des séries devant laquelle j'ai le plus ri, rires du public ou pas. D'ailleurs ces rires ont un rôle : éviter que le personnage qui fait une blague se prenne un gros bide. Dans les séries sans rires du public, les personnages ne font pas de blagues, c'est plus du comique de situation (gags, scènes absurdes...). Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 27-04-2009 à 22:09:39 |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |