| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 16:22:53 ![]() ![]() |
Dkiller |
Daphne kernel panic | The Brink c'est pipi caca zizi prout, faut aimer le style |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 21:29:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 21:52:31 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon j'vais faire chauffer la machine --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
otis9 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 22:33:06 ![]() ![]() |
Divadg |
|
HannaeMax Coucou | Putain je viens de regarder le pilote de The Catch, la nouvelle série de Shonda avec Mireille Enos, j'avais trop hâte, ben c'est de la grosse daube. Et Linden en meuf sexy, ça fait tout drôle. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 31-03-2016 à 00:14:47 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Better Call Saul, ce délicieux prequel/spin off, tellement soigné, tellement agréable à suivre. Plus que 3 ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
iguana7 Life is a Game ! | Me reste plus qu'un épisode pour Making a Murderer. Cette serie te rend vraiment dingue. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
maugani |
C'est un chef d'oeuvre cette série. Mais si tu n'en retires que le rythme, alors elle n'est pas faite pour vous. |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
boobaka | Merci pour le retour,
Message édité par boobaka le 31-03-2016 à 09:17:40 --------------- www.google.fr |
Romf | J'ai tenté un ou 2, et pareil je me suis ennuyé ferme.
|
Le professeur Chaos |
|
Astroya |
Le professeur Chaos | Vrai, cet épisode est magistral, mon préféré de la deuxième saison. |
sseb22 It is an awful waste of space | Y en a qui vont tester la série Rush Hour ici .? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
RaKaCHa | C'est dérivé du film avec Jackie Chan et Christ Tucker ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-03-2016 à 13:57:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 14:02:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 14:04:19 ![]()
|
Romf |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
nakata frog game | Je confirme, ça change pas du tout au tout, si t'accroches pas là, c'est pas la peine de continuer (et je suis un gros fan de la série). |
ilyama999 |
romaint |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ilyama999 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |