| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 17:46:07 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | moi c'est 11/22/63 que je lache, me suis fait chier comme jamais sur le 2e épisode...Certifié "Arnaque JJ Abrams", encore une ! en espérant que Westworld s'en sorte mieux... Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 01-03-2016 à 18:20:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
moonboots |
|
Romf | Bon ben Fargo S01E01, en effet |
nakata frog game |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nyhctom C'mon c'mon | Vinyl s01e03: un peu poussif, c'est quand même une sacrée galerie de sosies de stars --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que c'est bien fait, les "sosies" sont bien trouvés, le contexte bien choisi.
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 23:13:26 ![]() ![]() |
nakata frog game | Sans rire, j'ai trouvé ça émouvant, pas mièvre car très pudique, pas un mot échangé, pas un baiser, juste des frôlements, on se croirait presque chez Hou Hsiao Hsien |
MireilleTrunks Darling ! |
J'ai regardé le S02E02 hier mais quelle qualité, popopo
Message édité par MireilleTrunks le 02-03-2016 à 07:15:31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BoR So say we all. |
|
ToYonos Ready to code | The X-Files 10x05 Outre le plaisir certain de retrouver Claire de 6FU, cet épisode fut une catastrophe. Dénouement ridicule, auto parodie à tous les niveaux bien ratée. Même le clin d'œil aux Lone Gunmen était maladroit. Tellement pas envie de regarder le final sachant qu'on va retrouver le duo de jeunes agents, qui ne sont pas une simple blague d'un épisode. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le final est bâclé et confus, c'est pitoyable, on te balance plein de théories complotistes raz-du-gazon à la gueule, c'en est presque insultant pour le spectateur Je ne l'ai regardé que par acquis de conscience, je le regrette Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-03-2016 à 09:32:40 --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reste sur tes souvenirs de la série, c'est bien mieux que de finir par cette saison lamentable. --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
etienne000 |
N'oublie pas la mise en scène et l'ambiance, proches de la perfection. Et aucun anachronisme, ca fait du bien de voir de la qualité. Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 02-03-2016 à 10:46:19 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les costumiers et les décorateurs ont du bien se marrer --------------- Eponyme |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MireilleTrunks Darling ! | Vu le dernier ep de X-Files, je crois j'ai perdu mon temps |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 20:16:53 ![]() American crime, la première saison m'avait scotché, ça recommence avec la deuxième |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Takatoukace Bie la bie. |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |